Aller au contenu

etat de la demande de résidence permanente

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voici ce que j'ai lu dans mon dossier sur le site du cic ce matin

Résidence permanente

Nous avons commencé à traiter la demande de ........................ le 17 août 2007.

est-ce que cela veut dire que le traitement est commencé à Paris??

je suis tellement énervée :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Je dirai oui, le traitement a commence. Pourquoi tu es enervee? Tu recevras le CSQ tres bientot insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Ça veux dire que l'ambassade à reçu le dossier et a commencé le traitement. La tu es dans la file d'attente d'un agent d'immigration et ton tour viendra.

Bonne chance!!!

• Habitués
Posté(e)

merci de m'éclairer c'est bien ce que je croyais

je suis énervée, cad que je suis contente, heureuse de voir que les choses bougent enfin!

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi je dirait que la c que ton dossier a été recus a l'embassade du canada en france et que c bon la vienne de commencer le traitement

car le CIC a envoyé deux dossier l'un a l'ambassade et l'autre au MICC

la c l'embassade qui vient de commencer le traitement de ton dossier pour le fédéral

et le MICC lui s'occupe de ton CSQ (cette etape est seulement pour ceux qui vont au Quebec)

si c au Quebec ben la le MICC va t'envoyer la DCS demande de certificat de selection du Quebec et la faut signer et remplire encore un formulaire et la renvoyer au MICC et 20 jours ouvrable apres (un mois) maximum vont tonvoyer ton CSQ certificat de selection du Quebec

la le MICC va t'envoyé le CSQ et va aussi l'envoyer a l'ambassade pourque celle ci termine le traitement de ton dossier et c bon

hahah ouin j'espere que pour toi sa va etre rapide lol te conseille de ne po regarder mes stat lol sinon tu va etre dégouté lol mais bon la moi c bon j'ai eu mon CSQ et le traitement de l'ambassade c bon a été finalisé aujourd'hui j'attend seulement de voir si v passer l'entrevue ou si vont m'envoyer la brune directe

bon chance a tous :) et bonne cntinuation si ta d'autre question t'en prive po on est la pour ça :)

j'espere que la j'ai po fait trop compliqué lol

:ppppppppppppppppppppppp

courrage sa passe et oublie tous la fin lol meme si moi je suis po encore sorti de ça dans quelques semaines surement :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Asma!

moi c'est depuis le 21 mai et ya rien dutout.

Résidence permanente

Nous avons commencé à traiter la demande de ............le 21 mai 2007

ya meme pas mentionné qu'il ont reçu le dossier medical....je commence a déprimer.

je me demande si vraiment ils le traitent ou il est jetter qq part sur un bureau.

bcp de questionnements me passent par la tete

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

Faut pas deprimer ukhti!!! C'est pas tres souvent qu'ils mettent "examens medicaux recu" wallahi. C'est vrai que ca mets longs mais on doit patienter. Je croyais avoir une reponse de Mississauga cette semaine mais les delais sont a 50 jours a partir d'hier!!

On prend un bon souffle et on se dit qu'on est presqu'au bout insh'Allah. Bisou