Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt chers forumistes

desole pour l abscence j arrive pas ame connecter je n ai pas encore acheter un pc, le mardi je suis parti au social security mais ils m ont demande birth certaficat je l ai pas ramener avec moi dommage alors c pour la semaine prochaine incha allah.

je vais tres bien hamdolilah l Orlando est une ville touristique ya pas mal de choses a voir disney land, down town disney, sea world ... pour le job c est facile de trouver un job mais gagner plus d argent vaut mieux faire une formation ou suivre ses etudes pour le permis est obligatoire vous pouvez pas vous deplacer en bus 1st il fait tres chaud 48/49 degree offff bzaaaf 2nd la ville est grande pour le local on est instale dans un complex une petite villa a 1100 $ par mois rez de chausser 1ere etage les marocains sont partout :D :D :D hamdolilah tout est bien

j espere du fond du coeur bonne chance pour wydadi incha allah je pass le bonjour a tout les menbres bio nobel casawi alfa daross monamon et tout les autres membres take care and see u soon

• Habitués
Posté(e)

un grand merci mon ami.tu pense tj à moi.merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam chers M-V-P,

bonne installation en floride, de toute façon restons en contact et sûr et certain inchallah si Rabbi sahhal loumour, je passerais te voir avec des amis, car on projette déjà de faire un petit saut là bas.

Yallah Rabbi yssahl 3lik oumour inchallah

Modifié par nobel2012
  • Habitués
Posté(e)

m-v-p

heureuse de connaitre que tu vas bien et que tu es bien installé aux EU. apparemment tu trouve pas de difficultés à t'integrer dans la vie americaine.

bon merci pour ta gentillesse (you still remember us). take good care , you deserve the best

• Habitués
Posté(e)

salut khoya labasse 3lik

est ce que tout va bien ?

oullah je suis heureux pour toi moi j'ai prévoyer le voyage pour le debut de novembre inchallah question de rammasser un peu d'argent

chouf liyya chi bite fchi sta7 pour 100$ héhéhé

• Habitués
Posté(e)

salam mvp, tres tres content pour toi mon ami, je te souhaite tt le succes du fond de coeur, ( hta dir wa jma3 wlad darbkom ndirou chi match la3bou myawate :P )