Habitués algerien Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 emmmmmmmmmmmm apres une longue et pénible attente vous ne pouvez po immaginer ma joie quant ma femme ma appeler pour me dire c bon on a enfin recus le CSQ hahaha apres 5 mois d'attente infernal voila enfin est enfin arrivé la reste plus qu'a attendre lol l'appele pour l'entrevue et hop c bon lol enfin la derniere etape avant la liberté et la fin de cette attente interminable j'espere que sa va etre pour tresbientot et que la vous nous dire de venir dans 10 ou 20 jours hahah nnon un mois hihi et de plus emm trop beau meme jullanare la eu en meme temps hihi si c po beau ça hahah autant d'attente et la hop la réponse en meme temps hihi que c beau l'immig haha enfin qu'on il veulent hahaha mais bon la voudrais vous demander es que quelqu'un c combien de temps maitent pour nous appeler pour l'entrevu mon dossier a été ouvert a l'ambassade du canada a paris le 2 mai et la je ne sais po s'il attendent plus que ça enfin la c bon on le CSQ ou vont encore traiter le dossier pondant un tit bout et je ne sais vraiement po les stat pour les algerien apres l'entrevu la brune mé combien de temps pour les marocain je sais 3 semaines je crois mais bon pour nous autre algeriens et tunisiens c vraiement po tout cas c la joie la la la la c la joie hahaha emmmmm bon courrage a tous le monde et merci a tous ceux qui nous on soutenu haha meme si la reste encore a attendre un tit bout lol mais bon par les temps qui court hahah c un grand pas que viens de faire la et l'un des derniers 17 fervier envois dossier de parrainage - 19/03/2007 parrainage accepté et envois du dossier au MICC et a l'embassade en fance - 02/05/2007 debut du traitement a l'embassade - 12/05/2007 lettre m'informant que le traitement a bien commencé - 14/06/2007reception de la DCS - 18/06/2007 envois de la DCS le 18 reception le 19/06/2007- retrait de l'argent du traitement comme prevus apres 20 jours ouvrable- le 26/07/2007 on téléphone et voila :s 15 jours de plus a l'affiche- 09/08/2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ lol reception du CSQ par ma femme - 00/00/2007 entretien - 00/00/2007 bune et visaaaaaaaaaaaa vivement d y etre Citer
Habitués jullanare Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Salut Algerien!!Toutes mes felicitations!! mon CSQ a était envoyer a mon mari la fin juillet mais la poste Canadienne a voulu t'attendre Algerien pour que je l'ai en meme temps que toi lolll.......donc ce serai super si ils nous appellent a l'entrevue le meme jour...et pourquoi pas aller en tunisie le meme jour hihihihi pour récuperer nos visa!! en moins j'aurais de la campagnie....!!je suis tres contente pour nous deux!! j'espere qu'il nous reste pas bcp..pour l'entrevue et qui sait peut etre qu'il n'yaura pas d'entrevue.je croise les doigts..pour nous!et aussi je souhaite a ceux qui attendent d'y arriver vite. Citer
Habitués algerien Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 merci jullanare hihi haha dans mon moi le plus profond lol j'espere aussi que va po y avoir d'entrevu hihi mais bon vera bien esperons que sa va aller vraiment vite j'ai hate d'etre enfin avec ma tite femme moi hahaha pour ma part lol mon CSQ a été envoyé mardi seulement haha trop de retard regarde mes stat et tu vera hih i mais bon po grave tant que la sa avance la je sui s au réjouissance hihi alors emmmmmmmmm vivement le visa :D:d:d et si ta des info concernant les delais surtout haha te prive po d'en parler haha de ce coté la moi je suis un peu perdu lol merci emmmmmmmmmmmmm tres heureux pour nous deux hihi Citer
Habitués jullanare Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Moi le traitement de mon dossier a debuté le 21 mais 2007 donc tu me devances en moins d'une dizaines de jours...si il ya lieu une entrevue..donc on l'auras forcement le meme jour ! l'agent ne va pas se deplacer deux fois en Algerie.pour le delai entre l'emission de CSQ et l'appel de l'ambassade je ne sais pas vraiment !! Citer
Habitués algerien Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 j'espere qu'on va lavoir le meme jour hihi moin de stresse lol mais bon surtout ne pleur po lol quant va etre arrivé la bas hahaha v ramener un mouchoir et c pour moi hahahahahha :ppppppppppppppppppppppppppp Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Vous etes marrants tous les deux djazairrrrrri, hahahhaha. Citer
Habitués algerien Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Vous etes marrants tous les deux djazairrrrrri, hahahhaha. ta vu boulama sont fou ces algeriens hahaha lol non lol c le bonheur hihi ben la attendre un CS 5 mois haha comment ne po etre heureux lol mais bon algerien = bonheur et bonne humeur hihi c po nouveau hahaha Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Je suis tres contente pour vous deux car je sais que c'est un peu lent pour les algeriens par apport aux marocains. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Toutes mes félicitations pour toi Jullannare!!!!!!!!!! Enfin tu l'as eu quand memeeeeee BRAVO... Bonne courage pour la suite. Bonne chance dans ton couple,bcp de bonheur. Tiens bon maintenant ça viendra bientot INCHALLAH. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Toute mes felicitations Algerien!!je suis contente pour vous deux!j'ai vraiment confondu les deux post " jullanare/Algerien"!!!!!lolll au lieu d'ecrire a chacun dans son post (rire) pas grave l'important est cette joie de vous savoir heureux.tenez bon les jeunes vous allez y arriver....reste pas beaucoup. Citer
Habitués algerien Posté(e) 11 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2007 po grave canelle lol haha c la meme joie pour tous les deux haha et se lit mutuellement lol alors lol ton message est bien passé hahah ben merci en tout cas et vivement l'appele pour l'entrevue j'attend ça avec tellement d'impatience lol hahah jullinare aussi surement hahaha lool j'espere que sa va etre pour tres tres bientot lol et iiiiiiiiiiiiiiiii qui c sans peut etre saserait le reve emmmmmmmmmmmmm lol v bientot atre avec ma tite femme a se faire tous pleins de calins hahahah depuis le temps hahaha va voir la suite hihi a bientot pour la suite hihi Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 felicitations !!! j'ai juste une remarque , j'ai jamais vu un poste a autant de haha hihi lol lol , algerien merite le prix immigrer de .... je vous laisse choisir le titre .bon courage pour la suite Citer
Habitués algerien Posté(e) 19 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2007 felicitations !!! j'ai juste une remarque , j'ai jamais vu un poste a autant de haha hihi lol lol , algerien merite le prix immigrer de .... je vous laisse choisir le titre .bon courage pour la suite hahhahaha lol je sais po c quoi ce prix lol mais pour le nom lol je vous laisse choisir et pour le cadeau si c t a moi de choisir lol devinez quoi lol simplement etre avec ma jolie femme et que tous ça soit enfin terminé et deriere nous mais bon et oui c vrai que je rigole énormément lol iiiiiiiii tu devrais voir lol les rides d'expression que j'ai hahaha sa montre bien a qu'elle point je ri et peuh grace a sa que ma femme est tombé en amour oui trop beau l'algerien avec son joli sourir qui la fait fondre mais bon én général un algerien c ça lol une personne qui aime profiter de la vie en veux des fois en monde entier mais bon qui essaye tjrs de vir que les bons coté meme si c trop dif des fois comme a la 7 mois déjà loin de ma femme et c po encore terminé mais bon le maktoube sa va arriver tresbientot la c bon lol reste plus grand chose enfin j'espere merci les amis pour vous réponse et bonne chance aux autres lol j'arrete po de regarder mon téléphone en me disant sa va peut etre sonné mais bon jullanare je sais que t dans la meme situation que moi lol et po rien que toi tous nos amis qui on sont la tout comme nous alors courrage a tous va bientot etre avec nos amour allé allé c qui le premier hahahah surement p un algerien hihi bonne continuation que la brune soit avec vous Citer
Habitués algerien Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens d'avoir une décision prise sur le site pour le fédéral lol alors si quelqu'un c combien de temps sa prend pour recevoir le mail pour fixer la date de l'entrevue ou l'appele telephonique lol que je suis heureux j'attend ça avec impatience emmmmmmmmmmmmm vivement d'avoir de bonne nouvelle merci a tous pour votre aide et vivement la fin de tous ça que la brune soit avec vous Citer
Messages recommandés