Habitués m-v-p Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Slt chers forumistes desole pour l abscence j arrive pas ame connecter je n ai pas encore acheter un pc, le mardi je suis parti au social security mais ils m ont demande birth certaficat je l ai pas ramener avec moi dommage alors c pour la semaine prochaine incha allah.je vais tres bien hamdolilah l Orlando est une ville touristique ya pas mal de choses a voir disney land, down town disney, sea world ... pour le job c est facile de trouver un job mais gagner plus d argent vaut mieux faire une formation ou suivre ses etudes pour le permis est obligatoire vous pouvez pas vous deplacer en bus 1st il fait tres chaud 48/49 degree offff bzaaaf 2nd la ville est grande pour le local on est instale dans un complex une petite villa a 1100 $ par mois rez de chausser 1ere etage les marocains sont partout :D hamdolilah tout est bien j espere du fond du coeur bonne chance pour wydadi incha allah je pass le bonjour a tout les menbres bio nobel casawi alfa daross monamon et tout les autres membres take care and see u soon Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 un grand merci mon ami.tu pense tj à moi.merci Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 (modifié) salam chers M-V-P,bonne installation en floride, de toute façon restons en contact et sûr et certain inchallah si Rabbi sahhal loumour, je passerais te voir avec des amis, car on projette déjà de faire un petit saut là bas.Yallah Rabbi yssahl 3lik oumour inchallah Modifié 25 août 2007 par nobel2012 Citer
Habitués monamoon Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 m-v-pheureuse de connaitre que tu vas bien et que tu es bien installé aux EU. apparemment tu trouve pas de difficultés à t'integrer dans la vie americaine.bon merci pour ta gentillesse (you still remember us). take good care , you deserve the best Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 salut khoya labasse 3likest ce que tout va bien ?oullah je suis heureux pour toi moi j'ai prévoyer le voyage pour le debut de novembre inchallah question de rammasser un peu d'argent chouf liyya chi bite fchi sta7 pour 100$ héhéhé Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 salam mvp, tres tres content pour toi mon ami, je te souhaite tt le succes du fond de coeur, ( hta dir wa jma3 wlad darbkom ndirou chi match la3bou myawate ) Citer
Messages recommandés