Habitués unmaxdemax Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Hello! aujourd'hui j'ai eu une lettre m'avisant que j'avais obtenu le CSQ, et que je devais me présenter dans les 40 jours à Paris. N'étant pas disponible (je suis au QUébec), j'ai envoyé ce jour un fax demandant de me l'envoyer par la Poste. Combien de temps cela prend il avant que je ne recoive le fameux sésame?mAx Citer
aucanada Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour,Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation pour le CSQ m'invitant à me présenter à une scéance d'information. Je suis également au Québec, est-ce quelqu'un peut me dire si tu vous avez pu recevoir le csq par la poste et combien de temps cela a pris ?Merci Citer
Habitués Tina Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Bonjour,Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation pour le CSQ m'invitant à me présenter à une scéance d'information. Je suis également au Québec, est-ce quelqu'un peut me dire si tu vous avez pu recevoir le csq par la poste et combien de temps cela a pris ?MerciBah c'est bizarre moi aussi je suis au QC ils me l'ont envoyé directement pas la poste. Citer
aucanada Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour,Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation pour le CSQ m'invitant à me présenter à une scéance d'information. Je suis également au Québec, est-ce quelqu'un peut me dire si tu vous avez pu recevoir le csq par la poste et combien de temps cela a pris ?MerciBah c'est bizarre moi aussi je suis au QC ils me l'ont envoyé directement pas la poste.C'est certainement parce qu'au moment où j'ai envoyé mon dossier, mon adresse était en France ce qui est encore le cas car cela fait seulement une semaine que je suis suis au Québec ! Citer
Messages recommandés