Aller au contenu

malik11........youpi...la brune est là

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ta obtenu ton visa ? franchement c'est super félicitation ,lè3kkouba lina

• Habitués
Posté(e)
Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....

Alf Mabrouk Malika. Ttes mes félicitations frère. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ton projet InshaALLAH. Rends nous visite sur le forum de temps en temps une fois arrivé et bien installé dans ton nouveau pays. A +

• Habitués
Posté(e)

merci à tous

c'est la brune

c'est pas encore le visa ;)

• Habitués
Posté(e)

je peu te dire que tu peu preparer té bagage :D ,hey enfaite tu a fait les demarche pour le canada ou pour le quebec

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations Malik, bonne continuation :rolleyes:

Posté(e)

salut Malik 11

Bravo de ta patience et milles félicitations de ta brune

• Habitués
Posté(e)

alf mabroooook felicitation malik je suis contente pour toi mes meilleurs voeux pour l'avenir

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations malik11...J'espère que ça ne va pas tarder pour moi!! J'ai passé la vm le 16 avril

• Habitués
Posté(e)

mabrok aalik malik :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ellef mabrouk frangin ,,Pendant des années, tu t'es battu avec cette procédure , des dissertations, des documents papiées , et tous les défis imposés à un future immigrant maghreben tout comme nous d'ailleures je cofirme pour te rappeler que ta seule limite, c'est ta confiance en toi. je trouve pas de mots pour exprimé mais j'insite a dire aussi que le Quebec a grand besoin de jeunes gens comme toi, dont la volonté de réussir pleinement dans toutes leurs entreprises s'avère compatible avec la poursuite d'un idéal, un jeune guidé par un solide jugement et une confiance inébranlable en l'avenir ,,,,, merci pour tout surtout de ta compagnie a tunis c'étais agréable vraimment .......

Va faire la fête, tu l'as bien mérité. :rolleyes:

Félicitations fratérnellement LA SOURCE

• Habitués
Posté(e)
je peu te dire que tu peu preparer té bagage :D ,hey enfaite tu a fait les demarche pour le canada ou pour le quebec

le Quebec , regarde mes délais dans la signature :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

youyouyouyouyouyooooooooooooooooooooooYI !! :), hannouniiiiii !!, mabrouk alike kho !!, ton visa est prèt azdam ya kessamek !!, rouh djibou, ab3ate n'importe ki !!, puré on a tant attendus ce visa, moi dès que je l'acrochera sur mon passeport max une semaine décollage immediat :D,

Mabrouuuuuuuk alik kho :), rak 3adjebni :):):):):)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations Malik, bonne continuation :rolleyes:

je suppose que ça va pas tarder pour toi aussi

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut Malik 11

Bravo de ta patience et milles félicitations de ta brune

merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
alf mabroooook felicitation malik je suis contente pour toi mes meilleurs voeux pour l'avenir

Pour toi aussi ça va pas tarder et tu y arriveras quelque soit le genre du visa :lol:

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations malik11...J'espère que ça ne va pas tarder pour moi!! J'ai passé la vm le 16 avril

bein regarde mes délais tu verras que c'etait rapide

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
ellef mabrouk frangin ,,Pendant des années, tu t'es battu avec cette procédure , des dissertations, des documents papiées , et tous les défis imposés à un future immigrant maghreben tout comme nous d'ailleures je cofirme pour te rappeler que ta seule limite, c'est ta confiance en toi. je trouve pas de mots pour exprimé mais j'insite a dire aussi que le Quebec a grand besoin de jeunes gens comme toi, dont la volonté de réussir pleinement dans toutes leurs entreprises s'avère compatible avec la poursuite d'un idéal, un jeune guidé par un solide jugement et une confiance inébranlable en l'avenir ,,,,, merci pour tout surtout de ta compagnie a tunis c'étais agréable vraimment .......

Va faire la fête, tu l'as bien mérité. :rolleyes:

Félicitations fratérnellement LA SOURCE

Un grand merci pour toi

t'es pas loin non plus,mes délais ne peuvent que t'encourager

courage à tout le monde

• Habitués
Posté(e)
youyouyouyouyouyooooooooooooooooooooooYI !! :) , hannouniiiiii !!, mabrouk alike kho !!, ton visa est prèt azdam ya kessamek !!, rouh djibou, ab3ate n'importe ki !!, puré on a tant attendus ce visa, moi dès que je l'acrochera sur mon passeport max une semaine décollage immediat :D ,

Mabrouuuuuuuk alik kho :) , rak 3adjebni :):):):):)

mais je veux pas rater le dernier été et le dernier ramadan en Tunisie ,c'est une ambiance d'enfer :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Mille Mabrouk Malik. Tres contente que la brune est la!!! Il faut beaucoup profiter de ce dernier ramadan insh'Allah et je te souhaite une bonne preparation pour le depart et qu'Allah te benisse bazafffffffffffffffffffffffff!!!