Uccio Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Bonjour,nous rentrons en France aprés 3 ans ici car :- nous avons une bonne opportunité professionnelle.- La famille nous manque et l'eloignement nous pése.- Je suis attaché a ma region d'origine bien plus que je ne le pensais.Nous souhaiterions savoir si un forumiste a une experience concernant un transporteur/demenageur serieux sur Montreal ?J'ai visité les FAQ mais le sujet est trés peu abordé.Le consulat a des adresses mais j'apprecierai des commentaires de gens qui ont deja utilisé des services de ce type ici.MerciUccio Modifié 21 août 2007 par Uccio Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 nos amis viennent de repartir avec Gallieni - pas de probleme a l horizon -voili bon retour a toi !!! Citer
Habitués josepha Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,nous rentrons en France aprés 3 ans ici car :- nous avons une bonne opportunité professionnelle.- La famille nous manque et l'eloignement nous pése.- Je suis attaché a ma region d'origine bien plus que je ne le pensais.Nous souhaiterions savoir si un forumiste a une experience concernant un transporteur/demenageur serieux sur Montreal ?J'ai visité les FAQ mais le sujet est trés peu abordé.Le consulat a des adresses mais j'apprecierai des commentaires de gens qui ont deja utilisé des services de ce type ici.MerciUccioNotre déménagement est cédulé pour mardi prochain. Nous allons avoir un container complet. Nous passons par Déménagements Métrobec, recommandé par la Chambre de Commerce. Prix très interessant et sérieux assuré. J'ai déjà le nom du bateau et sa date exacte d'arrivée.Je t envoie un MP avec toutes les infos. Citer
Habitués parati Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Notre déménagement est cédulé pour mardi prochain. Nous allons avoir un container complet. Nous passons par Déménagements Métrobec, recommandé par la Chambre de Commerce. Prix très interessant et sérieux assuré. J'ai déjà le nom du bateau et sa date exacte d'arrivée.Je t envoie un MP avec toutes les infos. Attention, les dates d'arrivée au port sont des dates estimées, c'estc e qu'oublie le snovices en transport. A cette époque de l'année en principe aucun problème, mais entre mi septembre et début avril, il faut parfois compter 1 ou 2 jours de plus parfois 3, à cause des tempêtes en Atlantique Nord, la glace, ne pas oublier une avarie moteur ....Par exemple, j'ai un bateau sur lesquels j'ai 2 containers arrivéee prévue ce dimanche à Halifax, et je sais déjà qu'il a un jour de retard. Mon transitaire m'en a informé.De tout façon comme tu as un complet, tu peux facilement sur internet trouver où se trouve ton container, au pis le bateau.Je ne veux pas critiquer la société de transport qui te fait on déménagement. Je ne veux pas que tu sois déçue si il y a du retard. Citer
Habitués josepha Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Notre déménagement est cédulé pour mardi prochain. Nous allons avoir un container complet. Nous passons par Déménagements Métrobec, recommandé par la Chambre de Commerce. Prix très interessant et sérieux assuré. J'ai déjà le nom du bateau et sa date exacte d'arrivée.Je t envoie un MP avec toutes les infos. Attention, les dates d'arrivée au port sont des dates estimées, c'estc e qu'oublie le snovices en transport. A cette époque de l'année en principe aucun problème, mais entre mi septembre et début avril, il faut parfois compter 1 ou 2 jours de plus parfois 3, à cause des tempêtes en Atlantique Nord, la glace, ne pas oublier une avarie moteur ....Par exemple, j'ai un bateau sur lesquels j'ai 2 containers arrivéee prévue ce dimanche à Halifax, et je sais déjà qu'il a un jour de retard. Mon transitaire m'en a informé.De tout façon comme tu as un complet, tu peux facilement sur internet trouver où se trouve ton container, au pis le bateau.Je ne veux pas critiquer la société de transport qui te fait on déménagement. Je ne veux pas que tu sois déçue si il y a du retard.Merci pour tes infos, Parati. Pour avoir travaillé dans le Maritime avant l'Aérien, je n'ai pas oublié les dates prêvues et les dates réelles d'arrivée. Combien de fois, il a fallu expliquer aux clients que seule, la Mer décide de votre envoi !!! Donc, on a prêvu d'envoyer le strict necessaire pour survivre, par fret aerien, histoire de ne pas camper trop longtemps au cas où... Uccio, as-tu reçu mon Mp ?? Citer
Uccio Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Merci de vos reponses.Josepha j'ai bien recu ton MP et j'y ai repondu. Je ne sais pas ce que veut dire "MP MAX" sur ton profil? J'éspere que tu as recu ma reponse .Je ne sais pas si c'est^pas plus dur d'organiser un retour qu'un depart ?? Et Vous ? Citer
Messages recommandés