Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours à vous tous.

Bon je m'intéroge grandement ...Mon mari qui est Algérien est allé faire son médical pour le dossier parrainage .

Ils lui ont donnés un papier vert qui prouve qu'il a bien passé la visite médical et avec qu'elle medecin qu'il l'a passé.

Mais voilà que partout j'entend qu'il lui faut les résultas avec ce papier?. Lui m'afirme que le medecin lui a tt simplement dit de ne pas perdre ce papier que tt y était sur ce papier vert.

Là je suis un peut apeurer. Vous qui parrainé des Algériens vous pouvez m'aidés à m'éclairé à savoir si oui ou non sa prend ses fameux résultas qui accompagne ce papier que le doc a donné?

Je ne voudrais pas envoyé le dossier et m'appercevoir qu'il y a eu erreure.

Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

algerien, chinois ou francais c'est la meme chose pour tout le monde. Le medecin n'est pas suppose te donner les resultats de l'examen. Il envoie ca directement a l'ambassade, toi tu joins le papier qu'il t'a donne a la demande et avec ca l'ambassade ferra le lien entre ton dossier et ce que le medecin a envoye.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, le médecin envoie directement à l'ambassade et vous n'aurez jamais les résultats. S'il s'avère que des examens sont positifs, ils demanderont des examens complémentaires. Seul le papier avec le numéro de dossier vous est remis.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
algerien, chinois ou francais c'est la meme chose pour tout le monde. Le medecin n'est pas suppose te donner les resultats de l'examen. Il envoie ca directement a l'ambassade, toi tu joins le papier qu'il t'a donne a la demande et avec ca l'ambassade ferra le lien entre ton dossier et ce que le medecin a envoye.

Je confirme, le médecin envoie directement à l'ambassade et vous n'aurez jamais les résultats. S'il s'avère que des examens sont positifs, ils demanderont des examens complémentaires. Seul le papier avec le numéro de dossier vous est remis.

Exact, je confirme ce que 'Moi' et 'D4rk4ngelz' t'ont dit !

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Salam,

non ton mari reçoit juste ce papiers la , car le médecin envoie tout vers paris même pour nous les marocains et après l'examen des résultats ils communiquent avec l'ambassade, personnellement j'ai consulté les résultats de mes radios et de mes analyses et j'ai demandé a mon médecin si c'est ok ou pas loll

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir éffectivement!

Ton mari doit te donner le papier vert que toi tu ajoutes au dossier de parrainage...si il veut il peut faire une photocopie de ce papier comme moi j'ai fait.

Le medecin (MD) envois directement les resultat a l'ambassade...il a seulement le drois d'aviser la personne en cas de probleme de santé d'aller se soigner rien de plus...le dossier medical devient la propriété des services d'immigration.

• Habitués
Posté(e)

merci à tous sa me soulage . Mon mari va être fier de lui j'arrêtais pas de l'opstiné lolllll.

bonne chance à vous tous

• Habitués
Posté(e)

et bien moi mon mari a eu le droit de voir ses résultats d'analyse de sang et poumon et tout es ok alors comme je t'ai dis chère amie tout dépend du médecin mais sa prend le papier vert comme je t'ai dis tout a l'heure bye bye