Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Salut ma belle , je me souviens de notre premiere conversation lorsque nous stessions par rapport au papier comment envoyier le dossier bien le preparer ......Comment nous avons stresser sur quand on va recevoir cette lettre qui confirme le dossier est accepter ..tout nos conversation sur comment gérer cette attente!Nos problemes de la vie courante ect....Mon amie je veux te dire que tu es spécial ,que je t'aime bcp et j'apprécie bcp ton amitié!Tu es ma soeur Marocaine je suis ta soeur Canadienne hihi !Je sais que demain sera une journée formidable mais a la fois remplis d'émotion ,j'aurai aimé etre a coté de toi lorsque tu sera triste quand tu passe les douanes et tu regarde ta famille te dire aurevoir...Je ne serais peu etre pas la physiquement mais mes pensée sera avec toi! Bon Voyage ..7h d'avion lol plus la route dans ton cas mais voila ca c ok ca sera avec ton mari hihi!WÉÉÉ ma belle tu as stressé mais mtn le but est arrivé la fin du desespoir! Jtaime ben gros! pis bonne retrouvaille ma soeur! :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)

Bon voyage ma belle, bienvenue chez toi ! :P

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage, et bonne retrouvailles avec ton cheri!

• Habitués
Posté(e)

ehhh oui c 'est demain le grand jour pour ma soeur leillita.

bon voyage ma cherie et à trés bientot.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Leillita et je suis très heureuse pour toi et ton amour!

Que Dieu te protège pendant ton voyage et que tu arrives en bonne état moral au Canada!

Bonne chance dans ta nouvelle vie au canada et savour tes moments de bonheur avec ton mari!

Bienvenue et Bravo encore...

• Habitués
Posté(e)
Bon vol au dessus du grand bleu et surtout Bienvenue dans ton nouveau pays auprès de ton époux. Soyez heureux, vous le mérités !!
  • Habitués
Posté(e)

félicitation leillita et bonne retrouvaille bien au Canada je suis très heureuse pour vous 2 enfin terminé le stresse des délais lolll .

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et profites des derniers moments avec ta famille.. et bienvenue au Canada

• Habitués
Posté(e)

je suis tres contente pour toi ma chére , tu merite cet bonheur prend soin de toi et de ton mari

la chose quiest merveilleuse dans cette procédure c'est votre rencontre et sans exeption et comme a dit simou07 est ce que ce forum selectionne que des gents agréables et sympa comme vous !!!!!!

bonne chance hbiba :):hug:

• Habitués
Posté(e)

ahh je viens d ouvrir notre forum.immigrer, je suis tres contente de vous lire et je vous remercie infiniment pr vous message , et un grand merci specialement a toi saidrox pr ce poste...tu sais tres bien que je t aime bcqqq....

je vous donne un peu de mes nouvelles:

je suis bien arrivee , vraiment tres tres tres contente pr etre avec mon mari , et pr etre dans cette belle ville toronto.

je suis pas encore habituee de climat , j ai tombe malade avec la fievre et tt , mais ca va aller inch allah...

je reviens vous parler et vous lire tres bientot, je vous aime tsssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue a Toronto Chere Leillita. La fievre doit etre a cause du changement de climat mais tu seras en forme d'ici quelques jours insh'Allah. Ravie de savoir que tout se passe bien pour toi. Il te reste qu'a decouvrir cette charmante ville qu'est Toronto. Bon courage et a plus insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

bonjour leillita !!

je suis tres heureux que tout sois terminé pour toi et ton amour,je te souhaite tout le bonheur du monde,et retrouve la santé,ma femme n,as rien eu d'appel de l,ambassade encore,on patiente,pas le choix,alors prend soins de toi et ton cherie bye bye gilles

• Habitués
Posté(e)

Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien d'etre malade quand ton petit mari est la pour te soigner, profite-en lollll!

Bon retablissement quand meme!

• Habitués
Posté(e)

heureuse que tu sois enfin réunis avec ton mari..ya rien de mieux ;) profites en bien :)

• Habitués
Posté(e)

Leillita,Je te souhaite une vie heureuse avec ton mari.

profite bien ma belle de l'été au Canada loll car l'hiver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr est rude.