Habitués chantal35 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 salam tout le monde ,désolé si je viens plus écrire partager ma femme de même on avais besoin de repos de calme car comme vous le savez tous l'attente est vraiment dure....pour l'entrevue c'est une surprise car l'appel lundi 06/08/2007 pour le passer le mercredi 08/08/07 ... j'ai même dis a l'agente j'ai peu du temps mais elle répondait t'es capable , puis sans email elle ma dit prend un stylo et note et comme certain j'ai rempli juste depuis 10ans alors qu'il fallait apartir de 18ans , et aussi quelques erreurs corrigés sur place avec l'agente marocaine avec celle c'est normale elle'est respectueuse calme on a parlé comme deux amis , mais pour sa décision je ne crois pas quelle'est importante car d'après ce que j'ai compris elle creuse le terrain pour la canadienne la fameuse agente 013 oui abdel est comme toujours pas chanceux même avec 013 et comme certain le save elle'est dure tu laisse pas parler trop directe agressive parfois et douteuse souvent franchement j'ai pas aimé la façon avec la quelle elle parlée de ma femme de mon bébé puis de moi mais j'ai pas resté les bras croisés ma fierté est avant tout , la première chose c'est Abitibi la ou mon amour reste elle connais pas , puis 20 jours passée avec ma chérie elle la trouve peu , mariage après quelques mois de connaissance avoir un bébé etc etc disons jamais contente puis moi pourquoi se marier maintenant des petites questions et des grandes sur moi et mon amour toujours pas contente je répond par force et parfois avec : et alorssssssssssssssssss sorte de chicane entre deux puis finalement t'as passé la visite j'ai dis oui , t'as scq ok prend tes papiers merci on va décider de ton dossier et go c'était a 11h20 ; 09h20 avec la marocaine je suis le seul de parrainage comme question relation dates photos etc puis elle ma dit regarde derière moi tu vois cette masse de papiers , c'est ton dossier , j'ai dis non je vais pas amener avec moi elle ma dit siiiiiiii , ok donne moi un sac désolée j'ai pas loll et 20kilos de papiers de notre amour que personne n'a vue !!!! pour mon dossier ils ont cherché loin cette fois des enquêtes sur ma femme sur moi aussi , oui rabat travaille toujours même au ralenti , les convoqués sont des 100 ; 80% pour chercher les visas a 14h un seul pour le parrainage et les autres des étudiantsje suis pas content de résultat j'ai pas eu le temps comme les autres pour préparer mon dossier se reposer ( pas dormis depuis deux jours plus coupure d'électricité chez moi le lundi alors que j'étais entrain de préparer mes emails et le reste, puis a rabat le bus de essaouirra /Tanger arrêt plusieurs fois a cause des problèmes mécaniques , mais finalement a moins de 800 mètres de la gare puis mort cette fois chanceux .Voila tout et mes pensés a bulypear ; roxane ; jamila ; verrysweet imane felicitation et notre adorable sandrabanada , gihad le drole et notre chere cocotte hani_jo ocean ; merci special a nihad & verysweet bientôt ton tour clara sam et bon séjour leillita .Récit d'une triste journée et un refus dans quelques jours Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Salut Abdel. Je comprends tres bien ta frustration et j'espere que ca sera pas un refus pour toi. Allah hu Akbar! tu pourras bel et bien etre accepte insh'Allah. La canadienne a surement essaye de te casser le morale.. Aies confiance et bon courage Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 Salut Abdel. Je comprends tres bien ta frustration et j'espere que ca sera pas un refus pour toi. Allah hu Akbar! tu pourras bel et bien etre accepte insh'Allah. La canadienne a surement essaye de te casser le morale.. Aies confiance et bon couragemerci boulama , en fait j'ai confiance en moi et mon amour j'ai même donner force et confiance aux etudiants convoqués parmis eux trois de cameroun une fille et deux jeunes gars c'est ok coté etudiants sont dans l'etape suivante bonne chance a eux pour le reste;de ma part je reste inquiet je voulais etre ce mois la avec ma douce et voila encore de la doute le morale va bien mais lorsque quelqu'un touche des partis sensibles sa blesse au fondalaho akbarrrrrrrrrrr Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Bonjour chantal35,J'ai lu le recu de l'entrevue et je demeure tout de même confiant !C'est un peu normal que tu sois inquiet et se poser des questions sur la facon que l'entreveu c'est passée. J'ai déja vu des enrevue comme la votre et ce à plusieures reprises et le résultat était positif. Les agentes sont la pour vous tester et souvent essayer de vous débalancer, mais bon tu es resté droit et c'est normal que tu perds patience un peu, mais cette perte de patience n'est pas une raison de refus, du tout.Demreutons positifs, l'amour que vous avez est si fort qu'un agente ne peut décider définitivement pour votre avenir de couple.Je vous supporte dans votre attente et je vous souhaite un résultat positif trés prochainement et tu ne reviendras avec une agréable nouvelle.Pour l'instant garde contact continuel avec ton épouse et réconfortez-vous et soudez votre amour.Je pense à voussimou. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 salam abdel d'abord felicitation pour l'entrevue comme meme c'est un etape important dans vos démarches et crois moi ton histoire me rappele de celle de rihab c'etait la même chose un entrevue tres dur mais finalement elle a eu son visa , je te dirai courage et garde espoir et je suis sur et certaine que tres prochainement tu va avoir ton visa inchaallah courage mon frere et que dieu soit avec vous et je te dirai prepare toi encore car forte possible ils vont te convoquer pour un autre entrevue comme le cas de plusieurs personnebonne chance mon frere et kheirrrrrrrrrr inchaallah DIEU EST GRAND ne l'oublie surtt pas !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Salut a vous deux , j'ai lu ton message et maintenant j'ai tres peur!! Tu peu nous aidé avec les question quelle ta posé !HA !!! MTN JAI PEURRRRR ! !! C'est bientot nous aussi waaaaaaaa je suis tellement effrayer meme si cest mon mari qui passe l'entrevue Khouya ! TU VAS L'AVOIR ELLE TA provocquer mais c'est un facon d'inverstigation! Bonne chance redonne nous des nouvelles! Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 C vrai ce que Simou 07 dit.. moi même j'ai déjà vue des entrevues comme la tienne et ils ont eue leur visa.. alors esaye de rester positif et tout vas bien aller..Le mari d'une de mes amies à même passé son entrevue derrière un comptoir même pas dans la salle d'entrevue..et une question je me souviens plus laquelle il pouvais pas même pas répndre..alors ils ont dit tu connais pas bien ta femme.. et tout a bien passé... alors reste positif.. je pense à vous.. je vous envoie bcp bcp bcp bcp d,onde positif... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Salut a vous deux,L'agente 013... je la connais car c'est elle qui a traité notre dossier. Oui, c'est vrai qu'elle est dure. L'important dans tout ça... c'est que tu dois garder espoir même si tu pense que ca ne s'est pas bien déroulé lors de l'entrevue ! Chose importante, tu as recu tout ton dossier... c'est un indice que l'agente crois en votre relation. Tu as mentionné que l'agente 013 ( ca me fait penser a un film de James Bond ) était agressive et tout... tu lui a répondu du tac au tac... c'est bien. C'est cela qu'elle voulait que tu défende votre relation et s'assurer de votre amour. Oui elle t'a piqué au sujet de votre mariage et de la perte de votre bébé ... elle cherchait une faille mais elle ne l'a pas trouvé. Ce n'est pas vrai qu'elle ne connait pas le Québec. Elle est québécoise c'est sur qu'elle connait cette région. Elle essayait de te déstabiliser, c'est tout. Allez garde le moral et soutenez-vous l'un l'autre. On se parlera de tout ça sur MSN lorsque vous serez remis de vos émotions... d'acc ?? P.S.: Oui, l'ambassade peut vous convoquer n'importe quand et cela avec même 2 jours d'avis. Donc, ceux et celles qui sont en attente commencez a vous préparer dès à présent !! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 MOI, je te dis que tu auras bientot ton visa.Alors garde le moral...et prepare ton depart pour le Quebec. Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 wowwwww elle est assez dur la madame,et juste deux jour d'avis assez court,j'espere bien que ma femme vas etre assez preparé et j,aimerais bien cela qu'elle sois appeller au plutot,que ce sois enfin terminé cette etape,au moins tu la passé c'est tres bien,je suis tres heureux pour vous autres,et courage comme dise les autres ils sont la pour destabilisé c'est leur job et il cherche a savoir si tout est vrai,alors prend ca comme ca viens tu as la plus grosse etape de passé,il ne vas te rester qu'un deplacememt pour aller chercher le visa,felicitation et bon courage a tous, debut traitement rabat 9 mai 2007 recu trousse csq 10 juillet et retourné tout de suite il on recu le lendemain 11 juillet et depuis pas de nouvelles la je vous souhaite le bonsoir car je fille pas trop ce soir,un petit coups d'angoise avec ces chose qui n,en termine pas, gilles Citer
Ficounette Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 salam tout le monde ,désolé si je viens plus écrire partager ma femme de même on avais besoin de repos de calme car comme vous le savez tous l'attente est vraiment dure....pour l'entrevue c'est une surprise car l'appel lundi 06/08/2007 pour le passer le mercredi 08/08/07 ... j'ai même dis a l'agente j'ai peu du temps mais elle répondait t'es capable , puis sans email elle ma dit prend un stylo et note et comme certain j'ai rempli juste depuis 10ans alors qu'il fallait apartir de 18ans , et aussi quelques erreurs corrigés sur place avec l'agente marocaine avec celle c'est normale elle'est respectueuse calme on a parlé comme deux amis , mais pour sa décision je ne crois pas quelle'est importante car d'après ce que j'ai compris elle creuse le terrain pour la canadienne la fameuse agente 013 oui abdel est comme toujours pas chanceux même avec 013 et comme certain le save elle'est dure tu laisse pas parler trop directe agressive parfois et douteuse souvent franchement j'ai pas aimé la façon avec la quelle elle parlée de ma femme de mon bébé puis de moi mais j'ai pas resté les bras croisés ma fierté est avant tout , la première chose c'est Abitibi la ou mon amour reste elle connais pas , puis 20 jours passée avec ma chérie elle la trouve peu , mariage après quelques mois de connaissance avoir un bébé etc etc disons jamais contente puis moi pourquoi se marier maintenant des petites questions et des grandes sur moi et mon amour toujours pas contente je répond par force et parfois avec : et alorssssssssssssssssss sorte de chicane entre deux puis finalement t'as passé la visite j'ai dis oui , t'as scq ok prend tes papiers merci on va décider de ton dossier et go c'était a 11h20 ; 09h20 avec la marocaine je suis le seul de parrainage comme question relation dates photos etc puis elle ma dit regarde derière moi tu vois cette masse de papiers , c'est ton dossier , j'ai dis non je vais pas amener avec moi elle ma dit siiiiiiii , ok donne moi un sac désolée j'ai pas loll et 20kilos de papiers de notre amour que personne n'a vue !!!! pour mon dossier ils ont cherché loin cette fois des enquêtes sur ma femme sur moi aussi , oui rabat travaille toujours même au ralenti , les convoqués sont des 100 ; 80% pour chercher les visas a 14h un seul pour le parrainage et les autres des étudiantsje suis pas content de résultat j'ai pas eu le temps comme les autres pour préparer mon dossier se reposer ( pas dormis depuis deux jours plus coupure d'électricité chez moi le lundi alors que j'étais entrain de préparer mes emails et le reste, puis a rabat le bus de essaouirra /Tanger arrêt plusieurs fois a cause des problèmes mécaniques , mais finalement a moins de 800 mètres de la gare puis mort cette fois chanceux .Voila tout et mes pensés a bulypear ; roxane ; jamila ; verrysweet imane felicitation et notre adorable sandrabanada , gihad le drole et notre chere cocotte hani_jo ocean ; merci special a nihad & verysweet bientôt ton tour clara sam et bon séjour leillita .Récit d'une triste journée et un refus dans quelques jourssi g bien compris t'as passé 3 semaines avec une fille d'Abitibi au Maroc, tu l'as mise enceinte, elle a un p'tit pis tu veux venir voir ton oeuvre au Canada. Mais l'agente sait pas où est la bite à Tibi et elle ne veut pas te donner un visa? C ca?aille vous êtes flyés icite pas à peu près Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Allô Abdel,J'ai lu ton message avec beaucoup d'intérêt. Et ce n'est pas la première fois que je lis un témoignage du même genre que le tien, et pourtant, la décision n'Était pas nécessairement un refus, comme plusieurs t'ont déjà dit. Alors garde espoir... J'pense à vous.Verysweeth Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Salut !!!!!Moi je veux juste te dire que je suis très confiante mon cher !!! Tu l'auras ton visa !!! Reste toujours positif ...et inchalah tu aura ta place dans une avion tres bientot hihihi !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 si g bien compris t'as passé 3 semaines avec une fille d'Abitibi au Maroc, tu l'as mise enceinte, elle a un p'tit pis tu veux venir voir ton oeuvre au Canada. Mais l'agente sait pas où est la bite à Tibi et elle ne veut pas te donner un visa? C ca?aille vous êtes flyés icite pas à peu prèsPfff encore quelqu'un qui juge sans connaitre leur histoire ... Va dont voir ailleurs .. et tiens... va dont faire un tour en Abitibi : Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 félicitation et soyez positif même si tu penses que sa mal été , je crois que le visa c'est pour bientôt,est ce qu'il en avait d'autre qui passait l'entrevue pour parrainage ? alors c'est bon signe ça va commencé a bouger un peu plus tous en espérant d'avoir des nouvelles bientôt bye bye . Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 courage abdel et reste positif , je suis sur que c le visa inchalah. Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Tout est bien qui finit bien alors felicitations a vous deux. Les retrouvailles seront pour bientot insh'Allah. Citer
Habitués catargana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Félicitations ! J'ai lu sur un autre post que vous avez eu le visa ! Ayoye ... dire qu'il n'y a même pas 5 jours, vous ne saviez même pas qu'une entrevue était pour avoir lieu.Bon, je vais commenter quand même le récit de ton entrevue pour encourager les autres. #1 ) Soyez prêts pour une éventuelle entrevue. ayez tout vos papiers en main car 2 jours de préparation seulement ... ayaye, ça passe vite !#2 ) Ne vous laissez pas décourager par le ton ironique et agressif des agentes. Elles sont là pour vous déstabilisez ..... donc si vous n'avez rien à vous reprocher, ne vous laissez pas abattre.Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car lorsque l'on est dans la situation, on ne voit plus clair et c'est la fin du monde. Toutefois, mon mari a vécu le même genre d'entrevue mais à l'inverse. L'agente marocaine l'a "brassé" un peu alors que l'agente canadienne a été bien gentille. Elles doivent sûrement alterner leurs attitudes .... Ce sont de très mauvais souvenirs ... je vous dirais que ce fut 3 semaines dans ma vie que j'aurais aimé effacé ... soit une semaine avant l'entrevue et les 2 semaines d'attente pour la réponse.... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais voilà, c'est du passé, c'est le résultat qui compte. Alors pour toutes et tous qui attendez, courage .... mais préparez-vous !!!!!!!!!!!!!!Et pour Chantal et Abdel .... BRAVO ! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Une entrevue a 2 jours d avis oufff c la premiere fois que je vois ca, en plus meme pas de mail pour te dire ce que t a besoin, c est vraiment pas fort, c est vraiment moche tout caOh lala triste journee mais je veux te donner une petite note d espoir j aimerais que tu te rappel un peu notre histoire a mon mari et moi, que tu te souvienne que l entrevue a tres mal ete pour lui aussi, l agente n a pas ete tendre avec lui, et lui a dis pas mal de truc moche sur moi pour le destabiliser et voir comment il allait reagir et me defendre. Lui aussi etait persuader d un refus, et comme tu sais il a eu l entrevue le 28 mai et le 4 juillet il a eu son visa et depuis le 21 juillet on vit dans le bonheur total, alors ne perd pas espoir ! Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 SI DUR SI VRAIS, mais courage et tous va bien, pour le moment profete a passez des joli moment avec ta femme si le plus important Citer
Messages recommandés