Aller au contenu

Evènements insolites


Invité

Messages recommandés

Hello ! rolleyes.gif

Voilà, un soir, en discutant avec un certain Mister C dont je tairai le nom ici ( star system oblige ! ph34r.gif ) , j'ai appris qu'il était possible de se perdre skis chaussés en pleine forêt à la nuit tombée et avec la peur d'être dévoré par les ours ( don't fead bears !!!) pendant que le groupe de touristes super inquiets se presse et déploie tous les moyens possibles pour sortir ce pauvre Mister C de la forêt désenchantée... dry.gif

3 heures de recherche plus tard, et après avoir fait risette à tous les écureuils de passage, C était sauvé ! Trop fort ce Tour Operator !Plus de peur que de mal pour l'intéressé OUF ! biggrin.gif

Cette anecdote m'a bien fait sourire smile.gif .....pas lui ! rires aux éclats !

Alors je me disais que peut-être vous auriez envie de faire partager les histoires insolites qui vous sont arrivées au Québec/ Canada...

Cherchez bien....sur le moment c'est parfois pas drôle mais en y repensant....on en rit encore....

Qui commence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif Michel !!!

Mon chum me dit pareil, mais j'ai pas réussi à lui passer la bague au doigt tongue.gif

Une anecdote pour Nuit bleue... ehhh laisses moi faire le tri, et je te reviendrai avec ca biggrin.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon idée nuitbleu,

Moi G un pote qui m'a dit que des potes à lui se sont fait violer par des bucheronnes (véridique) sous une tente canadienne en plus ! tongue.gif

C du tout bon pour toi Bertrand ! Tu les aimes chaudes c'est ça tu disais ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi G un pote qui m'a dit que des potes à lui se sont fait violer par des bucheronnes (véridique) sous une tente canadienne en plus !

OUi véridique beaucoup de cas mentionnés d'agression de Québécoises (pas nécessairement bucheronne) elles grignottent les petits frenchies comme des petits gâteaux. Il faut faire gaffe quand vous faites de la randonné au Québec, je trouve dommage que les autortiés ne mette pas suffisament en garde les étrangers. wink.gif

Et pour répondre sur mon mariage, non je vais pas me marier dans une grotte je vais aller à la mairie, mais je crois qu'elle veut faire une messe noire dans une grotte par la suite sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je devine qui est ce Mister C...

Faudrait demander à Yannoo il a des milliers d'anecdotes à raconter sur tout à tout moment (je crois qu'il est branché sur pile atomique)...

Je pourrais quant à moi vous raconter la fois où... euh faut que ça se passe au QC ???

Djool. cool.gif Pierrette Bellemare c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je devine qui est ce Mister C...

Faudrait demander à Yannoo il a des milliers d'anecdotes à raconter sur tout à tout moment (je crois qu'il est branché sur pile atomique)...

Je pourrais quant à moi vous raconter la fois où... euh faut que ça se passe au QC ???

Djool. cool.gif Pierrette Bellemare c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vie est un roman.... tongue.gif par contre si on veut rester dans l'esprit du forum et se concentrer sur les anecdotes liées au Québec ou au Canada... là je sèche... la pile est naze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanou et Djool, biggrin.gif

Le thème était en rapport avec le pays en effet, plutôt pour ceux qui y sont passés en touristes ou qui y sont installés mais vous êtes tous les 2 tellement choux ( le mariage dans une grotte, ça vous tente pas, messe noire et tout et tout, y'a comme un air de déjà vu sous la terre, hein Djool tongue.gif ???? ), je fais une exception...

Allez les Z'amours, à vos anecdotes cool.gif ....Yanou, si tu veux écrire ton roman, je veux bien être ton nègre ! mdr

Caro, j'attends avec impatience tes écrits et bravo pour ton job, bo cado de Noël ! smile.gif

Wok, demande à Bertrand qu'il vienne raconter son acharnement au volant rue Sainte Catherine !!!!

A plus....j'ai du taf !

Nuit Bleue smile.gif

PS : si Mister C est inspiré, il n'a qu'à se dévoiler, n'est-ce pas Zorro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux te raconter ce qu'il m'est arrivé une semaine après mon arrivée au Québec. Mais j'ai un peu peur de me répêter car à l'époque je l'avais déjà raconté.

Je me rendais à Montréal en voiture de location que j'avais pris la veille au soir : une belle dodge caravan toute neuve !!. Mon mari me suivait dans la voiture de location qu'on avait pris à Montréal et qu'on ramenait. Ne le voyant pas me suivre, je m'arrête sur le bas côté et je l'attends. Il s'arrête à son tour, je sors pour lui demander si tout va bien... et au moment de retourner dans ma voiture, ben, elle était barrée avec le moteur tournant et les clès sur le contact !! sad.gif En plein parc des Laurentides, à 5 h du mat, par - 30 dehors !! Mon sac, bien sûr dans ma voiture ainsi que mon manteau !!) Et nous devions être à Montréal assez tôt car je devais récuperer mes matous à l'aéroport.

Heureusement que je m'étais arrêtée au seul endroit éclairé du parc (hormis l'étape), c'est à dire l'intersection qui part ou sur Chicoutimi, ou sur Alma !! Et là, il y a deux cabines téléphoniques !! Heureux pays où l'on peut faire le 911 : je raconte mon malheur à la téléphoniste, qui me passe le poste de police, qui m'envoie un garagiste !!! Et heureusement qu'il y a la voiture de mon mari, sinon je meurs congelée !!!

Conclusion : après une bonne heure d'attente, une petite heure pour débarrer la porte, et quelques dollards en moins dans le porte monnaie, nous sommes repartis pour Montréal !!! rolleyes.gif

Moralité : si vous louez une voiture, demandez bien si il y a le système automatique de barrage de porte lorsque vous roulez : ça vous évitera ce genre de mésaventure !! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

Merci Schumarette , j'ai raté cette histoire quand tu l'as racontée, c'est pas bien de se moquer rolleyes.gif des malheurs des autres mais tu as vraiment fait très fort !!!!

" Attention à le fermeture automatique des portes " ...déjà entendu ça quelque part moi !!! tongue.gif

A bientôt

Nuit bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement