Habitués m-v-p Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Bjr tout le monde Desole pour le retard chers forumistes, j ai le plaisir de vous dire que je suis bien instale aux USA chez mes soeurs a Kissimmee / Florida.Pour le depart c etait le lumdi 13 Aout c etait trop fatiguant mais hamdolilah je suis partis avec mon pere on q fais 2 escqle le 1st a Londre ou on a passe la nuit dans l aeroport heathrew (j arivais pas a fermer mes yoeux l matar kbiiiiiiiirrrr) le lendemain om a pris l avion a Miami le vol a dure presque 10h et j avais someil mais j ai pas pu ferme mes yoeux vraiment 3yit quand on est arrive je suis passe par le bureau dimmigration ils ont pris mon envelope apres une 30min d attente ils m ont pris les empreintes et ils m ont demande de signer mais quand j allais chercher mon pere je l ai pas trouve nonplus l avion alors j ai presente mon billet a un agent de securite ils m a gentillement envoye a un bureau pour reserver billet,ils sont gentils les americains :D je lai dis que j etais avec mon pere mais je ne sais ou il est elle m a dis attend je vais voir elle tape son nom sur la machine et elle m a tinkiet il est pret pour le vol a 10h30 pm hamdolilah je l ai rencontre dans une salle d attente pour les passagers on q pris l avion pour orlando amdolilaqh tout est bien passe malgre tsakhsikha (climat dial orlando b7al dial marakesh wa skhouna bzaaaf ) je suis vraiment content c est vraiment un autre monde pour moi je suis desole pour le retard mais j ai pas encore achete un pc je vous evcris depuis le pc des voisins bonne chance tout le monde surtout notre ami wydadi allah isabrak a khoya o ghir sbar bonne chance tout le monde a la prochaine incha allah Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 salam M-V-P, vraiment heureux pour toi, je te souhaite une bonne installation là bas, et bonne chance ...pour aprés. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 merci beaucoup mon ami mvp.tu ne m'oublie jamais et tu prie tj avec moi.je te souahite une bonne continuation à usa et prend soin de toi.et bonne chance à moi et à tout le monde. Citer
Habitués monamoon Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 m-v-p 7amdo lilah 3la slamtek a khoya et bonne installation aux usa . "l3o9ba lina ya rbi" Citer
America Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 félicitations et tres bonne instalations aux usa!! j aimerais bien que tu me racontes tout en details stttttttttttttttttp!!!! moi je suis DV2008 plzzzzzz!! voiçi mon msn: [email protected] merci bcpGOD will be with us Citer
Habitués mimicha Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 felicitation mon frere je te souhaite bon courage Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Jolie Voyage L'ami Bonne instalation kep'n touch Citer
Habitués b_san Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 felicitations m-v-pdis moi svp est ce qu ils ont demandé d inscrire au service selective militaire ? Citer
Messages recommandés