Invité Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Bonjour,Je voudrais connaitre des adresses de centres,écoles,associations etc où l'on dispense des cours d'arabe classique pour adultes sur montréal.Peut-être que certains arabophones pourraient me renseigner.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 août 2007 Habitués Share Posté(e) 10 août 2007 L'UQAM donne des cours; je ne sais pas ce qu'ils valent. http://www.websysinfo.uqam.ca/regis/PKG_WP...P_sigle=LAN1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 10 août 2007 Habitués Share Posté(e) 10 août 2007 l'udm aussi donne des cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Merci. J'avais en effet retenu l'UQAM. Bon,si d'autres ont des adresses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés