Habitués fassima Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 J'ai une situation. A cause de certains problemes avec sa mere, j'ai du amener mon enfant urgemmment ici a Montreal. Mon enfant est americain et ne peut pas beneficier des gardeires sponsorisees par l'etat. J'ai donc besoin d'1e garderie privee entre $20 et $25 par jour pour emmener mon petit de 5 ans. Je vis pres de montreal St catherine et je voulais qqchose dans les environs ou a 10 km de radius accessible par metro. Je le veux pour 2 ou 3 semaines seulement. Des suggestions s'i vs plait? Citer
Habitués Angela Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 J'ai une situation. A cause de certains problemes avec sa mere, j'ai du amener mon enfant urgemmment ici a Montreal. Mon enfant est americain et ne peut pas beneficier des gardeires sponsorisees par l'etat. J'ai donc besoin d'1e garderie privee entre $20 et $25 par jour pour emmener mon petit de 5 ans. Je vis pres de montreal St catherine et je voulais qqchose dans les environs ou a 10 km de radius accessible par metro. Je le veux pour 2 ou 3 semaines seulement. Des suggestions s'i vs plait?Difficile d'avoir une place pour deux semaines seulement. Si tu passais plutôt une annonce dans le journal pour recruter une gardienne à la maison? Comme les étudiantes sont en vacances, tu pourrais facilement en trouver une. Surtout que garder un petit de cinq ans est plutôt facile quand il fait beau (promenades, parcs, pataugeoires, bibliothèque, ...)Une autre façon: procure-toi une liste de garderies familiales auprès du CPE qui les supervise, appelle une à une. Des fois qu'ils auraient un enfant parti pour de longues vacances avec ses parents et que sa place est donc temporairement libre. Dernier conseil: écrit à Hani Jo en MP, elle connaît bien le secteur, elle va te conseiller. Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 J'ai une situation. A cause de certains problemes avec sa mere, j'ai du amener mon enfant urgemmment ici a Montreal. Mon enfant est americain et ne peut pas beneficier des gardeires sponsorisees par l'etat. J'ai donc besoin d'1e garderie privee entre $20 et $25 par jour pour emmener mon petit de 5 ans. Je vis pres de montreal St catherine et je voulais qqchose dans les environs ou a 10 km de radius accessible par metro. Je le veux pour 2 ou 3 semaines seulement. Des suggestions s'i vs plait?J'ai peut être une solution à ton problème dans une garderie de Rosemont (20$) et place dispo jusqu'à fin août ( place libérée par mon fils suite à notre déménagement dans un autre quartier, son remplaçant n'arrive qu'en septembre). Contacte moi par MP si tu es intéressé.Sophie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Désolé, mais le seul point positif que je puisse te donner est de prendre les noms des garderies privées (regarde sur google) tu pourras sûrement trouver une place laissée vacante jusqu'au 27 août (date de rentrée des écoles et des CPE)Bonne chance Citer
Messages recommandés