Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde

J'ai recuperé mon pass avec le visa cette aprèm il y'avait bcq de gens ( des gens qui ont attendu plus de 4 mois procedure et verification hta daro bna9s mais f lakhar 3ayto lihom pour wydadi ) après j suis partis reserver le billet chez british airways pour 6955 dhs aller simple et 12000 aller retour.(2 escales casa===}londre ===} miami===}orlando )

Merci tout le monde ( bioamerica, bostonr,casawi,nirnava,alfa_18,last dv!,dodo,nacer_89,nobel2012,wydadi(bonne chance),ramzi,helix,chantal35,galant,tinghir,b_san,tounsifiamerica,bimo et les amis algeriens,odiomo et les amis africains et le forum.immigrer.

Merci tout le monde et bonne chance a nous tous.

Peace.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pour quoi ne prend airfrance c moin cher c seulemant 534.75 euro .je peut prendre cette vols la derniere semaine de aout .bon chance mon ami .

• Habitués
Posté(e)

1000 mabrok khoya M-V-P you deserve the best.

ca remonte le moral de voir un ami de forum arrive au but et obtienne le fameux VISA, mais tu sais c n'ai que le debut ! alors bonne continuation, et bonne chance pour le reste.

prions pour les forumistes de la procedure administrative ou verification de bac et pour nous aussi les gagnants dv2008.

• Habitués
Posté(e)

mon ami mvp encore une fois félicitaition.

je veux juste te demander est ce que tu as trouvé aujourd'hui des gens qui ont attendu la vérification du bac et qui ont finalement reçu l'appel du consulat.et si c'est possible alors ils ont attendu combien de temps.

tu sais bien mon ami que je suis assez stressé, c'est pour ça que je veux tout savoir.

alors j'attend ta réponse et merci et encore une fois mabrouk et bonne chance pour les autres et moi.

• Habitués
Posté(e)

M V P mabrouuuk et bonne chance ;)

• Habitués
Posté(e)
mon frere m-v-p je suis tres tres tres content pour toi.c varix t rassuré nos couers.grace avous nous prenons la DÉMARCHE le courage , enthousiasme, le bonheur, allé mon frere a mon profond de mon coeur je te souhait tres belle instalation aux states
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir M-V-P,

wallah ça fait tellement plaisir de rentrer le soir et de retrouver chaque jour de bonnes nouvelles, hamdolillah, wallah farrahtini, Allah yssahhal 3lik khouya et Rabbi yaftah lik abouab lkhayr,

et en ce moment prions aussi pour notre ami wydadi Rabbi yssahhel 3lih hta howa inchallah.

aller à bientôt (je ne peux pas rester connecté plus que ça , aprés je vous écrirais un bon post)

• Habitués
Posté(e)

Merci bcq les amis pour ces mots

mon frère wydadi j'ai vu trois cas le premier avait une procedure a washington il a attendu plus de 4 mois, le 2ème avait une verification du bac depuis le 11 juin, le 3ème aussi il'a attendu 57 jours l'escentiel ce qu'ils l'ont appelé chof a khoya j sais que tu es bien stressé mais gha sbar a khoya ils n'oblient personne ces gens allah ishal 3lik a khoya.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Exact M V P et moi aussi ca mest arrivee .. :lol: Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

mon ami mvp merci pour ta réponse .tu as dis que tu as trouvé un ami qui a la vérification du bac depuis le 11/06 et il a reçu l'appel du consulat.

alors que moi j'attend depuis le 28/03 donc je crois que c'est fouttu et je dois laisser tomber.

ils m'ont surement oublié.

vraiment c'est trop.

• Habitués
Posté(e)
mon ami mvp merci pour ta réponse .tu as dis que tu as trouvé un ami qui a la vérification du bac depuis le 11/06 et il a reçu l'appel du consulat.

alors que moi j'attend depuis le 28/03 donc je crois que c'est fouttu et je dois laisser tomber.

ils m'ont surement oublié.

vraiment c'est trop.

Enfin MVP, Rabi Fih ELkheir, Mille Mabrouk , La3kouba, Les autres

et Bonne Installation.

Posté(e)

khoya widady hawl mra mra tbka tsift des emails au consulat bach t3rf lmosstajdat dyal lmilf dyalk. ana tkriban kol simana knt kansift wahd wrbi shl lomor w3ytoli apres chahrayn dyal la procedure.

ikoun khir nchalah ra matklkch.

hawl fdok les emails litsiftlhom tktb lm3lomat dyalk : case numbre,nom;prenon numero de telephone......

lah m3ak

• Habitués
Posté(e)

mon ami fifofouad svp donne moi email ou tu envoyais des mesages.

et est ce que je dois les appeler sur le numero de téléphone.

merci

• Habitués
Posté(e)

félecitation khoya & bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

merci ma chere irisan

• Habitués
Posté(e)

ttes mes felicitations MVP, j entend dire q orlando est une ville magnifique, lah yla9ik m3a wlad nass yarab

• Habitués
Posté(e)

Bio mon frère bio,Orlando est une ville touristique la plupart des gens parlent l'espagnol hamdolilah je l'ai etudié quand j'etais au lycée en ce qui concerne les gens qui je vais me rencontrer il y'a un provebre : " thanks God to give us families and let us choose our friends " bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Eh oui M V P il faut choisir les amis avant .... car dapres ce que jai vus ici ce nest que des catastrophe mais lhamdolah Rabii Kbir
  • Habitués
Posté(e)

alf mabrouk khoya m-v-p

oullah ila fra7te bezzf lik mon frere :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

allah ikemmele kolchi bekhere

desolé pour le retard je suis en congé