Habitués seyl Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonjour,Je suis sur le point de prendre une décision sur la meilleur période pour s'installé sachant qu'on est un couple avec un bébé de 7 mois, pouvez vous me conseillé sur le faite de s'installé en octobre ou attendre jusqu'a mars de point de vu climat et emploi a toronto.MerciSeyl Citer
Sedlami Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour,je pense qu'il est préférable d'y aller en mars car il fera meilleur, mais les billets d'avion seront plus chers ! Citer
Habitués seyl Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 Daprès mes recherche, le mois d'octobre est moins froid que mars, j'aimerais avoir vos avis vous déjà établi au canada svp.Merci Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Daprès mes recherche, le mois d'octobre est moins froid que mars, j'aimerais avoir vos avis vous déjà établi au canada svp.MerciPeut-être... mais tu auras tout l'été pour te préparer à l'hiver... alors qu'en octobre, tu arriveras juste au début :hypnotize: Citer
Messages recommandés