Habitués boulama Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Shury Mississauga ne peut pas prendre 3 mois pour traiter un dossier de parrainage. Ils sont tres occupe en ete et beaucoup moins en automne! Dis-toi que tu auras de bonnes nouvelles d'ici une dizaine de jours. Bon courage. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Shury007 je pense que tu auras de bonnes nouvelles d'ici le 10 Septembre insh'Allah.Le 10 septembre oui si je suis chanceux sinon ca sera un délai probable de 4 mois (ou plus) comme m'a dit mon avocat.Juillet à septembre est une mauvaise période pour entrer en contact avec les 2 gouvernements au niveau de l'immigration.mais pourquoi c'est une mauvaise période je comprends juillet et août mais pourquoi septembre?j'ai dis septembre comme ca car seulement août y en a encore qui sont en vacances Citer
Messages recommandés