Aller au contenu

Bientot mon amour s'en vient


imane.a

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui ca y est il va venir le 12 septembre...enfin l'attente a été si longue...maintenant jeme prepare tranquillement a son arriver..j'ai un mois pour tout preparer :-)...un conseil,dès que votre mari ou votre femme a l'Appel pour le visa reserver le billet sinon ca peut causer probleme....courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: bravo !!!!!!!!

je suis foull heureuse pour vous 2

ayaya J,ai hate d'écrire ca moi aussi !!

bonne vie de couple !!

et bienvenue au canada a ton épou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde...J'arrive pas a croire que c a mon tour de dire ca lool..mais a tout ceux qui attende dites vous que jai été aussi a votre place et que jai meme commencer a perdre espoir de le voir dans un jour proche et je planifiais mes prochaines vacances a ces cotés au mois d'octobre...ce pendant la destiner en a voulu autrement et TANT MIEUX...alors dites vous quil suffit que d'etre patient...bcp de gens mon trouver courageuse mais au fond,il ny a aucun courage a accepter notre situation...on a pas vraiment le choix mais apres finalement ca aboutit..et on se dit..et ben cetait pas si mal ;-)...mais bon on est heureux que ca arrive quand meme ;-)...Un jour ca sera votre tour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une longue attente qui se termine,

une vie remplie de bonheur que je vous souhaite.

félicitations à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation imane mais dis moi le 12 pas loin loll non jamais loin l'amour il'est en nous bien dedans loll

donne moi des details je trouve rien pour le moment je cherche depuis hier j'ai vue des agences de deux ville mais rien , le prix de ton avion=..? RAM ou pas escale ou pas ....?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Nouvelle !!!! Enfin ton cherit pres de toi hihihi !!!! Tu dois etre folle de joie ...moi en tout cas je le suis pour toi !!!

Encore bravo et redonne nous les details de son integration a son arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow wow wow des bonnes nouvelles dans le forum félicitations à vous deux moi j'ai pas encore trouver mon billet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Humm on va entrendre encore des cris de joie a Dorval héhéhé !

Bravo et je vous souhaites la plus merveilleuse vie qui soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite de belles retrouvailles. Et tu as raison, un mois c'est vite passé, si tu veux bien préparer ton chez-toi pour l'arriver de ton chéri.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encore pour tout ...pour repondre a chantal oui c loin le 12 mais c juste ca que jai trouver a un prix raisonnable pour mon cheri.Il y a pas de jour + proche a au meme prix quon a payer soit 6350 dirham.il y avait de la place le 1er et le 5 septembre mais cetait pour environ 10000 dirham alors on a laisser faire.En plus ca lui donnera le temps de faire c aurevoir a son aise et daprecier sa venu..Je veux pas quil se sente presser et aussi toute la famille laime bcp donc ca sera dur si jamais il partait aussi vite.mais bon limportant c quon a une date et que tout c bien passer...apres avoir attendue si longtemps je me dis attendre un mois de plus c pas grand chose..et avec le travail ca passe quand meme assez vite.Jai le temps de preparer les choses a la maison pour son arriver,lui laisser son coin dans larmoire lool bref faire les derniers preparatifs,organiser les sorties pour apres...enfin bref je vais bien user de mon mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bref je suis daccord faut quand meme un peu de temps de preparation partir de son pays c'est pas une chose facile! C'est certain qu'avoir le temps de passé du temps avec famille et amis afin de dire aurevoir c'est une bonne chose pour pouvoir s'adapter sans oublier quelqu'un ou quelque chose ! Voila je vous souhaite une belle retrouvaille! Une bonne préparation! et sourtout une belle vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement