Habitués alfa18 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 salut ma soeur j'espere que toute ira bien pour tois'il te plais si tu lis ce message fais nous signe de vie car on est trés inquié pour toi Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Salut frère,merci d'être attentif alfa, comme d'habitude tu te fais des soucis pour tt le monde , merci encoremon RDV est le 27/08/07 inshallah souhaitez moi bonne chance les amis et sachez que jai grande confiance en DIEU sinon je n'aurai pas continuer les démarches.Priez pour moi les amis et pour tt ceux qui attendent encore leur tours.Grand merci alfa et je te tiendrai au courant de mes nouvelles certainement.Good luck for everyone. Citer
Habitués dodo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Salut frère,merci d'être attentif alfa, comme d'habitude tu te fais des soucis pour tt le monde , merci encoremon RDV est le 27/08/07 inshallah souhaitez moi bonne chance les amis et sachez que jai grande confiance en DIEU sinon je n'aurai pas continuer les démarches.Priez pour moi les amis et pour tt ceux qui attendent encore leur tours.Grand merci alfa et je te tiendrai au courant de mes nouvelles certainement.Good luck for everyone.baraka au fonds de mon coeur je vous souhait bn chance o rabé sahle 3liiik inchlah yarbé amine.aussi je profite l occasion pour dir yarbé sahle 3la les amis de procedure aussi. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 Heureux de revoir vos messages barakaJe te souhaite une très grande chance lors de ton entretien prépare toi bien Ou « allah idire li fiha lkhére » Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 5 août 2007 Habitués Posté(e) 5 août 2007 TYiens merci alfa et les autres que Dieu tt puissant soit avec nous tous et toi alfa t'en es où ? Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 TYiens merci alfa et les autres que Dieu tt puissant soit avec nous tous et toi alfa t'en es où ? Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 salut barakaalors tui n'est pas au courant j'ai passes l'entretien le 23 juillet et j'ai mon visa le 24 tu peux voir mon sujet visa obtenu j'ai tout raconterbonne chance et merci Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Oui effectivement alfa mais je parle de la suite, quand comptes tu partir aux USA ? Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 Oui effectivement alfa mais je parle de la suite, quand comptes tu partir aux USA ?je crois fin octobre inchallah Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Je te souhaite bonne installation cher ami,dis moi jusqu'à maintenant tu ne connais personne qui a eu son visa sans bac ?Encore une chose, dans un site j'ai trouvé un communiqué de presse concernant la décision de l'ambassadeur américain de refuser certains métiers et c écrit pour DV 2008, et nous on est dv 2007 je ne comprends plus rien mon frère, veux tu m'expliquer ?Merci et pardon pour le dérangement. :blushing: Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2007 salut baraka desolé pour le retard je suis en congéaprés l'réouverture du consulat j'ai rencontrer deux parsonnes avait un diplôme de construction et un autre avec une experience de 6 ans tourneur ecoute mais tous cela c'est pas une reglela regle ce que tu dois etre toi meme et convaincre l'officier de ta personnalité ainsi que ton savoir faire il doit etre convaincu que tu sera positif pour son pays c'est la l'idée tu lui regarde droi dans les yeuxavec une grande confiance en toiet tu laise tombé tous les autres information qui viens de la presse concentre toi sur le jour de l'entretienprepare tes paroles en mot et en lettre tu as moin de 10 minute pour prouver que tu es cappable alors ne laisse pas cette occasion passer et bonne chance ma soeurdésolé j'ai un clavier des année 60 Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 franchement je ne sais plus où mettre la tête, mais tt le monde dit que dernièrement ils ne veulent que le bac,je crois que je vais laisser tomber, on est quatre personnes alors imagines un peu la somme qu'on va perdre si jamais y'aura pas de visa.Merci pour toi alfa et je te souhaite du fond du coeur une trés bonne chance aux usa, qui sait je pourrai tenter ma chance cette année, au moins moi je suis bachelière. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 salut baraka koi de neuf estce que tu as passer l'entretien ?ou tu as laissé tomberou layjibe li fiha lkhere de toute facon les usa c pas du tout le paradis j'attend pour savoir ce que tu as fais cher soeuret bonne chance Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Salut mon frère,Pour être franche, j'ai laissé tombé et je ne regrette pas, j'ai pas passé l'entretien, j'avais pas envie de voir les 755 dollars x 4 s'envolaient dans l'air c de l'argent comme même.Je pense postuler dans la DV 2009 au moins moi je suis bachelière, j'espère avoir plus de chances que mon mari.Merci pour ton attention et bonne chance ami.RAMADAN MOUBARAK Inchallah. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 mabrouk 3lik aussi remdaneli mkettebha allah hiyya li kaynaet prend soin de toi et de la petite famille ma soeur ainsi et je te souhaite du fond du coeur plein de joix Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Merci alfa,T'inquiète pas frère, tout ira bien inshallah, je suis toujours aussi optimiste et jamais je ne perdrai espoir.Pour toi, essaies de ne pas oublier de me dire quand est ce que tu iras aus usa, question de te dire bonne installation et te souhaiter bonne chances ainsi informe nous de tes premiers jours aux usa que j'espère du fond du coeur que seront les meilleurs bi idni allah.ASSALAM 3ALAIKOUM. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 merci ma soeuralors moi je compte partir le 4 november inchallah question de gagner un peu d'argents pour le voyage et tu sais c dificile comme meme de partir tout de suite nos parents exigent qu'on reste avec eux un peu de temps. t'en fais pas je vais vous informer de tous dés mon arrivé souhaiter moi bonne chance et j'espere que tu aura le dv 2009 pour povoir voyager tranquilement Citer
Messages recommandés