timtom69 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Salut tout le monde!!!Je suis rentré de vacances ce soir (Port Barcares) et j'ai eu l'énorme surprise d'avoir une lettre du Quebec qui m'invite a venir chercher mon CSQ et participer à une séance d'info!!! (sans entretien en plus!!!) Que du bonheur!!! J'ai pris les billets de train ce soir et on va à Paris demain apres midi avec ma futur femme (on se marie dans 15j).Thomas Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Félicitations pour votre CSQ et tous mes voeux de bonheur pour votre mariage ! Marjory Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Toutes mes félicitations pour le CSQ .Bonne continuationRégis Citer
galoutte69 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Que du bonheur pour vous 2 a l occasion de votre mariage et toutes nos félicitations pour ce CSQ rapide et sans entrevue , on en voudrait tous des comme ca Gaelle Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Salut tout le monde!!!Je suis rentré de vacances ce soir (Port Barcares) et j'ai eu l'énorme surprise d'avoir une lettre du Quebec qui m'invite a venir chercher mon CSQ et participer à une séance d'info!!! (sans entretien en plus!!!) Que du bonheur!!! J'ai pris les billets de train ce soir et on va à Paris demain apres midi avec ma futur femme (on se marie dans 15j).ThomasFélicitations pour le mariage et aussi pour le CSQ. Bonne chance et bonne continuation et surtout n'oubliez pas de partagez votre experience avec les autres. Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 C'est du deux en un votre bonheur. Toutes mes félicitations jeunes tourtereaux. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 felicitation!!!!! Bonne chance pour les démarches!!! Citer
Messages recommandés