Habitués OxyMort Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 (modifié) Salut la gang, Pour commencer je m'excuse d'avoir un peu tarder de vous annoncer la bonne nouvelle. Donc voila, lundi dernier je suis officiellement devenu resident permanenent du canada apres exactement 1 an, 6 mois et 6 jours! l'entrevue de securite fut tres expeditive puisqu'on m'a juste demander mon passport, de remettre quelques documents d'immigrations, une photo et l'agente m'a pose la seule et unique question : est-ce que vous avez un record crimenel au canada? NON . Elle m'a par la suite demande de verifier si les informations sur la confirmation de la residence etaient corrects et me l'a donne par la suite. Apres cela elle m'a brievement explique mes droit et obligations et quelques precisions sur la citoyennete. Pour finir j'ai eu droit a un bienvenue au canada. Tout ce que je dois faire maintenant, c'est attendre que la carte RP atterisse dans ma boite aux lettres.Merci a tous ceux qui m'ont encourage et donne de precieuses informations sur ce forum!!!Une derniere fois, voici mes stats: Dossier recu par CIC vegreville le 27 mars 2006 Le traitement du dossier a commence le 19 septembre 2006 Dossier envoye au MICC le 16 juillet 2006 CSQ recu le 29 aout 2006 L'accord de principe accorde le 30 janvier 2007 Decision prise le 16 juillet 2007 Devenu Resident permanent le 6 aout 2007Bon courage a tous les attendeux!!! Modifié 11 août 2007 par OxyMort Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 Salut la gang, Pour commencer je m'excuse d'avoir un peu tarder de vous annoncer la bonne nouvelle. Donc voila, lundi dernier je suis officiellement devenu resident permanenent du canada apres exactement 1 an, 6 mois et 6 jours! l'entrevue de securite fut tres expeditive puisqu'on m'a juste demander mon passport, de remettre quelques documents d'immigrations, une photo et l'agente m'a pose la seule et unique question : est-ce que vous avez un record crimenel au canada? NON . Elle m'a par la suite demande de verifier si les informations sur la confirmation de la residence etaient corrects et me l'a donne par la suite. Apres cela elle m'a brievement explique mes droit et obligations et quelques precisions sur la citoyennete. Pour finir j'ai eu droit a un bienvenue au canada. Tout ce que je dois faire maintenant, c'est attendre que la carte RP atterisse dans ma boite aux lettres.Merci a tous ceux qui m'ont encourage et donne de precieuses informations sur ce forum!!!Une derniere fois, voici mes stats: Dossier recu par CIC vegreville le 27 mars 2006 Le traitement du dossier a commence le 19 septembre 2006 Dossier envoye au MICC le 16 juillet 2006 CSQ recu le 29 aout 2006 L'accord de principe accorde le 30 janvier 2007 Decision prise le 16 juillet 2007 Devenu Resident permanent le 6 aout 2007Bon courage a tous les attendeux!!!Bien cool tout ça... félicitation ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 De ma part encore une fois Félicitations !! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 bonjour Oxymort !!!Ben que te dire ???? heuuuu, bennn, heuuuuFELICITATION !!!! je suis très contente pour toi, je tenais à te remercier pour l'aide et les infos que tu nous a fourni à nous attentiste de Vegreville, tout au long de nos procédures.Je te souhaite tous le bonheur avec ta moitié, une réussite dans vos projets et un avenir serein au Canada. Citer
Messages recommandés