Habitués ShIrLeY Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Bonjour,J'ai reçu il n'y a pas longtemps ma convocation pour une entrevue de sélection.D'après vous, est ce que je peux me permettre de rajouter des documents lors de mon entrevue, que je n'avais pas mis dans ma demande en l'envoyant et qu'il ne m'ont pas demandé comme "documents manquants" ?Par exemple : J'ai travaillé au Canada, à la fin de mes emplois j'ai reçu des relevé d'emploi et c'est ça que j'ai envoyé pour justifié de mes emplois. Ne sachant pas que les entreprises délivraient également des attestations d'emploi je n'en avait pas fait la demande auprès de mes anciens employeurs. Aujourd'hui je suis en train d'essayer de les avoirs. Est ce que je peux rajouter ces attestation lors de mon entrevue que je n'avais pas joints à l'envoie du dossier ?MerciShirley Citer
Habitués doly48 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 bonsoir shirlleytrès certainement , au contraire ils apprecieront beaucoup.ils aiment les situations claires et precises.excuse-moi pour le retard mais je viens seulement de lire le messagebon courage pour la suite Citer
Habitués manucci Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 oui tu peut toujours rajoute des documents le jours de l entrevue Citer
Messages recommandés