Aller au contenu

Joyeuses Fêtes à tous!:o)


peanut

Messages recommandés

  • Habitués

Coucout tout le monde!:o)

J'aimerais souhaiter un joyeux noël à tous les forumistes d'immigrer.com ainsi qu'à leurs administrateurs!

Pour les gens encore en attente d'un visa, je vous souhaite de l'avoir pour noël! Ce serait tout un cadeau non?;o)

Pour les administrateurs du site, je vous souhaite de continuer à progresser toujours plus! Je vous suis depuis 3 ans et vous m'épatez encore!:o)

Maintenant, spéciale dédicace pour certains avec qui je "placote" plus!;o)

Pour Redflag, car il a été le premier à me répondre sur ce forum! On n'oublie jamais sa première fois!;o)

Pour Curveball, car il a été le premier à me demander mon mail et j'ai adoré le battre au fightclub!!! héhéhé!

Pour Oursonjoyeux, car comment ne pas lui résister???;op

Pour Champou qui est un coeur sur 2 pattes pour aider les âmes en peine de la photo numérique sur le forum!

Pour shagrine, car j'adore la taquiner... mais là, c'est elle qui me niaise dans ce temps-ci!!! hihihi!

Pour djool et ses photos de chats, et surtout, parce qu'elle me fait tellement rire!!!;o)

et pour tous les autres aussi...mais vous êtes trop nombreux pour tous vous nommer!!!:o)

peanut qui part demain matin en Gaspésie pour passer noël en famille!

bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma p'tite Peanut,

Depuis le temps...joyeuses fêtes à toi aussi et bon séjour en Gaspésie.

À l'année prochaine !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Je suis sista et je suis toute nouvelle sur ce site.Je suis francaise,comme vous tous je pense et suis actuellement sur la magnifique ville de Montreal.Je n ai pas d emploi en ce moment et je ne connais personne ici,c est pourquoi j espere faire des rencontres car je me sens un peu seule ici. unsure.gif

Je vous souhaite a tous de tres belles fetes de fin d annees et espere vous lire bientot.CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonnes fêtes de Noël en Gaspésie Peanut !!! Que ton noël soit aussi chaleureux que tes gentilles paroles !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeuses fêtes en famille peanut et à tous nos forumistes et equipe immigrer.com biggrin.gif

champou ta photooooooooooooooooooooooooooo est trooooooooop laugh.gif

sista smile.gif bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee biggrin.gif ici tu auras pleins d'ami(e)s trés trés sympas! tu n'auras pas le temps d'être seule!

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaa ma t'ite Peanut! wub.gif

c'est toi que je trouve irrésistible! je souhaite vraiment te rencontrer un jour et assister à un vrai combat de fightclub entre toi et une de mes drôles de dames de la gang de Paris! ph34r.gif (et dire que je détestais Paris! j'y ai rencontré des gens vraiment géniaux!)

Gros Bisous Peanut!

et excellentes fêtes de fin d'année à toi et à ton chum! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement