Habitués olayemi Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Salut frère, comment tu vas? Informe nous de l'évolution de ta situation. Où tu en es? tu as pu trouver l'attestation bancaire? Tu as été au consulat pour la programmation de ton interview? Informe nous. Citer
Habitués nelsson Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Salut frère, comment tu vas? Informe nous de l'évolution de ta situation. Où tu en es? tu as pu trouver l'attestation bancaire? Tu as été au consulat pour la programmation de ton interview? Informe nous.Salut les amis j'ai pu avoir un rélévé bancaire de quelqu'un à defaut de l'attestation bancaire et de l'affidavit of support.Concernant la date de l'interview j'ai envoyé un mail au consulat pour le connaitre et l'assistant du consul m'a repondu en me disant que la nouvelle date est 29 Aout mais avant cette date je devais passé au consular avec tous mes documents ce que je me suis empressé de faire il y a une semaine tous mes documents sont donc restés au consulat. je n'ai gardé que mon passport.Voilà la situation mes amis . Citer
Habitués seriba Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 bj mon ami, du courage et bonne chance! nous prions beaucoup pour toi! Citer
djimon Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Salut frère, comment tu vas? Informe nous de l'évolution de ta situation. Où tu en es? tu as pu trouver l'attestation bancaire? Tu as été au consulat pour la programmation de ton interview? Informe nous.Salut les amis j'ai pu avoir un rélévé bancaire de quelqu'un à defaut de l'attestation bancaire et de l'affidavit of support.Concernant la date de l'interview j'ai envoyé un mail au consulat pour le connaitre et l'assistant du consul m'a repondu en me disant que la nouvelle date est 29 Aout mais avant cette date je devais passé au consular avec tous mes documents ce que je me suis empressé de faire il y a une semaine tous mes documents sont donc restés au consulat. je n'ai gardé que mon passport.Voilà la situation mes amis .Bonjour Nelson,Je suis du Bénin comme toi, si tu as ton bac, ps de probleme, par contre si tu l'as pas, il faut surtout par y aller.Si je te réponds, c'est parce que j'ai pris par là le 6 JUIN passé et j'ai pas eu mon visa. Après mon refus j'en ai conseillé à des amis qui n'ont pas le BAC de ne pas y aller, mais malgré ça ils se sont entêtés résultat REFUS et l'argent non remboursable.Voilà un peu l'infos sur la green card au Bénin! Citer
Habitués nelsson Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Salut frère, comment tu vas? Informe nous de l'évolution de ta situation. Où tu en es? tu as pu trouver l'attestation bancaire? Tu as été au consulat pour la programmation de ton interview? Informe nous.Salut les amis j'ai pu avoir un rélévé bancaire de quelqu'un à defaut de l'attestation bancaire et de l'affidavit of support.Concernant la date de l'interview j'ai envoyé un mail au consulat pour le connaitre et l'assistant du consul m'a repondu en me disant que la nouvelle date est 29 Aout mais avant cette date je devais passé au consular avec tous mes documents ce que je me suis empressé de faire il y a une semaine tous mes documents sont donc restés au consulat. je n'ai gardé que mon passport.Voilà la situation mes amis .Bonjour Nelson,Je suis du Bénin comme toi, si tu as ton bac, ps de probleme, par contre si tu l'as pas, il faut surtout par y aller.Si je te réponds, c'est parce que j'ai pris par là le 6 JUIN passé et j'ai pas eu mon visa. Après mon refus j'en ai conseillé à des amis qui n'ont pas le BAC de ne pas y aller, mais malgré ça ils se sont entêtés résultat REFUS et l'argent non remboursable.Voilà un peu l'infos sur la green card au Bénin!Merci Djimon mais j'ai mon BAC, je passe demain et j'espère ne pas avoir de problèmes. Citer
Habitués seriba Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 bonjour nelsson, je voudrais te souhaiter bonne chance pour demain et surtout prend ton courage à deux car je suis sûr que tu auras ton visa! nous allons tous prier pour toi! et n'oublie pas de nous conter ton intervieuw merci et bonne chance! Citer
Habitués olayemi Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Mon frère Nelsson, du courage et d'avance félicitation car j'ai la ferme conviction que tu auras ton visa demain. Dors ce soir sans soucis et à demain pour la grande nouvelle. Citer
Messages recommandés