Habitués jullanare Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonsoir!! Comme dit le titre, apres une attente qui paraîssait interminable.. j'ai enfin eu mon CSQ..!!mon mari vient de m'annocer cette bonne nouvelle... la lenteur etait juste au niveau de la poste Quebecoise finalement..!! je suis super contente et excitée que je ne pourais dormir cette nuit :angel: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Toutes mes félicitations ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Ahhhhhhhh mabrouk ya ukhti. Je suis contente que les choses avancent pour toi. L'entrevue sera d'ici peu insh'Allah. Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 wowwwwwwww super je suis contente pour vous... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Ohhhh yesss !!!!! Bravo ...il te reste que l'entrevue et c'est dans la poche hihi Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 félicitation un stresse de moins lollll Citer
Habitués tihia Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Felicitations! le plus dur est passe! Bon courage pour la finalisation de vos demarches a tous les deux! Citer
Habitués algerien Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 hahaha jullanare hahah c si po beau ça haha deux algerien avec leurs CSQ dans la meme journée haha apres tant d'attente nous vla au meme point haha moi aussi je viens de parlé a ma femme et emmmmmmmmm c bonnnnnnnnnnnn on a le CSQ lol emmmmmmmmmmmm pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle je suis tres contant que toi aussi tu l'ai eu le meme jour emmmmmmmmmmm ben la hahah va faloire que je te suive de tres pres haha et qui c va peut etre se retrouver en tunisie lol j'espere que l'entrevu va etre dans trebintot emmmmmm j'ai etre d'etre enfin a ça et emmmmm d'avoir la brune et hop directe montréal dans les bras de ma femme lol emmmmmmmmmm et toi de ton cher mari hihi je suis aux anges apres si longtemps et de voir que oh toi aussi tu l'as lool et en meme temps sa rend les choses encore plus belle allé entretien allé l'entretien hihi bon courrage jullanare et emmmmm vivement a etre enfin a l'entretien et surtout emmmmmmmmmm enfin pres de nos amours lol bon courrage c bon c bientot la fin et courrage a ceux qui attendent Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Felicitations algerien. Je te souhaite bon courage pour la suite et insh'Allah tu recevras l'appel pour l'entrevue tres bientot. Bravo!!! Citer
Habitués algerien Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 merci boulama toi aussi on va y arriver hahah et viement d'etre infin tous dans les bras de nos amours hihi bon courrage a toi et a tous ceux qui sont la et qui attedent tout comme nous l'attente est dur mais bon moins dur avec vous tous merci Citer
Habitués asma Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 quelle bonne nouvelle , félicitations, je suis super contente pour toi ma belle. cela va te remonter le moral :poilant: une attente de moins , inchallah tu seras bientot pres de ton mariencore toutes mes félicitations!!! Citer
Habitués asma Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 félicitations à toi aussi algérien!!! tu seras bientot auprès de ta femme inchallah! Citer
Habitués algerien Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 félicitations à toi aussi algérien!!! tu seras bientot auprès de ta femme inchallah! ahhhhhhh tous de meme je croyais qu'il y en avait que pour jullanare lol :pppp merci amsa et j'espere que pour toi sa va aller vite et qe va en terminer bientot mais bon haha d'apres tes stat sa devrait lol j'espere qu'on va etre tous emmm infin eureux comme on le doit hihi mercia tous et coouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Citer
Habitués jullanare Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 merci a vous toutes je vous souhaite d'y arriver le plutot possible inchallah..Courage les filles.merci a mes amies Asma et boulama..ça va venir vite soyez patiente..! Boulama tu n'as pas a passer par le MICC donc ça va aller vite.courageAsma tu l'aura bientot inchallah courage ma belle. ah le stress y etait tout le temps, que je m'accrochais meme avec mon entourage.oufffffffffff une étape de moins..Algerien!! on l'a EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! enfin!!prepare toi pour qu'on s'envole a Tunis chercher nos visa! Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Je croyais qu'on pouvait deliver le visa a Alger. Merci Jullanare et Algerien. Insh'Allah notre tour ne tardera pas!. Preparez-vous pour l'entrevue car ca sera dans bientot. Asma tu recevras le CSQ d'ici deux semaines insh'Allah Citer
Habitués algerien Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 non alger lol c seulement pour tra,smetre les dossier et recevoir l'argent hahaha non l'entrevue et le visa pour les deux lol faut se déplacer vers tunis merci boulama on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jullanare on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahaha Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 (modifié) Félicitations ma belle, une étape de passée Modifié 10 août 2007 par katou2003 Citer
Habitués Socrate Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Féliciations, reste la préparation pour le fédéral. Bonne chance . Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Félicitation Jullanare et Algérien!!!Très heureuse pour vous, ça avance, c'est encourageant, ça s'en vient!!!Lâchez pas, lets gooo... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 prepare toi pour qu'on s'envole a Tunis chercher nos visa!felicitationsça sera la fête à Tunis donc :w00t: :w00t: Citer
Messages recommandés