Habitués m-v-p Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Slt chers forumistes On m'a appelé cette aprèm ( j'etais a la plage ) pour me dire mabrok et passer prendre le pass avec le visa demain a 15h incha allah j'espère bonne chance pour wydadi soufiane ramzi et tout membre qui attend le coup de fil, faites confiance en Dieu et tout ira bien incha allah.Merçi une autre fois pour tout les membres qui m'ont aidé et bonne chance tout le monde.Peace. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 mabrouk mon ami.dis moi t'as reçu l'appel le matin ou l'apres midi et est ce que c'etais sur ton portable ou téléphone fixe.tant meiux pour toi puisque tu n'as pas attendu beaucoup de temps pour avoir ton visa.*moi j'attend depuis le 28 mars et notre ami attend depuis le 8 mars.en tout cas félicitation mon ami et prie pour nous aussi afin d'etre au consulat le plutôt possible.n'oublie pas de nous raconter tout demain . Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 merci mon frère ils m'ont appelé a 15h00sur mon portable mais moi je l'ai laissé dans la maison ecoute moi mon frère il faut juste patienter 9sar zman ola twal tu l'auras incha allah Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 il ne reste plus que 2 mois avant le 30 septembre..donc ça me fait de la peine d'attendre et j'ai peur qu'ils ne m'appellent pas.mon bac est toujours chez eux depuis le 28 mars dernier.si'ils ne m'appellent pas je dois au moins aller récuperer mon badis moi mon ami tu as laissé ton pass chez eux et ou tu vas l'emmener avec toi demain.merci mon ami et encore une fois mabrouk. Citer
Habitués dodo Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 m-v-p congratulation mon frere franchement merite plus que ca.allé bn instalation aux states . Aussi souhaitons belles news pour les amis de procedure Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 felecitation mon ami le visa . et bon chance aux states . et bon chance a tous les amis qui attend leur toure comme wydadi73 soufiane ramzi. (ghir sabro ghadi ijib allah tissir) Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 hmmmmm celle la est vrmt une tres bonne nouvelle, je suis hyper content pour toi mon ami, hia ghadi tji lmericane mbronzi ?? la qe tu es heureux mnt je vais me permettre d etre curieux et te poser une question : c koi la signification de ton pseudo M-V-P ? c tu me laisse deviner je dirais : Mericane - Visa - Plage wydadi mon ami, la verification du bac, a un rapport avec l academie dont laquelle t as passe ton bac, et s ils tards a te repondre c parce que peut etre ils ont pas encore recu une reponse de la part de l academie comme koi ton bac n est pas falcifie, et j ai bien peur qe cette reponse tard puisque comme tu le sais la periode est une periode de conge, essail de te renseigner d une maniere ou d une autre de la part de qlq un qui travail dans lacademie qui t as delivre le bac, s ils ont recu une demande de verification de ton bac et s ils ont repondu, comme ca tu pourras suivre un peu l evolution de ton cas......et si tu veux un conseil, puisqe t as le bac legal, profite de ce temps pour ameliorer ton anglais, surement inshalah tu auras ton visa, ce n est qu une question de temps pas plus Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 salam M-V-P ,hadi une trés bonne nouvelle, wallah tastahel kol lkhayr, rabbi yssahel 3lik et 3la wydadi73 inchallah hta howa, à bientôt Citer
Nirvana Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Slt chers forumistes On m'a appelé cette aprèm ( j'etais a la plage ) pour me dire mabrok et passer prendre le pass avec le visa demain a 15h incha allah j'espère bonne chance pour wydadi soufiane ramzi et tout membre qui attend le coup de fil, faites confiance en Dieu et tout ira bien incha allah.Merçi une autre fois pour tout les membres qui m'ont aidé et bonne chance tout le monde.Peace.Khoya MVP wallah fraht lik, mabrouk alf alf mabrouk, maintenant, accroche toi hadi ghir lbdia, bonne chance aux states mon ami, et bonne chance pour notre ami wydadi qui est vraiment stréssé, je lui souhaite une bonne fin du fond du coeur. Mes amis priéz pour lui il a trop attendu, et bonne chance pour tous les amis de la DV2007 et nous de la DV2008. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Congratulation M-V-P et bon courage au autres! Citer
Habitués b_san Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 mbrok m-v-p et bonne chance pour les autres Citer
Messages recommandés