belaga Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 salut a tousQui peut m'expliquer exactement que veux dire cette declaration On dit qu'il faut commencer ces demarches avant de partir au quebec comment ???? qui peut m'explique toute cette prcedure Merci d'avance Citer
belaga Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Bon je pense que j'ai mal posé ma question en fait ma question est est ce que cette declaration est indispensable afin de completer le dossier d'immigration quand on est des ingenieurs ou bien on pourrai s'on passer?Il y'a ceratinement parmi vous des ingenieurs qui sont passé par la! pouvez vous m'aider SVP Citer
belaga Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnelSalutDans cette déclaration tu dois en kelke sorte juste reconnaitre ke tu es contient(e) ke tu risk bel et bien de ne pas pouvoir trouvé ou travaillé dans ton domaine de formation. Par exemple si t'es ingénieur tu risk de ne jamais travaillé come ingénieur làbas ey etre juste un(e) agent(e) ds un centre d'appel, travaillé ds une grande surface, resto, hoteletc..en kelke sorte tu reconné et tu dis ke tu ne vas pas forcement travaillé ds une boite ki a un lien direct ou indirect avec ta formationSi t'a dotres kestions n'hesite pasCiao Citer
Messages recommandés