Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide .... Citer
Habitués jawed Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 ta obtenu ton visa ? franchement c'est super félicitation ,lè3kkouba lina Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....Alf Mabrouk Malika. Ttes mes félicitations frère. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ton projet InshaALLAH. Rends nous visite sur le forum de temps en temps une fois arrivé et bien installé dans ton nouveau pays. A + Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 merci à tousc'est la brunec'est pas encore le visa Citer
Habitués jawed Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 je peu te dire que tu peu preparer té bagage ,hey enfaite tu a fait les demarche pour le canada ou pour le quebec Citer
Habitués kari Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....Toutes mes felicitations Malik, bonne continuation Citer
dahi Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 salut Malik 11Bravo de ta patience et milles félicitations de ta brune Citer
Habitués mayara Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 alf mabroooook felicitation malik je suis contente pour toi mes meilleurs voeux pour l'avenir Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Toutes mes félicitations malik11...J'espère que ça ne va pas tarder pour moi!! J'ai passé la vm le 16 avril Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....mabrok aalik malik Citer
Habitués la source Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 ellef mabrouk frangin ,,Pendant des années, tu t'es battu avec cette procédure , des dissertations, des documents papiées , et tous les défis imposés à un future immigrant maghreben tout comme nous d'ailleures je cofirme pour te rappeler que ta seule limite, c'est ta confiance en toi. je trouve pas de mots pour exprimé mais j'insite a dire aussi que le Quebec a grand besoin de jeunes gens comme toi, dont la volonté de réussir pleinement dans toutes leurs entreprises s'avère compatible avec la poursuite d'un idéal, un jeune guidé par un solide jugement et une confiance inébranlable en l'avenir ,,,,, merci pour tout surtout de ta compagnie a tunis c'étais agréable vraimment .......Va faire la fête, tu l'as bien mérité. Félicitations fratérnellement LA SOURCE Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 je peu te dire que tu peu preparer té bagage ,hey enfaite tu a fait les demarche pour le canada ou pour le quebecle Quebec , regarde mes délais dans la signature Citer
Habitués Xander Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....youyouyouyouyouyooooooooooooooooooooooYI !! , hannouniiiiii !!, mabrouk alike kho !!, ton visa est prèt azdam ya kessamek !!, rouh djibou, ab3ate n'importe ki !!, puré on a tant attendus ce visa, moi dès que je l'acrochera sur mon passeport max une semaine décollage immediat , Mabrouuuuuuuk alik kho , rak 3adjebni :):) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....Toutes mes felicitations Malik, bonne continuation je suppose que ça va pas tarder pour toi aussibonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 salut Malik 11Bravo de ta patience et milles félicitations de ta brunemerci et bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 alf mabroooook felicitation malik je suis contente pour toi mes meilleurs voeux pour l'avenirPour toi aussi ça va pas tarder et tu y arriveras quelque soit le genre du visa Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 Toutes mes félicitations malik11...J'espère que ça ne va pas tarder pour moi!! J'ai passé la vm le 16 avrilbein regarde mes délais tu verras que c'etait rapidebonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 ellef mabrouk frangin ,,Pendant des années, tu t'es battu avec cette procédure , des dissertations, des documents papiées , et tous les défis imposés à un future immigrant maghreben tout comme nous d'ailleures je cofirme pour te rappeler que ta seule limite, c'est ta confiance en toi. je trouve pas de mots pour exprimé mais j'insite a dire aussi que le Quebec a grand besoin de jeunes gens comme toi, dont la volonté de réussir pleinement dans toutes leurs entreprises s'avère compatible avec la poursuite d'un idéal, un jeune guidé par un solide jugement et une confiance inébranlable en l'avenir ,,,,, merci pour tout surtout de ta compagnie a tunis c'étais agréable vraimment .......Va faire la fête, tu l'as bien mérité. Félicitations fratérnellement LA SOURCEUn grand merci pour toit'es pas loin non plus,mes délais ne peuvent que t'encourager courage à tout le monde Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 youyouyouyouyouyooooooooooooooooooooooYI !! , hannouniiiiii !!, mabrouk alike kho !!, ton visa est prèt azdam ya kessamek !!, rouh djibou, ab3ate n'importe ki !!, puré on a tant attendus ce visa, moi dès que je l'acrochera sur mon passeport max une semaine décollage immediat , Mabrouuuuuuuk alik kho , rak 3adjebni mais je veux pas rater le dernier été et le dernier ramadan en Tunisie ,c'est une ambiance d'enfer Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Mille Mabrouk Malik. Tres contente que la brune est la!!! Il faut beaucoup profiter de ce dernier ramadan insh'Allah et je te souhaite une bonne preparation pour le depart et qu'Allah te benisse bazafffffffffffffffffffffffff!!! Citer
Messages recommandés