Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniversaire Fanny !!!!! :yahoo::flowers:

Tu as pile poil 1 an de plus que moi :P

Bonne journée....

Gros bisous à toi et ta petite famille :friends:

Linda

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BON ANNIVERSAIRE les Filles !!!! :yahoo:

Fêtez bien ca avec Erwan et Tite Lisa qui va bientôt pointer le bout de son nez !!!!

Calixte a enfin quitté les soins intensifs depuis vendredi Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ca sent la maison pour très bientôt !!!!

Linda, est ce que Stephane s'en sort pour les parcs ?

Gros bisous à toutes les 2 et pleins de caresses Erwan et à ton ventre Linda.

Margaux

Modifié par MArgaux
  • Habitués
Posté(e)

En effet,: BON ANNIVERSAIRE les filles !!!!!!!!

Pour l'une, j'espère une belle journée de famille enfin réunie après toutes ces difficultés et à l'autre une belle journée en tant que jeune fille qui s'occupe d'elle même pour une dernière fois, après crois moi on a plus le temps... :P:rolleyes:

Je vous embrasse fort toutes les deux

A bientôt

Benzo

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles!

MERCI pour le souhait de ma fete!

Linda : je savais meme pas qu'on etait née le meme jour! faut feter ça (sans alcool pour toi!)!!!!! BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI!

et oui 1an de + que toi !

margaux : MERCI calixte pour ce merevilleux cadeau pour notre fete que de sortir des soins intensifs..mais bon je suis pas sure que t'as prémédité ton coups...

Margaux je t'appelle!

Maxtaz : et oui faut profiter car apres Ti bout prend beaucoup de temps....! mais j'ai de la chance qu'il aille a la garderie et devient tres autonome! toujours pas de 4 pattes....

et mon parc géant fonctionne a merveille...c'est genial ces carrés de couleur!

Bon sans blague c'est quand qu'on fete tout cela toutes ensembles avec les ti lou????

attention je reprends la job le 4 septembre!

BISOUSSSS

ps maxtaz...pour la moufette on en a une aussi dans le jardin...et coincidence ou pas notre chat a disparu SNIFFFFFFFFFFFFFFF

• Habitués
Posté(e)
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES LES DEUX ! :rolleyes::drinks::flowers:
  • Habitués
Posté(e)
[...]

ps maxtaz...pour la moufette on en a une aussi dans le jardin...et coincidence ou pas notre chat a disparu SNIFFFFFFFFFFFFFFF

Il a fuit !!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonne fete Fanny...................moi qui suit toujours en retard !!! j espere que tu te portes bien, le p tit bout aussi ........et n oublies pas de t arreter a l occasion !!!! :rolleyes:

bizousssssssss

• Habitués
Posté(e)

Eh eh Linda tu me l'avais caché ça! Eh bien bonne fête alors et plein de becs à vous 2.5 (désolée Lisa, quand tu seras enfin là t'en auras ton compte en double pour me rattraper :lol: ) et évidemment Lacann de même! Bonne fête les filles!