Habitués Marcos Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Ca fait quelques jours que je suis à Montreal, je rencontre un peu partout des restaurants qui vont de la cuisine Europeenne, Asiatique et autres, pas Africaine...Quelqu'un pourrait il m indiquer un restaurant africain à Montreal ? En attendant, je savoure la poutine et autres mets quebecois Citer
Habitués marina Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Ca fait quelques jours que je suis à Montreal, je rencontre un peu partout des restaurants qui vont de la cuisine Europeenne, Asiatique et autres, pas Africaine...Quelqu'un pourrait il m indiquer un restaurant africain à Montreal ? En attendant, je savoure la poutine et autres mets quebecoisSalut,Il y a en un sur l'avenue Mont Royal. Dès que je retrouve l'adresse exacte et le nom, je te fais signe. Je n'y suis jamais allée, mais ça a l'air pas mal.A pluche Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Ya Le Nil Bleu sur St-Denis qui est éthiopien (entre Ontario et Sherbrooke je crois).J'ai jamais été par contre. Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Gorée : 1240 Crescenthttp://www.google.ca/search?hl=fr&q=go...rcher&meta=Simple, bon et raisonnable ... Pour diner et souper ... Citer
Habitués Marcos Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Merci bien pour les adresses ; Marina, j attends des precisions sur l'adresse, je ne me retrouve pas trop, pourtant il semble que je ne sois pas trop loin (cote des neiges) Citer
Habitués marina Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) Merci bien pour les adresses ; Marina, j attends des precisions sur l'adresse, je ne me retrouve pas trop, pourtant il semble que je ne sois pas trop loin (cote des neiges)Salut Marco,Voici les coordonnées du resto dont je t'ai parlé :Farafina Restaurant2017 av. du Mont-Royal Est MontréalQc H2H 1J7Téléphone : (514) 524-4000 Je confirme également pour le resto éthiopien. J'ai eu de très bons échos.Espérant t'avoir aidé,A pluche Modifié 3 août 2007 par marina Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 bonjour,regarde dans ce site, tu trouveras ce que tu cherche peut être.resto cuisine africaine Citer
Messages recommandés