Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin :D je suis trop contente la

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin :D je suis trop contente la

super, tu dois être soulagée.........mnt, reste juste à espérer que les délais ne tardent pas trop pour le csq.... bonne chance

vénus

12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga

05/04/07 : Début traitement à Missisauga

02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga

02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris

31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris

10/07/07: Réception de la trousse de DCS.

12/07/07 : Envoi de la trousse DCS au MICC

• Habitués
Posté(e)

Fantastique, je suis très content pour toi et bonne chance pour la suite. :lol:

Erick

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Sandrabanana!!! Bon courage pour le reste :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

enfin!! une autre étape pour toi....

• Habitués
Posté(e)

Super!!!! Depeche toi de la retourner, pour que ca aille vite pour obtenir ton CSQ!!!!

• Habitués
Posté(e)

je peux pas l'envoyer avant le 1er septembre :(

date a laquelle je recevrais mes prets et bourses ...dure dure d'etre étudiante !!!

• Habitués
Posté(e)
je peux pas l'envoyer avant le 1er septembre :(

date a laquelle je recevrais mes prets et bourses ...dure dure d'etre étudiante !!!

Dommage...Tes parents ne peuvent pas t'aider?

• Habitués
Posté(e)

nah j ai que ma maman ..et elle peut pas non plus ...mon frere commence l ecole et tout ..bref c la merde lol !!! je dois attendre

• Habitués
Posté(e)
nah j ai que ma maman ..et elle peut pas non plus ...mon frere commence l ecole et tout ..bref c la merde lol !!! je dois attendre

Félicitation patience pour la suite.

Ton mari ne peut pas t'aidé lui? c dommage de devoir attendre comme ca sa retarde mais bon si tu as pas le choix !!!!!

• Habitués
Posté(e)

des fois on n'a pas le choix...d'attendre..mais bonne chance quand même...

• Habitués
Posté(e)

[/quote

très contente pour toi enfin une autre étape de fait ,ne retarde pas trop l'envoie si ce n'est déjà fait .

• Habitués
Posté(e)

[/quote

très contente pour toi enfin une autre étape de fait ,ne retarde pas trop l'envoie si ce n'est déjà fait .

oupssssss dsl j'avais pas lue jusqu'au bout pour le renvoie de formulaire c'est domage.

• Habitués
Posté(e)

Que de bonne nouvelle!!

felicitation Sandrabanana..mais attendre septembre c'est trop. demande a ton mari de t'envoyer quelques devises..en moins pour accelerer les choses.

bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Il peut pas non plus ...loll on a l'air d etre dans la misere la mais c'est la premiere fois que ca nous arrive de ne pas pouvoir payer comme ca !!! C'est juste qu'on vit des situations personnelles chacun de notre coté et ca fait que la ..quand je dit que j'ai pas le choix d'attendre a septembe...c que j 'ai vraiment tout essayer et pas moyen !

ca me rend gaga loll mais coudonc ...life is life !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour la réception de la demande !

Dommage que tu dois attendre au début de septembre :huh:

Quels sont les modes de paiement ?? Je ne m'en souviens pas :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

eumm j ai pas la demande ak moi mais je crois par cheque certifié...mandat poste...et carte de credit !!

• Habitués
Posté(e)

trop contente pour toi sandrabanana :) il te reste pas bcp un mois va se passer tres vite mais c'est domage d'avoir un mois de plus pour rien mais bon la vous ne pouvez rien faire patiente toi ma chére

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Ola! Je suis contente pour toi Sandrabanana. Bon courage pour la suite!!

• Habitués
Posté(e)

Croisez vos doigts ..je vais peu etre reussir a vendre mon auto hihihi :)