Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut jullanare...

j'aimerais savoir tes stats...je ne les trouves pas et surtout je voudrais savoir combien de temp ca pris toi pour avoir ton csq ???

Merci de me repondre et a bientot !!

• Habitués
Posté(e)

Salut sandrabanana!

pour obtenir mon CSQ il a fallut un mois et qq jours.

ils mettent 20 jours ouvrables...mais parfois il dépassent la date prévue..! si tu as remarqué aussi ya des gens qui l'ont au bout d'une semaine.

Courage..ça va venir.

• Habitués
Posté(e)

vla mes stat lol :) resemble a ceux de jullanare :) hihi

alors j'espere que sa va vous aider et si d'autres question sfaut srtout po vous en priver

17 fervier envois dossier de parrainage

- 19/03/2007 parrainage accepté et envois du dossier au MICC et a l'embassade en fance

- 02/05/2007 debut du traitement a l'embassade

- 12/05/2007 lettre m'informant que le traitement a bien commencé

- 14/06/2007reception de la DCS

- 18/06/2007 envois de la DCS le 18 reception le 19/06/2007

- retrait de l'argent du traitement comme prevus apres 20 jours ouvrable

- le 26/07/2007 on téléphone et voila :s 15 jours de plus a l'affiche

- 09/08/2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ lol reception du CSQ par ma femme

- 20/08/2007 décision prise sur le site pour le fédéral

- 00/00/2007 entretien

- 00/00/2007 bune et visaaaaaaaaaaaa vivement d y etre

• Habitués
Posté(e)

Salaam Algerien. La decision est prise pour ton dossier? Ca veut dire que te passeras pas l'entrevue insh'Allah ca sera que la brune et le visa. Je te felicite et j'espere que ca sera le cas. Mille Mabrouk!!!!

• Habitués
Posté(e)
Salaam Algerien. La decision est prise pour ton dossier? Ca veut dire que te passeras pas l'entrevue insh'Allah ca sera que la brune et le visa. Je te felicite et j'espere que ca sera le cas. Mille Mabrouk!!!!

vla se qui est indiqué maintenant

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 mai 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

et au lieu du en cours de dab lol ouin un bon bout haha tout e meme ya ecrit un tres jolie e sublime decision prise lol hahah

mais bon je ne sais po se qui m'attend vraiement la si doit attendre un mail de l'embassade ouune letre lol ou la brune directe hahahaha

mais bon la je me dis que va surement y avoir une entrevue car c souvent le cas pour les maghrebins enfin c vraiement po mais bon lol

si quelq'un c se que décisio prise veux dire exactement lol hihi ben j'attend que ça

oui la c pur le dossier du fédéral déjà eu l'accord du parrainage et j'ai déjà mon CSQ alors la sa veux dire que c avec ou sans entrevue ou peu po savoir avant eu de leurs nouvelle et dans ce cas la combien de temps maitent pour répondre et dequelle façon et lol meme dans le cas d'une entrevue apres combien de temps faut attendre pour aoir la brune et le visa

merci pour tous boulama si tu connais un réponse a ces questions lol hihi j'attend lol :P

• Habitués
Posté(e)

Salaam Algerien. Selon les normes, "decision prise" veut dire que tout est bon dans le dossier et sont pret a delivrer le visa. Je ne sais pas si ces normes s'appliquent aux parrainage, mais je suis convaincu que c'est le cas. Wallahi je pense que tu recevras la brune dans quelques jours insh'Allah. Je prie et on reste positif que ca sera sans entrevue... A +

• Habitués
Posté(e)

vla se qui est indiqué maintenant

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 mai 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

et au lieu du en cours de dab lol ouin un bon bout haha tout e meme ya ecrit un tres jolie e sublime decision prise lol hahah

mais bon je ne sais po se qui m'attend vraiement la si doit attendre un mail de l'embassade ouune letre lol ou la brune directe hahahaha

mais bon la je me dis que va surement y avoir une entrevue car c souvent le cas pour les maghrebins enfin c vraiement po mais bon lol

si quelq'un c se que décisio prise veux dire exactement lol hihi ben j'attend que ça

oui la c pur le dossier du fédéral déjà eu l'accord du parrainage et j'ai déjà mon CSQ alors la sa veux dire que c avec ou sans entrevue ou peu po savoir avant eu de leurs nouvelle et dans ce cas la combien de temps maitent pour répondre et dequelle façon et lol meme dans le cas d'une entrevue apres combien de temps faut attendre pour aoir la brune et le visa

merci pour tous boulama si tu connais un réponse a ces questions lol hihi j'attend lol :P

Ça ressemble a une belle brune qui va te dire: Nous sommes pret à émettre votre visa !

Hé oui, il est vrai que parfois il n'y est pas d'entrevue pour les algériens en situation de parrainage !

• Habitués
Posté(e)

merci a tous j'espere aussi meme si la j'ai peur de me réjouir trop vite meme si j'espere ça du plus profond de mon coeur

mais bon quant on attend beaucoup haha la je me dis purée c bon ton dossier estenfin terminé haha meme avec une entrevu si c super rapide ben fait rien lol m'attendais po a se qu'il fassent aussi vite apres avoir mis aussi longtemps :P

alors ouiiiiii esperons que sa se passe sans entrevue et que la c la brune que v trouver dans ma boite aux lettre lol :P

et pour les algeriens en cas d'entrevue vous ne savé po comment nous contacte ???, si c par telephone aussi ou po

mais bon haha j'espere directe sa serait tellement beau apres avoir attendu aussi longtemps waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawe

et surtout merci merci a vous tous du fond du coeur c bon de ne po etre seul surtout quant on est loin de la femme qu'on aime c bon de voir que ya des gents dans la meme situation et qui s'entraide :)

que la brune soit avec nous ;)

• Habitués
Posté(e)

La brune insh'Allah :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

La brune insh'Allah :rolleyes: merci

merci boulama :) sa rechaufe le coeur :)

• Habitués
Posté(e)

Ameennnnnnnnnnn