Aller au contenu

un job à 12$ de l'heure / 40H par mois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu peux faire les calculs sur le site donné (impot.net)

c'est exactement ce que je gagne net, en entrant mon brut sur le site (hebdomadaire)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
tu peux faire les calculs sur le site donné (impot.net)

c'est exactement ce que je gagne net, en entrant mon brut sur le site (hebdomadaire)

Euh moi ça marche pas le site impot.net. J trouve pas ou faire les calculs.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour erable72,

Juste une petite précision, essaye de savoir si c'est 40h de présence ou 40h de travail car pour 40h de présence tu es payé pour 37,5h. Ben oui on te retire les pauses repas (1/2 h par jour).

@+

Posté(e)
et tu faisais 40h/semaine?

merci

Oui 40 h/ semaine. Mais je re-precise que j'habite en Colombie-Britannique, pas au Quebec. C'etait un enploi non syndique.

Stephanie.

steph,

tu peux nous faire part du taux horaire quant a ton job actuelle, et le net percu

ct juste comperer avec le quebec

et dans quel domaine stp

• Habitués
Posté(e)

merci

Oui 40 h/ semaine. Mais je re-precise que j'habite en Colombie-Britannique, pas au Quebec. C'etait un enploi non syndique.

Stephanie.

steph,

tu peux nous faire part du taux horaire quant a ton job actuelle, et le net percu

et dans quel domaine stp

actuellement , je suis encore en france , mais la tante de mon conjoint à des relations au québec puisqu'elle y est depuis 2 ans et nous à dit qu'il seras facile de trouver un job à 12$ de l'heure / 40h par semaine , c'est pour cela que je voulais savoir le net afin de trouver un appart avec un loyer à decoitre.actuellement je suis employée polyvalente en pharmacie et mon salaire net et équivalent au salaire net à 12$ de l'heure donc impeccable!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci

Stephanie.

steph,

et dans quel domaine stp

actuellement , je suis encore en france , mais la tante de mon conjoint à des relations au québec puisqu'elle y est depuis 2 ans et nous à dit qu'il seras facile de trouver un job à 12$ de l'heure / 40h par semaine , c'est pour cela que je voulais savoir le net afin de trouver un appart avec un loyer à decoitre.actuellement je suis employée polyvalente en pharmacie et mon salaire net et équivalent au salaire net à 12$ de l'heure donc impeccable!!!!!!!!!!!

erable

escuses moi, je m'adressais plutot a bluberry, pour son job de vancouver.

je sais que tu es en france

pour ton job de pharmacie de 12 dollars, surtt comme commis, ne reve pas trop, bon nombre d'offres de job debute a 10 dollars voir meme 9 dollars.

alors, prendre un appartement a toi seul, serait insupportable a montreal

ce que je fais, et pour eviter plus dimpots, je bosse a temps plein a 10 dolla soit 40h semaine, et parallement je fais un bob ds une epicerie renumeré a 9 dollar, soit pour 20 h la semaine.

je me retrouve donc avec 508 dollars nets par semaine