Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh bien j ai une bonne nouvelle a vous annoncé... Mon amour avait un entrevue ce matin pour devenir manoeuvre sur une chaine de production alimentaire un poste a temps pleins a 13.57 de l heure. Et il a ete embaucher sur le champs hihihi.

Il etait tellement content et moi si fiere de lui. Je l ai vu tembler tellement il etait intimidé face a son premier contact avec un employeur. Il avait les mains toute moites il ne voulait meme plus y aller mais il a vaincu son stess il a ete malgré tout il a bien ete recompensé...

Ca parait peu mais c est des petits bonheurs comme ceux la qui lui rendent la vie plus douce et qui l aide dans son integration... Je vous écrit et je vois encore son sourire tout a l heure quand il a appeler sa maman pour lui annoncer la nouvelle ouffffff

Hihihih il vient de partir a Mtl signé une procuration au consulat pour que son frere refasse son permis au Maroc car il y avait une faute dans sa date de naissance et cela ne passait pas a la SAAQ pour faire son permis Quebecois sinon il devait recommencer en tant qu apprentis

Sinon tout se passe a merveille sauf quelque mesentente culturel parfois des petits accrochages comme dans tout les couples on apprend a s apprivoiser heheh

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour lui.. dis-lui félicitation de notre part...c sure que on début c pas facile..mais le temps arrange bien les choses...

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitations, c'est plaisant de voir que tout se déroule bien :D

Bonne chance à vous deux!!!

• Habitués
Posté(e)
Eh bien j ai une bonne nouvelle a vous annoncé... Mon amour avait un entrevue ce matin pour devenir manoeuvre sur une chaine de production alimentaire un poste a temps pleins a 13.57 de l heure. Et il a ete embaucher sur le champs hihihi.

Il etait tellement content et moi si fiere de lui. Je l ai vu tembler tellement il etait intimidé face a son premier contact avec un employeur. Il avait les mains toute moites il ne voulait meme plus y aller mais il a vaincu son stess il a ete malgré tout il a bien ete recompensé...

Ca parait peu mais c est des petits bonheurs comme ceux la qui lui rendent la vie plus douce et qui l aide dans son integration... Je vous écrit et je vois encore son sourire tout a l heure quand il a appeler sa maman pour lui annoncer la nouvelle ouffffff

Hihihih il vient de partir a Mtl signé une procuration au consulat pour que son frere refasse son permis au Maroc car il y avait une faute dans sa date de naissance et cela ne passait pas a la SAAQ pour faire son permis Quebecois sinon il devait recommencer en tant qu apprentis

Sinon tout se passe a merveille sauf quelque mesentente culturel parfois des petits accrochages comme dans tout les couples on apprend a s apprivoiser heheh

une trés bonne nouvelle ocean tellement nous somme heureux pour vous deux , la vie commence par une goute alors bientot il gagnera le double loll inchaalah

enfin une bonne nvelle

• Habitués
Posté(e)

Wow c'est une super bonne nouvelle!

Contente de voir que ca se passe bien pour vous!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!! Heureuse de savoir que tout se passe bien dans ton couple. Je vous souhaite bcp de bonheur insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Waouhh que c'est le fun une belle nouvelle comme ça en ce Lundi pluvieux !!

Je suis très contente pour lui et pour toi aussi ! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Ouinnnnn..les affaires vont bien !!!

Je suis bien heureuse pour vous 2 ...vous le meritez amplement !!!

Passe lui un gros mabrouk de ma part ...et bonne continuation a vous 2:d

• Habitués
Posté(e)

wowww je suis super contente pour vous autre c'est le fun on pourra dire que sa pas été long enfin.

• Habitués
Posté(e)

félicitation il doit être fiere de lui, très heureuse pour vous 2 la vie va être plus coll mnt.

• Habitués
Posté(e)

génial c'est une bonne nouvelle. tu le féliciteras. se trouver un emploi aussi vite c'est réconfortant

bonne chance à vous deux

• Habitués
Posté(e)

Super contente pour lui.. ca ressemble à la recherche de travail de mon chum, lui aussi travail maintenant à temps complet comme travailleur autonome.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle effectivement ! Un travail facilite beaucoup l'intégration et le fait de ne pas commencer au salaire minimum aussi doit l'encourager ! Quoi que ton mari doit trouver que la vie coûte chère ici .... en tout cas, pour le mien, il n'en revient pas encore .... mais ça viendra .... ce n'est pas encore naturel pour lui de faire la conversion via les salaires d'ici . Bonne chance à lui pour son 1er emploi !

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour toi ocean d'espoir :)

un pas tres important pour l'integration de ton chéri felicitation ma belle inchaallah toute ira vers le bien et le beau :wub:

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk ..c une bonne nouvelle car le premier contact est souvent le plus difficile a avoir...Moi je sais pas par quoi commencer quand mon cheri va arriver...c sur inchalah on va trouver un travail de base juste pourquil shabitue surtout quil va essayer de retourner a lecole,mais bon on verra ca quand il viendra...dites vous que c une bonne étape de franchis ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à ton mari ! Travailler est un grand pas vers l'intégration !! :rolleyes:

Posté(e)

Wow, féliciations,c'est du rapide ca!

Mais je me demandais.. cela signifie donc qu'il a eu son permis de travail dès son arrivée? Je me demandais s'il y avait un délai et lequel il était lorsqu'on arrive avec le visa de RP

Merci

en attente

• Habitués
Posté(e)

Pour " en attente " .... dès la journée de ton arrivée avec ta RP ... tu peux te présenter dans un bureau fédéral pour faire faire ta carte d'assurance social ... c'est gratuit et ça te permet de travailler au Canada. Ils ouvriront ton dossier et te remettront ton # la journée même .... et quelques jours après, tu recevras la carte officielle .