Habitués Friendyyy Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Salut tout le monde Ma femme fait un saut à l'ambassade de Paris histoire de voir ce qu'il en est de la procédure qui commence à tarder à notre goût, l'agent tape le Num de Dossier puis s'exclame: ben tout est beau, on vous a envoyé un courrier normalement il ya 3 semaine !! Hey ma femme habite à 5 blocks de l'ambassade ! Pour faire une histoire courte ; ils ont oublier d'envoyer la Brune. Trés fort !! La dame s'excuse et dit qu'elle va envoyer le courrier en priorité. 1 semaine qui passe et tjrs rien....!! Je dis à ma femme va les voir et demande leur de remplir le formulaire sur place et apporte des photos pour avoir le visa directement car ce maudit courrier n'arrrrrive tjrs pas !!! Chose faite; ils ont accepter On est trés content ( c'est fou comment on peut oublier toute cette frustration tout au long )...Donc voici notre statut jusqu'à date...Je souhaite a tous les attentiste la même chose et croyez moi que vous oublierez toute cette frustration une fois le visa en poche je vous donnerai des news Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Félicitation Friendyyy!Très heureuse pour vous deux et c'est bien vrai qu'on oublie vite, loll...Bonne continuation et bon voyage à ta femme. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Très heureuse pour vous deux Félicitation Friendy! Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Wow, je suis tres contente pour vous, felicitations! Ca a ete rapide! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 J'ai eu le coeur qui a battu intipeu plus vite que d'habitude quand j'ai vu ton titre Félicitations je suis tres heureuse pour toi friendyyy...C'est une super bonne nouvelle ! Reviens nous donner des infos !!!! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 (modifié) Salut tout le monde Ma femme fait un saut à l'ambassade de Paris histoire de voir ce qu'il en est de la procédure qui commence à tarder à notre goût, l'agent tape le Num de Dossier puis s'exclame: ben tout est beau, on vous a envoyé un courrier normalement il ya 3 semaine !! Hey ma femme habite à 5 blocks de l'ambassade ! Pour faire une histoire courte ; ils ont oublier d'envoyer la Brune. Trés fort !! La dame s'excuse et dit qu'elle va envoyer le courrier en priorité. 1 semaine qui passe et tjrs rien....!! Je dis à ma femme va les voir et demande leur de remplir le formulaire sur place et apporte des photos pour avoir le visa directement car ce maudit courrier n'arrrrrive tjrs pas !!! Chose faite; ils ont accepter On est trés content ( c'est fou comment on peut oublier toute cette frustration tout au long )...Donc voici notre statut jusqu'à date...Je souhaite a tous les attentiste la même chose et croyez moi que vous oublierez toute cette frustration une fois le visa en poche je vous donnerai des newswawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tres contente pour vous Friendyyy apres cette longue durée en fin vous y arrivez bravooooooo chef acceptes mes sincéres felicitation et tres bonnes retrouvailles Modifié 1 août 2007 par clara sam Citer
Habitués catargana Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitations ! C'est toujours agréable de lire que ça bouge. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitations Friendyça a duré cmobien de mois en fin de compte? Citer
Habitués mubra Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Salut tout le monde Ma femme fait un saut à l'ambassade de Paris histoire de voir ce qu'il en est de la procédure qui commence à tarder à notre goût, l'agent tape le Num de Dossier puis s'exclame: ben tout est beau, on vous a envoyé un courrier normalement il ya 3 semaine !! Hey ma femme habite à 5 blocks de l'ambassade ! Pour faire une histoire courte ; ils ont oublier d'envoyer la Brune. Trés fort !! La dame s'excuse et dit qu'elle va envoyer le courrier en priorité. 1 semaine qui passe et tjrs rien....!! Je dis à ma femme va les voir et demande leur de remplir le formulaire sur place et apporte des photos pour avoir le visa directement car ce maudit courrier n'arrrrrive tjrs pas !!! Chose faite; ils ont accepter On est trés content ( c'est fou comment on peut oublier toute cette frustration tout au long )...Donc voici notre statut jusqu'à date...Je souhaite a tous les attentiste la même chose et croyez moi que vous oublierez toute cette frustration une fois le visa en poche je vous donnerai des newsMabrouk frieendyyy! bonne chance à vous Corriges tes stat. merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 wowww mabrouk Friendy.. enfin! c fini pour vous deux.. que de belle retrouvailles bientôt... Citer
Habitués imane.a Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitation lattente a été longue mais vous avez vue le bout du tunel...c ca limportant...oui defois il faut les brasser pour quil se bouge..il font perdre du temps a des gens qui nattendent que ca etre ensemble...mais heureusement que vous avez fais quelque chose...Félicitation...Beaucoup de bonheur... Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 FELICITATONS !!! j'imagines que tu es soulagé, je vous souhaite bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Une chance que ta douce est allé faire un tour à l'ambassade !! Bravo :clapping: a vous deux et de belles retrouvailles qui s'annonce Citer
Habitués jullanare Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Bonsoir Friendyyy!Je suis tres contente que tu sois arrivé au bout du tunel "enfiiiiiiiiiiiiiiiin" tu dois être soulagé.toutes mes félicitations et "ALLEF MABROUK".Bonne retrouvailles avec ton épouse. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Bonsoir Friendyyy!Je suis tres contente que tu sois arrivé au bout du tunel "enfiiiiiiiiiiiiiiiin" tu dois être soulagé.toutes mes félicitations et "ALLEF MABROUK".Bonne retrouvailles avec ton épouse.Bonne chance à toi aussi Citer
Habitués YMAN Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Félicitations et Bonne chance! Citer
Habitués anocom Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Toutes mes félicitations et bonnes retrouvailles Citer
Habitués tihia Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Je viens de lire la bonne nouvelle!!! Tres heureuse pour ta femme et toi apres cette longue attente!Bonnes retrouvailles!! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 C'est une super bonne nouvelle Friendyyy.toutes mes félicitations je te souhaite bonne chance à vous deux ,bonne continuation et une vie pleine de joie et de bonheur. Citer
Messages recommandés