Habitués monamoon Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 slt tt le monde svp j'ai une question , si vous pouvez m'aider,est ce qu'il vous connaissez un medecin agréé par le consulat des USA pour la visite medicale residant a agadir ou a ses environs , est ce que je dois chercher obligatoirement un medecin a casa ?et pour la translation , et ce que qlq1 entre vous connait un bon traducteur a agadir ou ses environs ?si vous savez un medecin a agadir , veuillez me donner son adresse , son tel et son nompour le traducteur aussi , je veux le nom ou/et son telephone , et est ce qu'il doit etre agrée par le consulat de USA ?merci enormément d'avance Citer
Habitués dodo Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) monamoon je vais répondre une seul questionpour la visite medical il faut passer chez les medecin qui agréé par le consulat des USA .sont 3 est tous reside a casablancaet pour le traducteur il faut choisi un traducteur assermenté Modifié 3 août 2007 par dodo Citer
Habitués Helix Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Biensur qu'il n'y en a pas sur Agadir... il faut que tu te deplace mon grand.Ah et avant que je n'oublie, pour l'entretien au consulat tu vas aussi devoir te deplacer à Casa. pas trop déçu? :edestudio: Citer
Habitués monamoon Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 merdi DODO pour la reponse et le conseil,et pour Helix , je sais que je dois me deplacer pour l'entretien, pas la peine de jouer l'intelligent mon petit . thank you anyway Citer
Messages recommandés