sallyvalo Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour a tousMerci pour les informations que vous m'avez donnéesje suis sur ce site depuis septembre 2005je n'ai jamais eus le courage de vraiment commancer les papiers ,tellement je trouve que c'est compliquéen réalité j'ai peur d'envoyer un dossier incomplet ou avec une quelconque erreur ,puis rester a attendre pendant 30 mois je voudrai mettre toutes les chance de mon coté car selon vous c'est impossible de faire un dossier commun avec mon homme puisque selon la loi canadienne nous ne sommes pas conjoint de faitmais en realité en algerie cela se fait ,mais il n'y a que un avocat pour faire un document conforme qui puisse certifier que oui nous ne sommes pas encore marier civilement et que officelement nous ne vivons pas enssemble mais nous somme bien fiancé depuis 6 ans .et que religieusement nous sommes bien marier.j'ai connu mon homme a l'age de 16 ans ,et je suis avec lui depuis ce temps la .lui a un an de plus que moi.méme si personne ne me croi.plusieurs membres de ma famille ont fait l'immigration en passant par une intermédiaire et ils sont parti en temps et en heureil y en a d'autre qui attende tjir une reponse ,mais rien n'arrive ,ils ne savent méme pas si ils ont envoyé le dossier au bon endroit et si le payement des frais a bien été reçu .je ne veux pas etre comme eux ,a attendre pour rien.c'est mon point de vueBon courage a tous pour vos demarches et encore merci pour votre aide.sally Citer
Habitués mubra Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 je ne veux pas etre comme eux ,a attendre pour rien.c'est mon point de vueBon courage a tous pour vos demarches et encore merci pour votre aide.sallyBonjour saayvalo,Tu es libre de choisir la manière qui te convient Si tu es d'Alger, Il y a un conseillez à l'immigration. Son bureau est situé sur la rue Michelet juste avant de prendre la rue Meissonnier. Tu remarqueras la plaque signalétique.Bonne chance Citer
Messages recommandés