Habitués woodyvill Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 tu peux faire les calculs sur le site donné (impot.net)c'est exactement ce que je gagne net, en entrant mon brut sur le site (hebdomadaire) Citer
Habitués lilise Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 tu peux faire les calculs sur le site donné (impot.net)c'est exactement ce que je gagne net, en entrant mon brut sur le site (hebdomadaire)Euh moi ça marche pas le site impot.net. J trouve pas ou faire les calculs. Citer
Habitués stefalex Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Bonjour erable72,Juste une petite précision, essaye de savoir si c'est 40h de présence ou 40h de travail car pour 40h de présence tu es payé pour 37,5h. Ben oui on te retire les pauses repas (1/2 h par jour).@+ Citer
Invité Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 et tu faisais 40h/semaine?merciOui 40 h/ semaine. Mais je re-precise que j'habite en Colombie-Britannique, pas au Quebec. C'etait un enploi non syndique.Stephanie.steph, tu peux nous faire part du taux horaire quant a ton job actuelle, et le net percuct juste comperer avec le quebecet dans quel domaine stp Citer
Habitués erable72 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2007 et tu faisais 40h/semaine?merciOui 40 h/ semaine. Mais je re-precise que j'habite en Colombie-Britannique, pas au Quebec. C'etait un enploi non syndique.Stephanie.steph, tu peux nous faire part du taux horaire quant a ton job actuelle, et le net percuct juste comperer avec le quebecet dans quel domaine stpactuellement , je suis encore en france , mais la tante de mon conjoint à des relations au québec puisqu'elle y est depuis 2 ans et nous à dit qu'il seras facile de trouver un job à 12$ de l'heure / 40h par semaine , c'est pour cela que je voulais savoir le net afin de trouver un appart avec un loyer à decoitre.actuellement je suis employée polyvalente en pharmacie et mon salaire net et équivalent au salaire net à 12$ de l'heure donc impeccable!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 et tu faisais 40h/semaine?merciOui 40 h/ semaine. Mais je re-precise que j'habite en Colombie-Britannique, pas au Quebec. C'etait un enploi non syndique.Stephanie.steph, tu peux nous faire part du taux horaire quant a ton job actuelle, et le net percuct juste comperer avec le quebecet dans quel domaine stpactuellement , je suis encore en france , mais la tante de mon conjoint à des relations au québec puisqu'elle y est depuis 2 ans et nous à dit qu'il seras facile de trouver un job à 12$ de l'heure / 40h par semaine , c'est pour cela que je voulais savoir le net afin de trouver un appart avec un loyer à decoitre.actuellement je suis employée polyvalente en pharmacie et mon salaire net et équivalent au salaire net à 12$ de l'heure donc impeccable!!!!!!!!!!!erableescuses moi, je m'adressais plutot a bluberry, pour son job de vancouver.je sais que tu es en francepour ton job de pharmacie de 12 dollars, surtt comme commis, ne reve pas trop, bon nombre d'offres de job debute a 10 dollars voir meme 9 dollars.alors, prendre un appartement a toi seul, serait insupportable a montrealce que je fais, et pour eviter plus dimpots, je bosse a temps plein a 10 dolla soit 40h semaine, et parallement je fais un bob ds une epicerie renumeré a 9 dollar, soit pour 20 h la semaine.je me retrouve donc avec 508 dollars nets par semaine Citer
Messages recommandés