Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Ma femme fait un saut à l'ambassade de Paris histoire de voir ce qu'il en est de la procédure qui commence à tarder à notre goût, l'agent tape le Num de Dossier puis s'exclame: ben tout est beau, on vous a envoyé un courrier normalement il ya 3 semaine !! Hey ma femme habite à 5 blocks de l'ambassade ! Pour faire une histoire courte ; ils ont oublier d'envoyer la Brune. Trés fort !! La dame s'excuse et dit qu'elle va envoyer le courrier en priorité. 1 semaine qui passe et tjrs rien....!! Je dis à ma femme va les voir et demande leur de remplir le formulaire sur place et apporte des photos pour avoir le visa directement car ce maudit courrier n'arrrrrive tjrs pas !!! Chose faite; ils ont accepter :)

On est trés content ( c'est fou comment on peut oublier toute cette frustration tout au long )...Donc voici notre statut jusqu'à date...Je souhaite a tous les attentiste la même chose et croyez moi que vous oublierez toute cette frustration une fois le visa en poche :)

je vous donnerai des news

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Friendyyy!

Très heureuse pour vous deux et c'est bien vrai qu'on oublie vite, loll...

Bonne continuation et bon voyage à ta femme.

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour vous deux Félicitation Friendy!

• Habitués
Posté(e)
Wow, je suis tres contente pour vous, felicitations! Ca a ete rapide!
  • Habitués
Posté(e)

J'ai eu le coeur qui a battu intipeu plus vite que d'habitude quand j'ai vu ton titre :D

Félicitations je suis tres heureuse pour toi friendyyy...:yahoo:

C'est une super bonne nouvelle ! Reviens nous donner des infos !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde

Ma femme fait un saut à l'ambassade de Paris histoire de voir ce qu'il en est de la procédure qui commence à tarder à notre goût, l'agent tape le Num de Dossier puis s'exclame: ben tout est beau, on vous a envoyé un courrier normalement il ya 3 semaine !! Hey ma femme habite à 5 blocks de l'ambassade ! Pour faire une histoire courte ; ils ont oublier d'envoyer la Brune. Trés fort !! La dame s'excuse et dit qu'elle va envoyer le courrier en priorité. 1 semaine qui passe et tjrs rien....!! Je dis à ma femme va les voir et demande leur de remplir le formulaire sur place et apporte des photos pour avoir le visa directement car ce maudit courrier n'arrrrrive tjrs pas !!! Chose faite; ils ont accepter :)

On est trés content ( c'est fou comment on peut oublier toute cette frustration tout au long )...Donc voici notre statut jusqu'à date...Je souhaite a tous les attentiste la même chose et croyez moi que vous oublierez toute cette frustration une fois le visa en poche :)

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tres contente pour vous Friendyyy apres cette longue durée en fin vous y arrivez :yahoo: bravooooooo chef :hi:

acceptes mes sincéres felicitation et tres bonnes retrouvailles

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)

Felicitations Friendyy!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! C'est toujours agréable de lire que ça bouge. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Friendy

ça a duré cmobien de mois en fin de compte?

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

Mabrouk frieendyyy! bonne chance à vous :rolleyes:

Corriges tes stat. merci

• Habitués
Posté(e)

wowww mabrouk Friendy.. enfin! c fini pour vous deux.. que de belle retrouvailles bientôt...

• Habitués
Posté(e)

Félicitation lattente a été longue mais vous avez vue le bout du tunel...c ca limportant...oui defois il faut les brasser pour quil se bouge..il font perdre du temps a des gens qui nattendent que ca etre ensemble...mais heureusement que vous avez fais quelque chose...Félicitation...Beaucoup de bonheur...

• Habitués
Posté(e)

FELICITATONS !!! j'imagines que tu es soulagé, je vous souhaite bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

Une chance que ta douce est allé faire un tour à l'ambassade !!

Bravo :clapping: a vous deux et de belles retrouvailles qui s'annonce :hug::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Friendyyy!

Je suis tres contente que tu sois arrivé au bout du tunel "enfiiiiiiiiiiiiiiiin" tu dois être soulagé.

toutes mes félicitations et "ALLEF MABROUK".

Bonne retrouvailles avec ton épouse.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir Friendyyy!

Je suis tres contente que tu sois arrivé au bout du tunel "enfiiiiiiiiiiiiiiiin" tu dois être soulagé.

toutes mes félicitations et "ALLEF MABROUK".

Bonne retrouvailles avec ton épouse.

Bonne chance à toi aussi :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonnes retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

Je viens de lire la bonne nouvelle!!! Tres heureuse pour ta femme et toi apres cette longue attente!

Bonnes retrouvailles!!

• Habitués
Posté(e)

C'est une super bonne nouvelle Friendyyy.

toutes mes félicitations je te souhaite bonne chance à vous deux ,bonne continuation et une vie pleine de joie et de bonheur.