lasakh Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour je suis nouvelle, j'ai besoin d'aide svp.je suis professeur 2ème cycle enseignement technique commercial ancienneté 19 ans et je désire avoir des renseignements si je peux enseigner au canada si oui quel procédure il faut suivre?merci bien de votre réponse Citer
Habitués tihia Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Vous pourrez enseigner dans les CEGEP: College d'Enseignement General et Professionnel. Vous n'aurez pas besoin de permis d'enseigner ( si vous etes Residente permanente bien sur), ni de BAC en enseignement. Mais vous devrez faire les demarches vous-meme aupres des etablissements pour leur proposer vos services. Vous pouvez faire une recherche sur le net sfin de trouver la liste des CEGEP de tout le Quebec et les contacter pour voir s'il y a un besoin quelconque dans votre domaine d'enseignement.Bonne chance! Citer