Aller au contenu

info dernière minute


Invité

Messages recommandés

C'était juste pour vous dire qu'Impatience a passé avec succès la VM hier. ;)

Et que le forum lui manque, snif snif :P

voilà, vous pouvez maintenant éteindre vos PC et reprendre vos activités.

Bon Dimanche :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle ! Mais ceux qui, comme moi, ont un Mac, on fait quoi ? :P

Ok, ok... j'ai compris, je reprends mes activités ! :rolleyes:

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kotik,

Génial pour Impatience .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais j'ai une tite question : QUAND Impatience revient elle ??? En effet je passe la vm mecredi 30 avec le même médecin alors j'aimerais bien savoir comment elle est ... ;)

Merci

Amicalement

:):):)

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loblat,

apparemment le m`decin est sympa (si c'est Impatience qui le dit, c'est que c'est vrai).

Concernant le retour d'Impatience, très bonne question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

heureux pour toi impatience , reviens vite surtt pour repondre à ma question ;)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kotik,

Je suis supère contente pour Impatience, J'allume à l'instant mon ordi, maintenant que je sais que tout s'est bien passé pour elle, je vais pouvoir éteindre mon ordi.

Ceci étant si par hasard tu avais des nouvelles d'elle avant moi salue la bien et demande lui de keep in touch!

A +

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, j'ai un Mac...comme petit prince...j'ai donc pas eteindu(euh...ca se dit pas , je sais, mais c joli!!!)

Envoyer des mails a Nadia, elle les lit de chez son cousin....

:blink:

Toursette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés heuruex pour toi Impatience.Mabrouk.Seulement,c'est pas une raison pour nous semer.Si tu ne donnes pas signe de vie d'ici deux semaines max,on kidnappera Ktik. :P:P:P:P:P:P ,et la rançon,tu la connai.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad, serais-tu jaloux de notre sampathie pour kotik :rolleyes:

en tout cas, je te dis que tu deviens indispensable au forum aussi, si ça peut te rassurer :P

quant à Impatience, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu nous MANQUE GRAVE :(

ALORS PAS DE LONGUES RUPTURS STP..

ciao à tous..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina

Qui n'est pas jaloux de lui ?Il est beau,serviable,a beaucoup de succés,et est indispensable au forum.Donc si on le kidnappe,tout le monde cherchera Impatience,et on aura les deux. :D

Toi aussi tu nous as manqué lors de ton absence.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn, n'éteignez pas vos PC et Mac !! Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Oh, comme je suis émue.... :rolleyes: Je viens de lire tous vos messages !!! :wub: Comme vous être sweeeeet (ah désolé Petit Prince, je ne recommencerai plus l'anglais, promis juré ! :) )

Je suis toujours là, en tout cas, je pense très fort à vous tous ! Je suis en vadrouille en ce moment et je quitte Paris pour toujours (je l'espère, sauf pour prendre l'avion :P ) et j'ai été tellement déçue par les parisiens dernièrement que je n'ai qu'une hâte, allez à Sherbrooke !!

J'espère que vous avez lu mon message sur la VM. Salzam est très bien. J'ai téléphoné ce matin pour savoir si j'avais des analyses complémentaires à faire pour elle (le medecin de l'ambassade pourra, lui, en demander) et sa secrétaire m'a dit que non, et que mon dossier partait aujourd'hui à l'ambassade.

Je viendrai régulièrement dans un cybercafé pour vous faire un petit coucou, promis ! :rolleyes:

A très bientot,

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Impatience vient de te sauver ,elle est réaparue sur le forum.Ta tête n'est plus mise à prix.Tu peux sortir. :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kotik pour l'info et nous en sommes heureux pour Impatience car elle mérite. Mais dis-nous par quel moyen tu as des nouvelles d'impatience ? Mon ordi est maintenant éteint :P:P:P . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh Impatience! Quelles misères t'ont causé les parisiens ces derniers temps pour être si déçue et déjà nous quitter? :huh:

Ceci étant profite un max de tes vacances au Maroc et à un de ces jours au Québec!

Salut

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à toi impatience, enfin une autre étape de franchie :):):)

On va bientot te voir en personne à Sherbrooke pour un pique nique on dirais bien !!! Ben si tu arrive apres novembre on va attendre l'été prochain car les P-N sur la neige j'aime pas trop :P

Bonne continuation pour la suite et profite bien de tes vacances au Maroc (CHANCEUSEEEEEEEE ) ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement