Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir!!

Comme dit le titre, apres une attente qui paraîssait interminable.. j'ai enfin eu mon CSQ..!!

mon mari vient de m'annocer cette bonne nouvelle... la lenteur etait juste au niveau de la poste Quebecoise finalement..!! je suis super contente et excitée que je ne pourais dormir cette nuit :angel:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ! :D

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhhhhh mabrouk ya ukhti. Je suis contente que les choses avancent pour toi. L'entrevue sera d'ici peu insh'Allah. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwww super je suis contente pour vous...

• Habitués
Posté(e)

Ohhhh yesss !!!!! :D Bravo ...il te reste que l'entrevue et c'est dans la poche hihi

• Habitués
Posté(e)

Felicitations! le plus dur est passe! Bon courage pour la finalisation de vos demarches a tous les deux!

• Habitués
Posté(e)

hahaha jullanare hahah c si po beau ça haha deux algerien avec leurs CSQ dans la meme journée

haha apres tant d'attente nous vla au meme point haha

moi aussi je viens de parlé a ma femme et emmmmmmmmm c bonnnnnnnnnnnn on a le CSQ lol :D emmmmmmmmmmmm pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle

je suis tres contant que toi aussi tu l'ai eu le meme jour :) emmmmmmmmmmm :D

ben la hahah va faloire que je te suive de tres pres haha et qui c va peut etre se retrouver en tunisie lol :D

j'espere que l'entrevu va etre dans trebintot emmmmmm j'ai etre d'etre enfin a ça et emmmmm d'avoir la brune et hop directe montréal dans les bras de ma femme lol emmmmmmmmmm et toi de ton cher mari :) hihi

je suis aux anges apres si longtemps et de voir que oh toi aussi tu l'as lool et en meme temps sa rend les choses encore plus belle :)

allé entretien allé l'entretien :D hihi

bon courrage jullanare et emmmmm vivement a etre enfin a l'entretien et surtout emmmmmmmmmm enfin pres de nos amours lol :D

bon courrage c bon c bientot la fin :)

et courrage a ceux qui attendent

• Habitués
Posté(e)

Felicitations algerien. Je te souhaite bon courage pour la suite et insh'Allah tu recevras l'appel pour l'entrevue tres bientot. Bravo!!!

• Habitués
Posté(e)

merci boulama toi aussi :D

on va y arriver hahah et viement d'etre infin tous dans les bras de nos amours hihi

bon courrage a toi :) et a tous ceux qui sont la et qui attedent tout comme nous

l'attente est dur mais bon moins dur avec vous tous merci :D

• Habitués
Posté(e)

quelle bonne nouvelle , félicitations, je suis super contente pour toi ma belle. cela va te remonter le moral :poilant:

une attente de moins , inchallah tu seras bientot pres de ton mari

encore toutes mes félicitations!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitations à toi aussi algérien!!! tu seras bientot auprès de ta femme inchallah!

• Habitués
Posté(e)
félicitations à toi aussi algérien!!! tu seras bientot auprès de ta femme inchallah!

ahhhhhhh tous de meme je croyais qu'il y en avait que pour jullanare lol :pppp

merci amsa et j'espere que pour toi sa va aller vite et qe va en terminer bientot mais bon haha d'apres tes stat sa devrait lol :D j'espere qu'on va etre tous emmm :D infin eureux comme on le doit hihi

mercia tous :) et coouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :)

• Habitués
Posté(e)

merci a vous toutes je vous souhaite d'y arriver le plutot possible inchallah..Courage les filles.

merci a mes amies Asma et boulama..ça va venir vite soyez patiente..! Boulama tu n'as pas a passer par le MICC donc ça va aller vite.courage

Asma tu l'aura bientot inchallah courage ma belle. ah le stress y etait tout le temps, que je m'accrochais meme avec mon entourage.oufffffffffff une étape de moins..

Algerien!! on l'a EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! enfin!!

prepare toi pour qu'on s'envole a Tunis chercher nos visa!

• Habitués
Posté(e)

Je croyais qu'on pouvait deliver le visa a Alger.

Merci Jullanare et Algerien. Insh'Allah notre tour ne tardera pas!. Preparez-vous pour l'entrevue car ca sera dans bientot.

Asma tu recevras le CSQ d'ici deux semaines insh'Allah

• Habitués
Posté(e)

non alger lol c seulement pour tra,smetre les dossier et recevoir l'argent hahaha

non l'entrevue et le visa pour les deux lol faut se déplacer vers tunis :)

merci boulama :)

on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jullanare

on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahaha

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations ma belle, une étape de passée :rolleyes:

Modifié par katou2003
  • Habitués
Posté(e)

Féliciations, reste la préparation pour le fédéral. Bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Jullanare et Algérien!!!

Très heureuse pour vous, ça avance, c'est encourageant, ça s'en vient!!!

Lâchez pas, lets gooo...

• Habitués
Posté(e)
prepare toi pour qu'on s'envole a Tunis chercher nos visa!

felicitations

ça sera la fête à Tunis donc :w00t: :w00t: