Habitués ShIrLeY Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Un permis de travail ouvert est un permis de travail qui va te permettre de travailler dans n'importe quel domaine peu importe l'employeur. Car certain permis de travail sont restrictif et ne te permettent pas tout.voilà !SHirley Citer
lynmin Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Une évidence pour beaucoup qui n'en était pas une pour moiMerci ShirleyAutre question dans le cas d'un parrainage puis-je prétendre à ce permis de travail ouvert ?Anybody ? Citer
lynmin Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Pour être plus précis, je pense arriver à Montréal avec ma femme (canadienne) avant l'obtention du visa donc je me dis tant qu'à faire pourquoi pas pouvoir bosserAlors est-ce qu'un permis de travail ouvert est une option pour moi ? Citer
Habitués Angela Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Pour être plus précis, je pense arriver à Montréal avec ma femme (canadienne) avant l'obtention du visa donc je me dis tant qu'à faire pourquoi pas pouvoir bosserAlors est-ce qu'un permis de travail ouvert est une option pour moi ?Je ne pense pas car tu aurais le statut de simple visiteur. Il te faudrait un employeur pour t'offrir un poste et permettre qu'on te délivre un permis restreint. Pas ouvert. Mais informe-toi auprès d'immigration ... Citer
Messages recommandés