Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Ohhhh c'est le grand jourrrrrrr, je t'ai deja parler sur msn mais je vais juste te faire un petit post j'aime trop ca hihih...Oh lala ca va tellement être merveilleux ce soir, bien dans une heure ou un peu plus quand ton homme franchira les portes et qu'il sera la devant toi, dans ton pays, pres a commencer une belle vie avec toi... Ca va tellement être cool, je repense a il y a un mois quand je suis aller rejoindre mon cheri a moi et j en ai des frissons... Tu es a l aeroport presentement, je sais qu'il doit atterrir a 20h30, et que tu te tracassait bcp a savoir si il allait arriver a l heure hihih... Oufffff je pleure pour toi, ca me rend tellement contente quand deux couple s unissent et je sais que ca fais tres longtemps que tu attend ca ma belle, ca fait plus de 5 années que vous attendez alors profite bien de ces moments de bonheur intense... On espere avoir de vos nouvelles bientot... Et toi monsieur son mari lolll bienvenue dans ton nouveau chez toi hihihih Citer
Habitués Mark Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 haaaa que j'ai hate que sa soit mon tour bon courage pour le reste )) Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Moi aussi jai hate ce soit mon tour Bravo a vous 2 c'est super ..colel le fort fort fort !!! mais ettouffe le pas quand meme ...loll !!!a bientot ma gang d amoureux vous autre !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Merci Ocean pour ce post !! Belles retrouvailles a ce couple d'amoureux... encore deux personnes qui ce soir vont pouvoir vivre sous le même toit Soyez heureux tous les deux et toutes mes félicitations a toi...claudi22 !! Citer
Habitués musophie Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Félicitations a vous deux et bonne retrouvailles, profiter bien pour vous retrouver. Mon tour sera pour bientôt aussi j'ai si hâte, c'est encourageant de voir que ca va bien pour certain surtout après une si longue attente. Citer
Habitués slyastro Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Wow !!!Bravo à vous deux ... que vos retrouvailles soient inoubliables ... Je peux vous confirmer que pendant un moment, vous trouverez le véritable bonheur ... chérissez ce moment que la vie vous offre!!Sly Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Félicitations !! Hey oui profitez au maximum de vos retrouvailles ... c'est tellement des beaux moments .... Longue vie à votre couple ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Félicitations ! Belles retrouvailles a vous deux , joie et bonheur toute la viemerci ocean pour tes pensésabdel&chantal Citer
Habitués imane.a Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonne retrouvaille !!! Soyez heureux...et noublie pas de venir tout nous raconter...c si beau lamour... Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 felicitation a vous deux que la vie vous garde,plein de bonheur et d'amour,poffiter au maximun de chaque jour passé ensemble la vie est si courte,plein de bonne chose, gilles Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 felicitation a vous deux que la vie vous garde,plein de bonheur et d'amour,poffiter au maximun de chaque jour passé ensemble la vie est si courte,plein de bonne chose, gillesWow vraiment je vs remercie tt le monde et je suis dsl de pas avoir pris connaissance de votre message plus tôt mais je vais rarement sur le net maitenant depuis que mon chéri est arrivé et en plus on travaille donc le temps ns manque mais merci a tt le monde pour vos commentaire mais jaurai 1 ptite question pour vs si possible et toi Marianne (ocean d'espoir) si tu peux me le dire ainsi que les autres si c'est auj le ramadan pour les arabes ici au Québec car au Maroc cé jeudi......ici au québec cé quand?Merci de votre réponse a bientôt et merci encore! Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Le ramadan c'est le jeudi 13 septembre au Canada et partout en amerique du nord. Citer
juliette2 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 felicitation a vous deux que la vie vous garde,plein de bonheur et d'amour,poffiter au maximun de chaque jour passé ensemble la vie est si courte,plein de bonne chose, gillesWow vraiment je vs remercie tt le monde et je suis dsl de pas avoir pris connaissance de votre message plus tôt mais je vais rarement sur le net maitenant depuis que mon chéri est arrivé et en plus on travaille donc le temps ns manque mais merci a tt le monde pour vos commentaire mais jaurai 1 ptite question pour vs si possible et toi Marianne (ocean d'espoir) si tu peux me le dire ainsi que les autres si c'est auj le ramadan pour les arabes ici au Québec car au Maroc cé jeudi......ici au québec cé quand?Merci de votre réponse a bientôt et merci encore!Est-ce que je peux faire une demande spéciale? Fais un petit journal et raconte nous son intégration. Je vois toutes ces dizaines de femmes qui attendent pathétiquement leur mec pendant une éternité. Jamais elles nous racontent ce qui arrive après? (si quelqu'un a des témoignages, j'aimerais beaucoup les lire)Comment est-il ici par rapport au Maroc?¸Comment réagissent ta famille et tes amis?Comment s'adapte-t'il à ta cuisine? Et tes habitudes? etcQuel loisir allez-vs faire? Cinéma? Parle-t-il assez bien français pour comprendre un film?Sport? etc.. Citer
Habitués Sahara Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Félicitations a vous deux claudi22 vive dans l'amour et le bonheur pour la vie le ramadan inchaalahe je pense ca va etre mercredi au maroc l'amerique du nord jeudi Citer
Habitués catargana Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Juliette2 , je t'invite à consulter des sujets antérieurs où certaines forumistes racontent l'arrivée de leur mari dont moi en occurence .... je n'ai pas le temps de tout ré-écrire aujourd'hui mais si tu veux m'envoyer un m.p., ça me fera extrêment plaisir de partager ça avec toi. En résumé, ma belle histoire d'amour se poursuit ..... ça fait exactement 5 mois aujourd'hui que mon mari est avec moi ...... et ça fera 1 an demain que nous sommes mariés. Je l'adore et je te témoigne par la présente que l'amour pour un couple mixte peut vraiment exister ! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Effectivement ma belle Claudia, le ramadan comme ici le 13 septembre.... Citer
juliette2 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Juliette2 , je t'invite à consulter des sujets antérieurs où certaines forumistes racontent l'arrivée de leur mari dont moi en occurence .... je n'ai pas le temps de tout ré-écrire aujourd'hui mais si tu veux m'envoyer un m.p., ça me fera extrêment plaisir de partager ça avec toi. En résumé, ma belle histoire d'amour se poursuit ..... ça fait exactement 5 mois aujourd'hui que mon mari est avec moi ...... et ça fera 1 an demain que nous sommes mariés. Je l'adore et je te témoigne par la présente que l'amour pour un couple mixte peut vraiment exister !Comme ça fait 5 mois est-ce que tu pourrais nous raconter son adaptation?Quel boulot il a trouvé?Comment ça se passe coté bouffe? Argent? Famille? Sexe?Comment trouve-t'il la vie ici? S'ennuie-t-il de sa maman?A-t-il des amis? Comment réagissent ta famille et tes amis? Quels sont vos loisirs? Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Bon ... je vais prendre quelques minutes pour te répondre mais je ne crois pas que le poste actuel soit le bon pour le faire. Va voir des postes antérieurs tel :le 17 aout, j'ai été la 1ère à répondre au post de imane "Les retrouvailles après tant de temps ..... à vos claviers tout le monde"et il y a un autre post où une autre forumiste répond : 27-06-2007 Pour Fleur_delys15, parle nous de comment se passe l'intégration de ton mari .....Mais voici un bref résumé à tes questions :Comme ça fait 5 mois est-ce que tu pourrais nous raconter son adaptation? Pas toujours évident ... quand même un choc cuturel mais il est ouvert à découvrir et à y prendre le bon de notre culture ....Quel boulot il a trouvé? Il a eu plein d'offres d'emploi dans son domaine (hotellerie) mais il envisage un retour aux études donc pour le moment, il est journalier dans une usine qui lui rapporte plus d'$$ que dans un hotel ..Comment ça se passe coté bouffe? Il aime la Poutine ouach !!! Il s'habitue tranquillement mais j'avoue que la bouffe marocaine lui manque bcp ..... on avait pas du tout les mêmes habitudes alimentaires donc ma petite salade avec mon poulet ne le font pas tripper ..... mais on a trouvé un juste milieu. Argent? Il a de la difficulté à comprendre le principe des impôts ..... mais disons que l'on vit très bien et que l'on prévoit un voyage d'ici quelques mois Famille? Sa famille lui manque énormément mais avec internet et le téléphone, c'est déjà ça bon. Sexe? C'est quoi cette question là ?! À part de te répondre que tu n'as pas inquiété à ce sujet ....... Comment trouve-t'il la vie ici? S'ennuie-t-il de sa maman? La vie ici est très différente du Maroc .... on a des obligations et responsabilités et il s'y plait beaucoup. Il faisait la vaisselle l'autre jour et moi, je pliais les vêtements ..... et il m'a regardé et m'a dit qu'il était heureux .... il avait une femme qui aime .... qu'il commençait vraiment à se sentir HOMME . Il s'ennuie de sa maman ... mes de ses 2 soeurs et de son père .... et de son cousin ... et de et de et de....A-t-il des amis? Mes amis sont ses amis. De plus, beaucoup de collègues de travail tentent de créer des liens avec lui .... il prend ça tranquillement ... Et nous avons rencontré un couple d'amis sur ce forum ..... on les voit au moins 2 fois par mois .... et même plus , on les adore.... mais mon mari est un gars très sociable donc tout va bien sur ce côté . Comment réagissent ta famille et tes amis? Tout le monde l'aime .... il a des supers bonnes valeurs, il est drôle .....il est comme nous tous. J'ai tombé en amour avec un gars qui me ressemble ... qui a les mêmes valeurs que moi donc automatiquement, c'est parce que l'on a reçu une éducation semblable ...Quels sont vos loisirs? Disons que ça fait 5 mois qu'il est ici et on a pas vu le temps passé .... rencontres familiales, rencontres avec amis ... visites de différents endroits au Qc .... activités estivales (plage, vieux port, ronde ...) soccer familiale et entre amis, tennis en couple, vélo , cinéma .... la cuisine ! Citer
Messages recommandés