Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ben... j'ai déjà vu des gens en manger comme çà mais c'est purement infâme. Je me dis que c'est pas possible que les gens en achètent tant pour manger sur une tartin quand même...

Comment peut-on le cuisiner?

Merci!

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ben... j'ai déjà vu des gens en manger comme çà mais c'est purement infâme. Je me dis que c'est pas possible que les gens en achètent tant pour manger sur une tartin quand même...

Merci!

Si tu trouves ça infâme, pourquoi veux-tu le cuisiner ?

M'enfin, si tu veux vraiment des recettes avec du fromage cottage, tu ouvres ton Google et tu tapes : recette fromage cottage. Tu vas voir, c'est magique, tu auras tout plein de recettes.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, dans la lasagne, c'est un classique :)

• Habitués
Posté(e)

Merci!

les goûts et les couleurs ... infâme est un peu exagéré : c'est juste salé et ce n'est pas du fromage blanc non battu

le cottage cheese c'est une peu comme la tomme blanche de cantal ou de comté avant d'être pressée. mais avec du lait pasteurisé donc les arômes de fleurs et herbes des champs en moins.

pour l'accomoder, le plus simple soit salé avec des herbes et un peu d'ail, soit sucré avec des fruits un peu acidulés : ananas frais ou framboise.

pour une assiette rafraichissante de célibataire tout en un, sucré-salé : cottage cheese, salade iceberg, carotte rapée, ananas/fraise/framboise ou bleuet, saumon ou jambon ou mega crevettes

le cottage cheese étant salé, personnellement, je n'aime pas mettre du sucre, du miel ou du sirop d'érable mais chacun ses goûts.

B

• Habitués
Posté(e) (modifié)
pour l'accomoder, le plus simple soit salé avec des herbes et un peu d'ail, soit sucré avec des fruits un peu acidulés : ananas frais ou framboise.

B

Meme la ce n'est pas bon :bad: ! Me suis fait prendre et j'en ai achete il y a quelques jours pensant prendre du fromage blanc avec des fruits. On l'ouvre et c'est sale...resultat on en a 8 pots sur les bras qu'on cherche a recycler dans une recette qui accepterait du du fromage cottage aux fruits :help: (vous avez dit mission impossible?)...En tout cas leurs jours dans le frigo sont comptes a ces 8 petits pots :=@ :whistlingb:

Modifié par Opal
  • Habitués
Posté(e)

B

Meme la ce n'est pas bon :bad: ! Me suis fait prendre et j'en ai achete il y a quelques jours pensant prendre du fromage blanc avec des fruits. On l'ouvre et c'est sale...resultat on en a 8 pots sur les bras qu'on cherche a recycler dans une recette qui accepterait du du fromage cottage aux fruits :help: (vous avez dit mission impossible?)...En tout cas leurs jours dans le frigo sont comptes a ces 8 petits pots :=@ :whistlingb:

:lol:

Une lasagne aux fruits peut-être? :P

Du gâteau au fromage? :mellow:

• Habitués
Posté(e)

J'aime beaucoup !

Mon déjeuner préféré chez Cora, c'est un oeuf poché sur une toast, une montagne de fruits et du fromage cottage ! Quand ma mère voulait vraiment me faire plaisir quand j'étais ado, c'était une assiette géante comme Brigit décrit avec des carottes rapées, de la salade, des radis, des fruits (ananas fraises préférablement) et du fromage cottage...

Sur des biscottes, comme collation, c'est super.

Je confirme, excellent dans la lasagne.

Je fais un ersatz d'aligot également... je fais cuire des pommes de terre et 2-3 gousses d'ail. Je passe tout ça au robot avec une bonne tasse de fromage cottage et je mixe jusqu'à ce que je ce soit parfaitement lisse. (Dans la version longue je mets les patates sur un mélange de boeuf haché et de légumes pour faire un hachis parmentier à ma façon).

• Habitués
Posté(e)

Nous on fait:

Pain pita rempli de:

- petits morceaux de poulet cuits

- cubes de tomates fraîches

- laitue

- Maïs en grains et/ou concombre en cubes ou autres

- Mélange de yaourt blanc, ketchup et ail

- Et pour le final: fromage cottage!

Ce fut le bonheur d'en trouver chez Monoprix.

• Habitués
Posté(e)
Si tu trouves ça infâme, pourquoi veux-tu le cuisiner ?

ben parce que je sais qu'on peut faire de bonnes choses avec... et que cru ou cuit, les produits n'ont pas du tout le même goût... et puis parce que j'ai envie d'expérimenter les produits d'ici, çà te va comme réponse?

Et puis je demande aussi parce google ne te donnera pas LES bonnes recettes. Ma recette de crêpes, tu peux toujours la chercher sur internet... en attendant c'est la meilleure héhéhé :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Surtout, ne te trompes pas et n'achète pas l'allégé... :edestudio: ça, c'est infâme.

Posté(e)

ça sert à décrire une vaginite ! Consistance et aspect exactes :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Zelda, c'est dégueu! :resogerath: :lol:

Posté(e)

Zelda, c'est dégueu! :resogerath: :lol:

Ouin je sais lol mais c'est de cette façon que j'ai pris connaissance du fromage cottage lol. Alors quand par curiosité j'en ai acheté pour voir si effectivement cela ressemblait à ça ... pis effectivement c'est pareil pareil. J'ai passer mon tour pour y goûter parezemp'

Zelda pas aventurière

• Habitués
Posté(e)

... n'empêche que quand une amie de mon père a voulu me dissuader de me jeter dans les bras d'un mec beaucoup plus âgé que moi dont elle connaissait la blonde, elle m'a dit qu'un jour la dite blonde s'était plaint d'avoir une vaginite... qui lui laissait comme du "fromage cottage" dans la petite culotte.

Ça m'a dissuadée. Mais j'aime toujours le fromage cottage. C'est peut-être de n'en avoir jamais eu dans la petite culotte, je sais pas...

Oh là Nemesis qui me trouvait consternante avec mes compte-rendu de cycle menstruel, qu'est-ce qu'il va penser maintenant !!!!!!!! :cavapas:

• Habitués
Posté(e)

Z'êtes fines :lol:

Mais bon, là, comparer la texture du fromage cottage avec ce qui peut résulter d'une vaginite... je crois mon diner va remonter aussi vite qu'il n'est descendu :bad:

Oh là Nemesis qui me trouvait consternante avec mes compte-rendu de cycle menstruel, qu'est-ce qu'il va penser maintenant !!!!!!!! :cavapas:
J'ai appris à te connaître depuis, donc plus rien ne me choque en fait :P

;)

• Habitués
Posté(e)

Bon je crois que je vais avoir droit à une crise de jalousie d'Equinox quand il va rentrer de sa longue journée... <_<

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ouin je sais lol mais c'est de cette façon que j'ai pris connaissance du fromage cottage lol. Alors quand par curiosité j'en ai acheté pour voir si effectivement cela ressemblait à ça ... pis effectivement c'est pareil pareil. J'ai passer mon tour pour y goûter parezemp'

Zelda pas aventurière

Tu sais, s'il fallait s'arrêter à l'allure de la bouffe, il y a plusieurs trucs qu'on mangerait pas. Je pense entre autre au boudin noir... qui ressemble à vous savez quoi. :biohazar: (j'en mange pas d'ailleurs)

Z'êtes fines :lol:

Mais bon, là, comparer la texture du fromage cottage avec ce qui peut résulter d'une vaginite... je crois mon diner va remonter aussi vite qu'il n'est descendu :bad:

Et ça va ressembler à quoi? Du gruau aux fraises? :whistlingb:

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

Moi j'ai vu une collègue en manger une fois, en le mélangeant à sa salade alors ca m'a donné envie et je l'ai acheté pour essayer, et franchement c'est pas si pire (en même temps j'étais en période de régime draconien qd j'ai essayé, ca doit etre pour ca que j'ai aimé: tout ce qui rentre fait ventre :lol: )

Non mais sérieusement c'est pas dégueulasse, question de gout c'est sure mais c pas dégueu!