Habitués unmaxdemax Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 hello, si je paye les frais de 550 dollars lors de l'envoi de mon dossier, quand dois je payer les 490 dollars d'émission de visa? Puis je les payer lorsque je vais chercher mon visa à paris, je veux dire puis je leur amener le récipissé du virement directement à l ambassade avec mon passeport? Est ce que ca retarde de payer les frais séparément?merciMaxime Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 hello, si je paye les frais de 550 dollars lors de l'envoi de mon dossier, quand dois je payer les 490 dollars d'émission de visa? Puis je les payer lorsque je vais chercher mon visa à paris, je veux dire puis je leur amener le récipissé du virement directement à l ambassade avec mon passeport? Est ce que ca retarde de payer les frais séparément?merciMaximeSalut,Tu devras payer les 490$ apres la visite medicale.Nous ont a passé la VM en fevrier et on a recu un courrier pour le paiement de FDRP fin mai/debut juin.Il faut que tu payes les frais le plus rapidement dès que tu as recu la lettre de l'ambassade. Car ensuite, si tu tardes, les examins medicaux ne peuvent etre plus valable. C'etait precisé dasn la lettre de l'ambasse ! Maintenant, est ce que ca retarde, je dirai que non, mais je ne suis pas sur ! :-)Bon courage a toi ! Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 hello, si je paye les frais de 550 dollars lors de l'envoi de mon dossier, quand dois je payer les 490 dollars d'émission de visa? Puis je les payer lorsque je vais chercher mon visa à paris, je veux dire puis je leur amener le récipissé du virement directement à l ambassade avec mon passeport? Est ce que ca retarde de payer les frais séparément?merciMaximeSalut,Tu devras payer les 490$ apres la visite medicale.Nous ont a passé la VM en fevrier et on a recu un courrier pour le paiement de FDRP fin mai/debut juin.Il faut que tu payes les frais le plus rapidement dès que tu as recu la lettre de l'ambassade. Car ensuite, si tu tardes, les examins medicaux ne peuvent etre plus valable. C'etait precisé dasn la lettre de l'ambasse ! Maintenant, est ce que ca retarde, je dirai que non, mais je ne suis pas sur ! :-)Bon courage a toi !merci pour ta réponse... tes statistiques m'inquiètent, ce fut bien long pour avoir votre visa...mAx Citer
Habitués elliot Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 hello, si je paye les frais de 550 dollars lors de l'envoi de mon dossier, quand dois je payer les 490 dollars d'émission de visa? Puis je les payer lorsque je vais chercher mon visa à paris, je veux dire puis je leur amener le récipissé du virement directement à l ambassade avec mon passeport? Est ce que ca retarde de payer les frais séparément?merciMaximeSalut,Tu devras payer les 490$ apres la visite medicale.Nous ont a passé la VM en fevrier et on a recu un courrier pour le paiement de FDRP fin mai/debut juin.Il faut que tu payes les frais le plus rapidement dès que tu as recu la lettre de l'ambassade. Car ensuite, si tu tardes, les examins medicaux ne peuvent etre plus valable. C'etait precisé dasn la lettre de l'ambasse ! Maintenant, est ce que ca retarde, je dirai que non, mais je ne suis pas sur ! :-)Bon courage a toi !merci pour ta réponse... tes statistiques m'inquiètent, ce fut bien long pour avoir votre visa...mAxIl vaut mieux tout payer dès le début... De toutes façons, faudra les sortir... Et oui, je suis convaincu que çà retarde... Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 hello, si je paye les frais de 550 dollars lors de l'envoi de mon dossier, quand dois je payer les 490 dollars d'émission de visa? Puis je les payer lorsque je vais chercher mon visa à paris, je veux dire puis je leur amener le récipissé du virement directement à l ambassade avec mon passeport? Est ce que ca retarde de payer les frais séparément?merciMaximeSalut,Tu devras payer les 490$ apres la visite medicale.Nous ont a passé la VM en fevrier et on a recu un courrier pour le paiement de FDRP fin mai/debut juin.Il faut que tu payes les frais le plus rapidement dès que tu as recu la lettre de l'ambassade. Car ensuite, si tu tardes, les examins medicaux ne peuvent etre plus valable. C'etait precisé dasn la lettre de l'ambasse ! Maintenant, est ce que ca retarde, je dirai que non, mais je ne suis pas sur ! :-)Bon courage a toi !merci pour ta réponse... tes statistiques m'inquiètent, ce fut bien long pour avoir votre visa...mAxC'est vrai que pour notre cas, ce fut un peu plus long. Je ne sais pas pourquoi. Peut etre bien à cause des FDRP. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 En fait les frais DERP (490$) peuvent etre payes quand tu le souhaites, avant ou apres la visite medicale. Tu n'es pas oblige de payer tous les frais d'un seul coup -traitement de dossier + DERP-. Cela n'influera pas sur ta demande et sur les delais de traitement.Stephanie. Citer
Habitués Naf Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 nous, en payant tout dès le début, entre VM et visa : 15 jours. Donc j'en conclue que ca retarde, oui. Citer
Messages recommandés