Habitués jullanare Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bonsoir a tous!je suis confuse je n'ai rien compris ya t'il des parrains ou parrainés qui peuvent m'expliquer svp?quand j'ai reçu la lettre de l'ambassade de paris! il est ecrit:((Nous accusons réception de votre demande de résidence permanente au Canada. Nous vous avons attribué un numero de dossier qui apparait sur l'etiquette ci-dessus.)) la lettre est datée le 21 mai 2007. Sur le cyberclient il est mentionné: (en cours) (( Nous avons commencé à traiter la demande de XX le 21 mai 2007)) en sachant que j'ai eu mon CSQ le 1er aout.ma question est:en recevant cette lettre et en lisant ce qui a ete mis sur le cyberclient ..je voudrais savoir si le traitement a bien débuté ?Combien de temps entre la reception du CSQ et l'appel de l'ambassade?merci pour vos reponses. Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 C'est la date ou ils on ouvert ton dossier a l'ambassade.De la a savoir si ils travailent vriament dessus, ca c'est un mystere Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Salut Jullanare, Le dossier a ete ouvert, mais cela ne veut pas forcement dire qu'ils ont commence le traitement.. Je ne sais pas combien de temps ca prendra pour recevoir l'appel de l'ambassade. J'espere que ca sera avant debut septembre pour toi insh'Allah. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 Merci les filles pour votre réponse!donc faut pas croire tout ce qu'il nous est dit..!!!quand je lis tes statestiques "moi" je me demande ce qu'ils attendent pour en finir..avec votre dossier de parrainage..s'en est vraiment trop!!!!!!! je te souhaite que du courage.Boulama!! je le souhaite du fond du coeur pour en finir avec cela..ça commence a me taper sur le systeme nerveux.j'espere que pour toi aussi ça ira vite. Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Merci Jullanare. J'espere que ca ira vite pour nous tous insh'Allah. Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Merci les filles pour votre réponse!donc faut pas croire tout ce qu'il nous est dit..!!!quand je lis tes statestiques "moi" je me demande ce qu'ils attendent pour en finir..avec votre dossier de parrainage..s'en est vraiment trop!!!!!!! je te souhaite que du courage.Boulama!! je le souhaite du fond du coeur pour en finir avec cela..ça commence a me taper sur le systeme nerveux.j'espere que pour toi aussi ça ira vite.Je me demande aussi ce qu'ils attendent, mais bon.... J'en ai marre de lire sur le cyberclient: En cours---> nous avons commence le traitment de votre demande le 3 novembre 06...mon oeil! :satans: T'inquiete pas, ca peu pas etre aussi long pour toi! Citer
Messages recommandés