saidou Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerai vous poser qq questions et je vous remercie d'avance de me répondre:je suis résident en france et je veux faire des démarches pour immiger au canada depuis la france je suis de nationalité algérienne et je suis en situation irrégulière en france et j'ai peur de demander des informations directemnet de l'ambassade du canada, je suis ingénieur et je suis fiancé; ma fiancée vie en algérie et c'est un eopticienne.Comment dois-je m'y prendre et est-ce qu ej'aurai des chances??Merci. Citer