Aller au contenu

Sondage et mon témoinage!


mar-iam

Messages recommandés

Sondage pour but d'enlever les préjugers face à un mariage lors d'un premier voyage!

#1 Est ce que vous vous êtes marié lors de votre premier voyage?

si oui, raconté nous combien de mois ce son passé avant de le rencontrer et aussi la duré du séjour?

#2 si non : Est ce que vous vous êtes engager ou bien fiancé lors du premier voyage?

si oui :Combien ce son écoulé de mois avant de vous marier?

#3 Avez vous refais un voyage pendant et après le mariage ou pendant la procédure du parrainage?! avez vous l'intention ou bien?

Tien à mettre une chose au claire parce que la franchement ya des limites! De dire que de préférence yé mieux de faire un premier voyage avant le mariage non mais avoué y'en à il le fond parce que ça va parraître mieux aux yeux de l'immigration et d'autre ben yon des principes ou une vision différente de la mienne.

Ce message s'adresse à personne en particuler.

Y'en a qui peux ce sentir visé ou bien leur rapeller une sitation simillaire à la leur mais je vise personne je tien à le précisé (pis laissé moi m'exprimer à ma façon meme si mon français n'est pas tellement bon Ok! trop longtemps je me suis refermer par peur de parlé ou de m'exprimer et la timidité ma envahis pis si j'ajoute Hamdoulillah ou bien Incha Allah c'est tout simplement par ce que je suis fière d'être musulmane convertie. Pis je me la joue pas Ok y'en a qui ce convertisse pour plaire d'autre le fond par confiction.

Je prend mon exemple:

J'ai fait la connaissance de mon époux sur le net comme beaucoups d'entre nous. On à tous des faits cocasse à raconté du comment ça c'est passé? y'en à c'est rigoleux d'autre par hazzard et même de l'amitier qui ce transforme en amour la n'est pas mon point de vu.

J'ai 16 mois de relation continu sur le net avant mon premier voyage donc on en a du vécu. Entre nous c'étais vraiment plus qu'une simple histoire, notre amour a quelque chose de relaxant et de pasible, de fort et de profond. Nous nous connaissons mieux et maintenant nous nous apprécions pour que ce que nous sommes réellement. Pour moi, ya vraiment rien de plus doux et plus tendre que ce heureux mélange d'amour et d'amité que nous avons. Avec lui j,ai réappris à communiquer j'adore pouvoir tout lui parler, il m'écoute ce que j'ai à dire sans me juger et sans rire. Il m'aime comme je suis et pour cela je te remercie mon ti chéri d'amour. Chaque matin quand je me lève c'est à lui que vont mes pensées. Hbibi ;)et son destiné mes je t'aime.

Toutes les joies qu'il ma fait vivre pendant c'est 16 mois tous sont gravé. J'aime l'entendre me révéler ses pensé les mieux dissmulés, elle m'on appris qui il est, me rappelle qui je suis et ou je vais, Chaque crise que nous avons passé à fortié notre amité ancis que notre amour ET c'est ensemble chaque jour que notre réussite que nous batisson. Il fait de moi la femme que je n'étais pas encore devenu.

Il me donne une direction à mon existence, il met en moi confiance.

Un jour je me suis arrêter pour refléchir sur ma vie et j'ai enfin compris ce qui m'a toujours manqué, Ce qui ma tant manqué pendant ma breve existaence c'est tout simplement sa présence son amour ainsis que son amité.

Sa me fustre qu'on disent à des personnes comme par exemple NATHALIE_32 ne sachant pas trop sa situation et d'aure de pas ce marié au premier voyage.

Vous la connaissez même pas et vous aussi avez commencé comme ça à faire des projets de mariage sans vous rencontré mais vous pensé voyager en premier pour qu'ensuite ca passe mieux! si je comprend bien.! donc pourquoi juger une situation pour la quelle vous avez pratiquement vécu!

Voyons un voyage de 2 semaine pour ensuite revenir une 2ième fois pour le mariage à mes yeux ne vais rien changé lissez mon jugement et vous me direz si je me trompe.

J'ai 16 mois de relation continu d'autres moin genre 4mois à 8mois etc, partent en voyage 2 semaine pour revenir fiancé génial mais est ce que tu es entrain de me dire que ta bien connu ton mari et plus que moi car ta voyagé une fois en 2 semaine pour te lancé 5 mois après par exemple dans le mariage NON? pas plus que moi en tout cas. Lors de mon premier voyage j'ai resté 3 mois.

C'est comme vous me direrai de resté 2 semaine à Rabat premier voyage repartir à Casa ou bien quitter complètement le pays pourquoi pas allé à paris sans mon bien aimé, pour revenir à Rabat pour que vous puissez compter un deuxième voyage, pour effacé l'idée que les mariages qui ce passe entre le net parraiessent mieux et aux yeux de l'immigration passe mieux. Second voyage je reviens à Rabat pour terminer mes 2mois½. Pour moi j'ai connu mon mari lors de mon premier voyage j'ai eu 2mois pour le faire puissent que Hamdoulillah^Dieu merci nos coeurs ce sont unis le 3ième mois lors de mon mariage. Rien na été calculé oraganisé tout ce qu'on à conclus que notre amour et nos sentiments une fois arrivé sur le sol marocain n'avais rien changé et ça nous a solidifier. Tout à été respecté dans la tradition coté famille l'accord patati et patata lool je saute les détailles car a devien long et peut être ennuyeux à lire et on va dire j'étalle ma vie haha.. Je ne voulais pas partir après le 3ième mois je voulais ajouté 1 mois ou bien deux pour récupuré les jours nous étions pas officilement marié, revenir pourquoi le faire pour pensé a notre attachement me dire ah est ce que je l'aime vraiment. NOooo!! Dans nos têtes on n'avaient même pas encore pensé ou on va vivre et combien de temps va ton compté pour ce réunir.

Le parrainage n'existais pas notre but c'est de vivre ensemble! Quand? où? et comment? on l'ignore on fait confiance en Dieu. Ah pis arrêter de dire qu'on ce précipitte à ce marié avec un étrangé car il veux nous dulpé avec les papiers Pis le CANADA fait rêver. Y'en à qui sont déja résident canadien pis ce mari après 6mois de connaissance car c'est leur moité et prenons l'exemple de ma soeur qui c'est marié avec son tout premier amour sa premiere relation amoureuse après 8ans on décidé de ce marié et Hier c'était leur première anniverssaire de mariage. Ah c'est seulement différent lorqu'on à des préjugers et surtout si notre moité est à l'étrangé?

Le mariage pour nous c'est sacré ça été longtemps réffléchi avant de ce lancé. Maintenant après une année passé je vais retournée vers mon bien aimé êtes etes vous content mon 2ième voyage dans quelle que semaine Inchallah, vous voulez entendre que je repars pour avoir d'autre preuve bah non car nous nous aimons vraiment!!!!! et le manque et devenu insuportable. J'ai rien à prouvé à personne sur ma relation, car dit toi si tu va vivre toi au Maroc t'aurais rien a prouvé !!!!! Dah!

Pour moi j'enverais un simple dossier que des billet d'avions quelle conversation les meilleurs photos sélectionné et je dirais à l'immigration allé maintenant juger de notre relation car Vraiment vous êtes con si vous juger par des photos par le nombre de personne lors d'une cérénomis. Ou bien une fête, reception, peux importe ou parce quelle à fait la fête de fiancialle car ça parrais grandiose car ca peux aussi bien être tout calculé dans l'unique but d'immigrer. J'espère que vous comprenez mon raissonement. Non je ne suis pas jalouse car j'ai pas eu une fête de cérémonie de 200 personne et plus meme si je n'ai pas fait de fête de fiancialle en famille etc. Nous on fêtera quand on aura le visa Incha Allah je n'ai pas besoin d'une grande cérénonie pour épaté mes amies ou pour en metre plein la vu à l'immigration. Car pour nous le plus important c'est d'être ensemble et tous présent lors du dépars de mon mari car ça sera pas facille pour lui ni pour sa famille. C'est exactement ça que je vais leurs dire méfiez vous des dossier trop bien fait nous c'est spontanné rien a été calculé on a pas emprunté pour faire un mariage grand pourquoi s'endetter simplement pour eu pour que ca parraisent bien.

AH longtemps les mariage en blanc avec la tite fille bouquetière qui lance de pétale de rose ma fait rêver!

Ah pis venez pas me dire shu jalouse des beau et grand MARIAGE c'est un détail vraiment pas important quand deux personne qui s'aime vraiment OKIH! Si vous avez de l'argent tant mieux et si vous en avez peu bah cassez vous pas la tête faite quelle chose de simple et de mémorable c'est le plus important et expliqué le moi je me generai pas !

Faut t'il vraiment connaitre une personne pour l'aimé non!!

Moi, étrangère pour qui la vie ici m'étais inconnu

à qui l'amour ma sourie , un millieu de romantisme et d'amour.

la ou la honte n'est plus que pousière (L'amour du net on veux jamais y croire mais quand ca te frappe PARENME C'EST AUTRE CHOSE.)

Je voudrais crier au monde entier que l'amour entre les humains

Qu'il lie une homme et une femme c'est dans le coeur que ca ce passe et l'amour est le même si la situation qui les as liee est bizzard.

Il faut vaincre les préjugée

Arrêter de juger les GENS car on ne peux pas empecher les sentiments

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Juste une question: comment vous faites pour communiquer entre vous?

D'évidence tu ne peux écrire en français. La plupart des "princes du désert" que je lis ici n'ont plus. Alors comment faites-vous pour vous comprendre? (j'ai dû lire ton texte 3 fois et je n'ai pas tout compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'évidence tu ne peux écrire en français. La plupart des "princes du désert" que je lis ici n'ont plus.

Pas de quoi te vanter toi "n'ont plus", mon p'tit chou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi vien pas polué mon message.! On parle français, aussi parfois anglais, arabe et même parfois on parle pas on ce comprend sans rien écrire!

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawwawa qu'elle témoiniage !!!

Premièrement moi je t'ai tres bien compris ,je suis d'accord avec toi ,meme si pour moi Bien je me marie au deuxième voyage LOL La grsosseur de la fête de mariage a rien avoir avec L'Amour ! et je suis conviencu que que ca L'immigration va bien sentir tout l'amour entre vous 2.

POur les mariage au premier voyage ,moi je pense que cets du ca par ca !! ca dépend de pas mal de chose !!

et pour ceux qui juge ou écrive des truc blessant sur le forum ,Bien je pense que cest pas votre place ici !

si vous etes jaloux de nous ou avez envie de chialer de contre NOus ,alors vous avez juste a vous créer un forum de chialeux contre les princesses du déssert LOL

la personne qui ne s'aime pas sois meme ne peu aimer son prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je suis UNE FEMME et je suis sa princesse du désert, son problème yé jaloux loool avoue ta relu mon message car je me suis donné du mal à prendre à nuit à écrire le plus français posible pour que ça sois claire et net. Mais si ta relu mon poste 3 fois c'est sans doute parce que ca ta fais un velour à l'oreille t'as pas remarqué j'étais poète shu amoureuse et je me fou pas mal de ce qu'on va me répondre je m'attendais bien à te voir polué mon message comme tu fais à d'autre. Le but est de faire réagir et personne n'a ensuite rien à me justifé. J'ai juste raconté ma situation , la vérité choque mais j'ai rien dit de méchant le plupart d'entre nous somme marié par une connaissance du net.

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je suis UNE FEMME et je suis sa princesse du désert, son problème yé jaloux loool avoue ta relu mon message car je me suis donné du mal à prendre à nuit à écrire le plus français posible pour que ça sois claire et net. Mais si ta relu mon poste 3 fois c'est sans doute parce que ca ta fais un velour à l'oreille t'as pas remarqué j'étais poète shu amoureuse et je me fou pas mal de ce qu'on va me répondre je m'attendais bien à te voir polué mon message comme tu fais à d'autre. Le but est de faire réagir et personne n'a ensuite rien à me justifé. J'ai juste raconté ma situation , la vérité choque mais j'ai rien dit de méchant le plupart d'entre nous somme marié par une connaissance du net.

Mariam

Une femme en amour c'est comme un gars bandé: ça pu de tête. Ca ne raisonne plus.

Tous vos témoignages se ressemblent: vous vivez dans un monde imaginaire, déconnecté de la réalité quotidienne

Vous avez trouvé l'amour idéal sur le Net. Vous ouvrez l'ordi et le message est là. Un autre beau poème d'un poète arabe. Ce que c'est beau. Il a pensé à vous cette nuit encore; il pense à vous toutes les nuits. C'est le prince du désert, votre prince.

Il ne ronfle pas, il ne pète pas, il ne ment pas, il ne triche pas. Il cite le Coran. C'est l'amour idéal. L'amour dont vous rêvez depuis votre tendre enfance.

Quelqu'un ici peut témoigner de l'après? Après un an ici, il est comment le prince charmant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Et bien moi je suis de ton avis ! Que tu te maries au premier ou deuxième voyage ça change quoi !

Moi, je sais que je vais me marier au premier voyage et qu'il n'y aura pas beaucoup d'invité et je m'en fou. Car je sais que notre amour est fort et solide. Pas à cause que nos familles ne seront pas présente qu'on ne s'aiment pas. Tout simplement car nous seront dans un autre pays et que nos familles ne peuvent pas faire le voyage. Car lui sa famille est en haiti et il vit en république, et moi au canada. Ah la la ce que l'on ne peux entendre des fois ! Le plus important est de savoir ce qui se passe dans nos coeur à nous et de ne pas s'abandonner à ce que les autres disent !

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je suis UNE FEMME et je suis sa princesse du désert, son problème yé jaloux loool avoue ta relu mon message car je me suis donné du mal à prendre à nuit à écrire le plus français posible pour que ça sois claire et net. Mais si ta relu mon poste 3 fois c'est sans doute parce que ca ta fais un velour à l'oreille t'as pas remarqué j'étais poète shu amoureuse et je me fou pas mal de ce qu'on va me répondre je m'attendais bien à te voir polué mon message comme tu fais à d'autre. Le but est de faire réagir et personne n'a ensuite rien à me justifé. J'ai juste raconté ma situation , la vérité choque mais j'ai rien dit de méchant le plupart d'entre nous somme marié par une connaissance du net.

Mariam

Une femme en amour c'est comme un gars bandé: ça pu de tête. Ca ne raisonne plus.

Tous vos témoignages se ressemblent: vous vivez dans un monde imaginaire, déconnecté de la réalité quotidienne

Vous avez trouvé l'amour idéal sur le Net. Vous ouvrez l'ordi et le message est là. Un autre beau poème d'un poète arabe. Ce que c'est beau. Il a pensé à vous cette nuit encore; il pense à vous toutes les nuits. C'est le prince du désert, votre prince.

Il ne ronfle pas, il ne pète pas, il ne ment pas, il ne triche pas. Il cite le Coran. C'est l'amour idéal. L'amour dont vous rêvez depuis votre tendre enfance.

Quelqu'un ici peut témoigner de l'après? Après un an ici, il est comment le prince charmant?

Bah laisse moi te dire que depuis 7ans, j'en connais qui son encore ensemble d'autre non.

Il ne m'écris pas des poètes ta tout faux pis arrête d'écrire pour rien dire tu me fais ink perde mon temps à te répondre. Ton problème toi c'est que ta sans doute jamais trouvé l'amour pour ne pas etre méchante je m'arrête la, et tu te prend du bonheur des autres car tes un fustré pis un égaré.

Laisse moi te dire que après un an si je n'ai pas réusi mon parrainage si j'ai eu un refus pis on a tout essayé, je saurai avec lui chez lui AU MAROC car laisse moi te dire qu'il m'aime moi et pas mon pays.

T'avais raison ta rien compris de ce que je vien d'écire.

Oh je comprend pourquoi maintenant, je n'aime pas la mentalité que vous avez tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bien dit mar-iam, bien pour répondre a ton sondage

non je me suis pas marié au premier voyage premièrement tout était nouveau pour moi ,j'ai jamais voyagé en plus seule oufffff jamais eu d'homme dans ma vie et encore moins de belle famille alors sa été un voyage assez stressant mais je peux te dire que je suis très fière de moi d'avoir foncé je suis une fille peureuse et timide mais ce premier voyage sa été super sur tout la ligne et encore mieux que sur le net , j'ai demandé mon mari en mariage dans le train mais les fiançaille on la fait en même temps que le mariage. j'ai resté 2 semaines pour le premier voyage .

je suis retourné 3 mois après pour le mariage 1 mois, j'aurais resté plus longtemps mais j'avais un boulot qui m'attendait en arrivant du maroc, j'ai pas fait un gros mariage je ne le voulais pas on a fait un petit mariage et la fête du henna en famille c'est pas la question d'argent mais pas pentout

j'ai voulu faire un mariage comme mes parents ont fait en famille c'est pas la question d'un gros mariage qui prouve l'amour un envers l'autre mes parents ont été marié 34 ans (ne penser pas qu'ils sont divorcé ils sont décédé ma mère 2 mois avant que je quitte pour le Maroc). j'ai envoyé la demande de parrainage le 5 Mars je l'aurais envoyé en arrivant du maroc en août mais les agent d'immigration canada ne dit jamais la même chose alors c'est eux qu'ils m'ont tous retardé la procédure pffffffffffff ,

je suis retourné une 3 ième fois dans la même année pendant la procédure pour 2 semaines je pouvais pas partir plus a cause du travail . j'ai voulu retourné en juillet cette année mais on savait pas comment la procédure allait allé mais avoir sue ouffffff je serais partie c'est certain .

alors c'est ça a aussi j'ai oublié le plus important lolll on c'est rencontré 1 an et 11 mois après. bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi vous dire qu'il me reste moin de 3 semaines avant mon prochain voyage Incha Allah

Je partirai encore pour un long séjour.

J'ai vraiment hâte et j'ai tellement caché mon bonheur car pour certain ça les rend jaloux.

Jusqu'à maintenant je n'arrivais pas a écrire car j'ai toujours eux le sentiments qu'on me comprend pas il n'est pas facile d'exprimé des mots aussi beau. J'avais peur d'être rédiculisé mais la je vous le dit je men FOU royalement hehe. J'ai repérer les pseudos qui me laisserons sans doute un mauvais commantaire et viendrons par polué mon message.

Comme une personne à déja mentionné, y'en a qui en feront toujours plus que vous.

J'ai appris qu'il ne faut pas nous comparée à eux car pour moi c'est de vivre ensemble le plus important et tout le reste c'est un petit détail.

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends ton point de vue. Mais ce n est pas nécessaire d etre aussi agressive envers les gens qui n ont pas suivi le meme chemin. Je suis allée 2 semaines au Maroc comme premier voyage apres 10 mois de fréquentation sur le net. Pour moi il était important de le rencontrer en personne avant de m engager pour la vie. Nous nous sommes fiancés, c était prévu. Les fiancailles étaient importantes pour moi. Nous avons eut un gros mariage avec 3 robes, une centaine d invités--bon a la base on devait etre 15 mais ses parents voulaient feter le mariage de leur petit dernier en grand comme ses freres et sa soeur-- un photographe, une negafa. Je tenais a mixer les 2 coutumes. J avais donc un caftan, puis une robe berbere et finalement je suis entrée sur la musique Canon in D, dans ma robe blanche que j avais faite faire sur place par un tailleur de la famille, devancée de ma petite bouquetiere. Ma mere était présente, on a pris une tonne de photos, fait un vidéo. Notre dossier est tres bien monté, j ai meme fait appel a un avocat tellement j avais peur de faire une gaffe du style oublié de cocher quelque chose ou probleme dans les dates de ce que j ai fait les 10 dernieres années tellement ca a bougé. Biensur la dessus je n ai passé que 2 semaines aux fiancailles puis 5 semaines au mariage, mais n oublie pas que tous n ont pas la chance de pouvoir partir quelques mois. Si tu regardes mes stats tu verras que mon dossier s est bien passé a part que moi je voyais des bibittes partout lol. Mon mari est présentement ici avec moi et tout se passe bien. Il est le soleil de mes jours. Chacun a son histoire, chacun a sa facon de voir les choses. Biensur que le mariage au 1er voyage ne veut pas dire un échec a la demande, tout comme avoir fait un 1er voyage avant de se marier ne garantit pas que notre dossier soit accepté. Mais ca c est un choix, il ne faut pas croire que parce que les gens comme nous par exemple ont fait ce chemin l ont fait pour l immigration. Ce sont des convictions, c est tout. Sur ce bonne chance

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à ton sondage.. moi je suis pas marié au premier voyage car je ne crois pas à ca.. il faut toujours être prudent car même si on n'a une relation via le net on ne connais jamais assez une personne.. moi j'en sais quelque chose..car avant de me marier avec celui que je suis présentement j'étais avec un autre marocain pendnat plus de 4 ans on s'est vue 2 fois.. on devais se marier au 3 ième voyage.. mais il ma laissé tombé à cause de sa famille..

Alors je suis rester prudente.. j'ai fait un premier voyage.. pour bien établir notre relation..on s'est fiancé à la fin du voyage car c'étais important pour nous de le faire de cette facon.. et tout nos démarches de ne sont pas faite pour le parrainage comme bien des gens le croient..

je suis repartie 5 mois plus tard pour le mariage.. on n'a eue un plus grosse fête que prévue.. car lui il étais le plus vieux et le premier garcon à être marié alors.. ces parents voulaient avoir quelque chose de bien..Tout à été fait selon les traditions dans leur famille.. J'aime bcp mon mari.. mais malheuresement mon emploi du temps ici m'empêche de partir pendant quelque mois pour être auprès de lui.. et ca une personne en particulier ne semblais pas comprendre..et je me sens pas capable de laisser mes enfants pendant un trop gros nombre de temps.. que veux-tu je suis une mère poule.. Je préfère préparer notre petit nid douiller en l'attendant

Pour ce qui de faire un autre voyage j'aimerais bcp.. car en ce moment dans sa famille il viens d'voir une naissance et j'aimerais bcp voir le petit bébé.. et revoir mon mari bien sure lollllllll.. TOut vas dépendre de la procédure du parrainage.. mais p-e que je ferais une visite surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas agréssif au contraire c'est un exemple de situation avec la mienne pour mieux l'interpréter. J'aurais pu tout aussi bien mentionné qu'une personne part sans jamais avoir fait pleinement connaissance et voyage d'une duré de 3mois.

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme en amour c'est comme un gars bandé: ça pu de tête. Ca ne raisonne plus.

Tous vos témoignages se ressemblent: vous vivez dans un monde imaginaire, déconnecté de la réalité quotidienne

Vous avez trouvé l'amour idéal sur le Net. Vous ouvrez l'ordi et le message est là. Un autre beau poème d'un poète arabe. Ce que c'est beau. Il a pensé à vous cette nuit encore; il pense à vous toutes les nuits. C'est le prince du désert, votre prince.

Il ne ronfle pas, il ne pète pas, il ne ment pas, il ne triche pas. Il cite le Coran. C'est l'amour idéal. L'amour dont vous rêvez depuis votre tendre enfance.

Quelqu'un ici peut témoigner de l'après? Après un an ici, il est comment le prince charmant?

FICOUNETTE !! You made ma day !!! :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme en amour c'est comme un gars bandé: ça pu de tête. Ca ne raisonne plus.

Tous vos témoignages se ressemblent: vous vivez dans un monde imaginaire, déconnecté de la réalité quotidienne

Vous avez trouvé l'amour idéal sur le Net. Vous ouvrez l'ordi et le message est là. Un autre beau poème d'un poète arabe. Ce que c'est beau. Il a pensé à vous cette nuit encore; il pense à vous toutes les nuits. C'est le prince du désert, votre prince.

Il ne ronfle pas, il ne pète pas, il ne ment pas, il ne triche pas. Il cite le Coran. C'est l'amour idéal. L'amour dont vous rêvez depuis votre tendre enfance.

Quelqu'un ici peut témoigner de l'après? Après un an ici, il est comment le prince charmant?

FICOUNETTE !! You made ma day !!! :w00t:

Toi la!! C'est de ton pseudo que je parlais je me doutais bien que tu viendrais mettre un ti mot dans mon post veux tu ne pas venir m'embêter icitte steuplait!!! pis me laisser tranquille va joué dans le trafic mais pas ictte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je crois que pour enlever les préjugés comme tu dis Mar-Jam. Il faudrait peut-être que le Canada fasse comme la France. Si un citoyen français mari un étranger, l'étranger poura demander la nationalité française après 5 ans de mariage et pendant 5 ans de vie commune dans la même maison. Di d'ici là il a divorce et mésentante ben tant pis ! Pas de nationalité et go back home .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je crois que pour enlever les préjugés comme tu dis Mar-Jam. Il faudrait peut-être que le Canada fasse comme la France. Si un citoyen français mari un étranger, l'étranger poura demander la nationalité française après 5 ans de mariage et pendant 5 ans de vie commune dans la même maison. Di d'ici là il a divorce et mésentante ben tant pis ! Pas de nationalité et go back home .

Ben ta sans doute plus de vécu que moi et plus d'expérience tant n'à sans doute attendu des verts et des plus mûres que moi. Ça un peu de sens ce que tu dit mais ce n'est pas parce que ya un parrainge qui a été corrompu si je peux dire aincis par une personne malattentionné faut noyé les autres et dire un peu ce que tout le monde pense.

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je crois que pour enlever les préjugés comme tu dis Mar-Jam. Il faudrait peut-être que le Canada fasse comme la France. Si un citoyen français mari un étranger, l'étranger poura demander la nationalité française après 5 ans de mariage et pendant 5 ans de vie commune dans la même maison. Di d'ici là il a divorce et mésentante ben tant pis ! Pas de nationalité et go back home .

Ben ta sans doute plus de vécu que moi et plus d'expérience tant n'à sans doute attendu des verts et des plus mûres que moi. Ça un peu de sens ce que tu dit mais ce n'est pas parce que ya un parrainge qui a été corrompu si je peux dire aincis par une personne malattentionné faut noyé les autres et dire un peu ce que tout le monde pense.

Mariam

Mariam,

Ben voilà je crois que l'obligation d'un mariage et d'un domicile commun pendant 5 ans pour avoir la nationalité canadienne serait la bonne solution pour les abus et en plus je serais même pas surppris que nous alons vers cela au Canada comme en France et d'autres pays d'Europe. Alors avec une telle loi un mariage au premier voyage ou pas changerait rien

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plus sérieusement je crois que pour enlever les préjugés comme tu dis Mar-Jam. Il faudrait peut-être que le Canada fasse comme la France. Si un citoyen français mari un étranger, l'étranger poura demander la nationalité française après 5 ans de mariage et pendant 5 ans de vie commune dans la même maison. Di d'ici là il a divorce et mésentante ben tant pis ! Pas de nationalité et go back home .

Ben tu sais quoi, je ne serais pas contre. A bien y penser, ca réduirait peut etre le nombre de cas ou le parrain se fait avoir et peut etre que ca se passerait mieux pour les démarches des gens honnetes. En plus, qui sait peut etre aurait on la chance qu il y ait moins de commentaires comme les tiens et ceux des gens qui essaient de faire passer les parrains comme tous des naifs qui se sont fait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement