Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

Je pars le 28 aout pour Montréal et je me suis rendu compte que les résidences de l'Udem ferment à 20h (ou du moins la réception). Pas cool quand son avion arrive à 19h45!!!

Je cherche donc un bon plan pour passer la nuit, si possible dans les environs de l'aéroport juste pour la nuit du 28 au 29 (j'ai cherché un peu mais les prix sont affolants...)

Merci d'avance!

Tom

• Habitués
Posté(e)
Hello.

Je pars le 28 aout pour Montréal et je me suis rendu compte que les résidences de l'Udem ferment à 20h (ou du moins la réception). Pas cool quand son avion arrive à 19h45!!!

Je cherche donc un bon plan pour passer la nuit, si possible dans les environs de l'aéroport juste pour la nuit du 28 au 29 (j'ai cherché un peu mais les prix sont affolants...)

Merci d'avance!

Tom

Si tu veux un gite en centre ville et proche du terminal de bus Berri Uqam (direct de l'aéroport) tu peux aller au gite St André des Arts.

http://saintandredesarts.com/index1.html

Tu y feras peut être la rencontre des futurs nouveaux propriétaires, de charmants français !!! ;)

• Habitués
Posté(e)

20$ TTC avec le petit déj à l'auberge chez Jean, IMBATTABLE je pense : http://www.aubergechezjean.com

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces adresse, spécialement celle de chez Jean, chez qui je risque d'aller faire un tour un de ces 4... :w00t:

Merci beaucoup!

Posté(e)

Mon auberge de jeunesse favorite L'auberge alternative : http://www.auberge-alternative.qc.ca/

Située dans le vieux MTL Entre 18$ et 20$ le lit.

Mais c'est vrai que Chez Jean le tarif est assez imbattable puisque le petit-dej est compris !

Aussi, renseigne toi auprès des résidences de l'UDM, il y a parfois un responsable de nuit qui s'occupe des admissions.

Je me souviens quand je suis arrivée à Chicoutimi à 2h du mat', j'ai pu récupérer mes clés de résidence au poste de sécurité de l'Université (j'avais prévenu de mon arrivée tardive). Pour d'autres dans le même cas que moi, le responsable étudiant des résidences étaient joignable 24/24 7j/7 . On pouvait donc récupérer nos clés sans pb, toujours à la condition de prévenir qu'on allait arriver hors des heures de bureau.

Si c'est possible à Chicoutimi, ça l'est peut-être à l'UDM ;-)

Bon voyage ! !

Ratatouille

qui a adoré ses années en résidence =)