Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin je suis trop contente la Citer
Habitués venus Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin je suis trop contente lasuper, tu dois être soulagée.........mnt, reste juste à espérer que les délais ne tardent pas trop pour le csq.... bonne chancevénus12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCS.12/07/07 : Envoi de la trousse DCS au MICC Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Fantastique, je suis très content pour toi et bonne chance pour la suite. Erick Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Felicitations Sandrabanana!!! Bon courage pour le reste Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 enfin!! une autre étape pour toi.... Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Super!!!! Depeche toi de la retourner, pour que ca aille vite pour obtenir ton CSQ!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 je peux pas l'envoyer avant le 1er septembre date a laquelle je recevrais mes prets et bourses ...dure dure d'etre étudiante !!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 je peux pas l'envoyer avant le 1er septembre date a laquelle je recevrais mes prets et bourses ...dure dure d'etre étudiante !!!Dommage...Tes parents ne peuvent pas t'aider? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 nah j ai que ma maman ..et elle peut pas non plus ...mon frere commence l ecole et tout ..bref c la merde lol !!! je dois attendre Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 nah j ai que ma maman ..et elle peut pas non plus ...mon frere commence l ecole et tout ..bref c la merde lol !!! je dois attendreFélicitation patience pour la suite.Ton mari ne peut pas t'aidé lui? c dommage de devoir attendre comme ca sa retarde mais bon si tu as pas le choix !!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 des fois on n'a pas le choix...d'attendre..mais bonne chance quand même... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin je suis trop contente la[/quotetrès contente pour toi enfin une autre étape de fait ,ne retarde pas trop l'envoie si ce n'est déjà fait . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin je suis trop contente la[/quotetrès contente pour toi enfin une autre étape de fait ,ne retarde pas trop l'envoie si ce n'est déjà fait .oupssssss dsl j'avais pas lue jusqu'au bout pour le renvoie de formulaire c'est domage. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Que de bonne nouvelle!!felicitation Sandrabanana..mais attendre septembre c'est trop. demande a ton mari de t'envoyer quelques devises..en moins pour accelerer les choses.bon courage pour la suite. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 Il peut pas non plus ...loll on a l'air d etre dans la misere la mais c'est la premiere fois que ca nous arrive de ne pas pouvoir payer comme ca !!! C'est juste qu'on vit des situations personnelles chacun de notre coté et ca fait que la ..quand je dit que j'ai pas le choix d'attendre a septembe...c que j 'ai vraiment tout essayer et pas moyen !ca me rend gaga loll mais coudonc ...life is life !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Félicitations pour la réception de la demande ! Dommage que tu dois attendre au début de septembre Quels sont les modes de paiement ?? Je ne m'en souviens pas Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 eumm j ai pas la demande ak moi mais je crois par cheque certifié...mandat poste...et carte de credit !! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 trop contente pour toi sandrabanana il te reste pas bcp un mois va se passer tres vite mais c'est domage d'avoir un mois de plus pour rien mais bon la vous ne pouvez rien faire patiente toi ma chére bonne continuation Citer
Habitués tihia Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Ola! Je suis contente pour toi Sandrabanana. Bon courage pour la suite!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Croisez vos doigts ..je vais peu etre reussir a vendre mon auto hihihi Citer
Messages recommandés