Aller au contenu

Je cherche un parc pour bébé en bois

MArgaux

Messages recommandés

• Habitués
Moi j'ai hâte de pouvoir la mettre dans le parc car ca voudra dire : RETOUR A LA MAISON !!!

Sinon les nouvelles sont bonnes :oxygène à 25/30% et elle le tolère super bien, plus de morphine après demain et demain IRM de controle....

Bisous à toutes

Margaux

Bonnes nouvelles :)

Vivement que tout cela ne soit plus qu'un lointain souvenir... après y'a plein de choses à découvrir et tester pour faire crier maman :P

Le mien vient d'avoir 6 mois, il tient assis et s'entraine à se mettre à 4 pattes.

Profitez les filles tant que ça ne gigote pas trop, après c'est cuit, faut plus les quitter des yeux ! :lol:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

question niaiseuse du soir : c'est quoi les dimensions d'un parc?

benzo : il se tient assis et presque a 4 pattes??? ouahoou! le mien se tient vraiment assis que depuis ses 7 mois avant c'etait quelques secondes puis culbuto et pour le 4 pattes.... pas trop tenté il prefere le roulé boulé!!!!

allez calixte on est pressé de te voir tous...plein de gros bisous tite puce et un grand coup de chapeau a margaux et benoit!!!!

alors linda? pas top cette vague de chaleur...t'inquiete c'est la derniere ligne droite....ça s'en vient!!!!!

bisous a toutes mais un peu plus pour calixte via margaux!!!!

• Habitués
question niaiseuse du soir : c'est quoi les dimensions d'un parc?

benzo : il se tient assis et presque a 4 pattes??? ouahoou! le mien se tient vraiment assis que depuis ses 7 mois avant c'etait quelques secondes puis culbuto et pour le 4 pattes.... pas trop tenté il prefere le roulé boulé!!!!

allez calixte on est pressé de te voir tous...plein de gros bisous tite puce et un grand coup de chapeau a margaux et benoit!!!!

alors linda? pas top cette vague de chaleur...t'inquiete c'est la derniere ligne droite....ça s'en vient!!!!!

bisous a toutes mais un peu plus pour calixte via margaux!!!!

Je dois donner ca demain à Linda puisque une amie de ma Maman en a 1. Sinon Steph et Linda sont partis sur une base de 1m de large et 85cm de haut.

Tu m'as pas dit pour la RQAP ? Qu'en est-il ? Je finalise mon courrier que je vais envoyer à la terre entière.

Bisous et j'en fais demain à Calixte de votre part à toutes....

• Habitués

Tu sais N. a pris un peu d'avance sur le tien, car il n'a pas eu qu'à s'entrainer et non à gérer des soins pour grandir normalement :)

C'est donc logique qui soit un peu plus dégourdi.

Mais cette longueur d'avance va s'estomper rapidement et l'année prochaine la différence sera imperceptible ;)

Mais je te promets, profite maintenant car quand ça commence à bouger, tu as du mal à suivre :lol:

Allez un grand courage pour tous les petits bouts

• Habitués

eh les filles j'ai trouvé ça chez toys r us : je sais pas ce que vous en pensez...

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/se...4&nvalue=24

c'est pas vraiment un parc (en fait d'ailleurs j'ai jamais vu de parc de ma vie... j'ai été dedans petite mais je m'en souviens pas! mais vous croyez que ca pourrait faire l'affaire?

• Habitués
eh les filles j'ai trouvé ça chez toys r us : je sais pas ce que vous en pensez...

c'est pas vraiment un parc (en fait d'ailleurs j'ai jamais vu de parc de ma vie... j'ai été dedans petite mais je m'en souviens pas! mais vous croyez que ca pourrait faire l'affaire?

Hello Fanny,

Il coûte 80$ hors taxes, c'est ça?

Personnellement, je le trouve pas très beau :blushing: et plutôt dispendieux car c'est que du plastique finalement !!! Là, on regarde le coût de revient pour en faire un en bois et ça va revenir quasiment au même prix...et plus sympa au niveau visuel !

Par contre, il a l'air assez pratique et ne pas prendre beaucoup de place une fois rangé !

Linda (qui pratique la méthode coué : '' j'ai pas chaud, non, je n'ai pas chaud !! :sweatingbullets: ......Pfffff !!!! <_< A marche pas pantoute !!!!!!!!)

• Habitués

Hello Fanny,

Il coûte 80$ hors taxes, c'est ça?

Personnellement, je le trouve pas très beau :blushing: et plutôt dispendieux car c'est que du plastique finalement !!! Là, on regarde le coût de revient pour en faire un en bois et ça va revenir quasiment au même prix...et plus sympa au niveau visuel !

Par contre, il a l'air assez pratique et ne pas prendre beaucoup de place une fois rangé !

Linda (qui pratique la méthode coué : '' j'ai pas chaud, non, je n'ai pas chaud !! :sweatingbullets: ......Pfffff !!!! <_< A marche pas pantoute !!!!!!!!)

Ben le notre non plus il ne prendra pas de place une fois plié !!!!!! Il va être bôôôôôôôôôôô......

RAS suite à l'IRM de ce matin..... Faut continuer à prendre des forces et à muscler coeur et poumons..... Calixte est en pleine forme, elle nous fait un max de sourire..... Trop cute ma Minette.

Bisous

Pis fait pas chaud pantoute Linda c'est juste une illusion !!!!! Installe toi dans la baignoire remplie d'eau froide :lol: tu verras tu seras mieux

• Habitués

Lacann, j'ai JAMAIS fait le 4 pattes! Je suis passée du rampage un bras en avant (comme dans l'armée) à debout, et mon cousin de je traine mes fesses au sol à debout. Alors t'en fais pas si ton petit bout est pas tenté par le 4 pattes, tous les enfants ne le font pas!

• Habitués

merci vero pour tes petits mots mais j'espere pas qu'il marchera des demain... de toute façon il fera bien ce qu'il veut (ou ce qu'il peut)!

margaux....GENIALLLL pour choupinette..ça s'en vient...

Linda....là si tu suis les conseils de margaux avec l'eau dans la baignoire ça veut dire que tu rentres vraiment dans la periode "baleine"... apres c'est la phase "baleine échouée", quand t'es bien que sur ton sofa sans rien faire!!!!!!!!

sans blague j'espere que ça va avec la chaleur...

tiens ça me fait penser qu'il faut que je te depose la poussette!!!!!

bisous les filles

PS aujourd'hui premiere journée de mon ti lou a la garderie jusque 15h (avant je le recuperais a 12h30) et oncroyable mais vrai il a fait une sieste!!!!!

• Habitués

Lacann et Maxtaz combien mesure vos bout'chous ? Pour voir quelle est la bonne hauteur de notre futur parc ....

Merci et bisous

• Habitués
Lacann et Maxtaz combien mesure vos bout'chous ? Pour voir quelle est la bonne hauteur de notre futur parc ....

Merci et bisous

Ca dépend si c'est coucher ou debout à vaciller sur la pointe des pieds. Dans les deux cas, il ne se laisse pas faire :lol:

Non sans rire, regarde les courbes de croissance du carnet de santé, ça te donnera une meilleure idée en fonction de l'âge :)

• Habitués

Je viens de mesurer la hauteur de mon parc :

53 cm ou 21 pouces

(tout étant approximatif évidemment avec le petit bout, très intrigué par ce que je faisais et qui voulait attraper mon mètre...)

• Habitués

Quelle bouffée de souvenirs !!! Quel plaisir de vous suivre et de suivre les progrès de vos boutchou !!!!!

Déjà 7 ans que mon dernier a passé ces étapes et je m'en souviens comme si c'était hier. Ah ! le parc en bois, et les barreaux qu'on repeint à chaque enfants...Profitez-en bien....

Ce qui suit est génial aussi !

Et bravo à Calixte et à ses parents pour leur courage ! Vous êtes géniaux . Votre exemple revient souvent dans les conversations que j'ai avec mes filles : à 11 et 13 ans, elles ont pleins de questions sur le choix d'être maman, sur l'éducation des enfants, sur les joies et les difficultés à être parents. Vos messages m'inspirent. Merci et continuez.....

Amicalement

• Habitués

Isseo, ton message est aussi beau que les leurs, je te rassure :wub:

Lacann, je te disais pas qu'il allait marcher tout de suite, ce serait un poil trop tôt (mais pas impossible) juste que tu pourrais ne pas connaître le "4 pattes motrices" :lol:

Bon oubliait pas que je bosse moi la semaine maintenant mais je suis toujours partante pour un pique-nique avec vous une fin de semaine. En plus le parc à eau est ouvert partout en ville et les enfants s'éclatent!

Linda, bon courage avec les températures d'aujourd'hui, je pense à toi et d'ailleurs si tu cherches une poche de congélation rigolote va voir à Jean Coutu pour le Frosty Bear (va au congélateur et au micro-onde), l'ours bobologue (notre chat adoooore se vautrer dessus s'il fait trop chaud :P). Tiens regarde comme il est cute:

frosty03.jpg

• Habitués
Quelle bouffée de souvenirs !!! Quel plaisir de vous suivre et de suivre les progrès de vos boutchou !!!!!

Déjà 7 ans que mon dernier a passé ces étapes et je m'en souviens comme si c'était hier. Ah ! le parc en bois, et les barreaux qu'on repeint à chaque enfants...Profitez-en bien....

Ce qui suit est génial aussi !

Et bravo à Calixte et à ses parents pour leur courage ! Vous êtes géniaux . Votre exemple revient souvent dans les conversations que j'ai avec mes filles : à 11 et 13 ans, elles ont pleins de questions sur le choix d'être maman, sur l'éducation des enfants, sur les joies et les difficultés à être parents. Vos messages m'inspirent. Merci et continuez.....

Amicalement

Merci Isséo ....

Tu sais Calixte se bat depuis sa naissance et encore plus depuis son opération, il y a 50 jours maintenant. Alors même si ce n'est pas facile tous les jours, avec Benoit, on sa bat pour elle, avec elle, pour ne pas qu'elle lache et qu'elle revienne vite à la maison.

J'en parle sur le forum de son problème parce que c'est un bébé sur 100 qui a une malformation cardiaque et que cela nous est arrivé à nous mais cela peut arriver à n'importe qui (ce que je ne souhaite pas). Mais on en croise de nouveaux enfants avec une malformation tous les jours à Ste Justine. Et là bas, ils font TOUS un travail extraordinaire.

A bientôt avec d'autres nouvelles....

PBA, Toutes mes félicitations pour ton nouveau boulot !!!!!!!!!

Bises

Mgx et sa Grande Championne de Calixte

• Habitués

margaux : et oui je te rejoins que les malformations cardiques sont "frequentes".... la preuve a nous 2!

bravo calixte pour tous sesprogres!!!!

sinon ti bout mesure 67cm il a 7mois et demi mais il est pas tres grand...je crois

vero : t'as un nouveau job???? bravo!

et t'as peut etre raison sur le 4 pattes..hier on est allé en physio a l'hopital et elle a checké erwan... qui a reussi a tout attraper en rampant ou roulé..elle m'a dit aussi que peut etre il sera pas un adepte du 4 pattes!

menfin on verra il fera ce qu'il veut!

benzo...et ton parc tu l'as acheté ou???

courage linda!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes!

et partant aussi pour un picnic une fin de semaine sans souci! mais on va attendre championne, qu'en pensez vous???

• Habitués

Bravo Margaux. ( margaux, c'est aussi le nom de ma fille !!! :wub: ) Continuez à vous battre, ça en vaut la peine.

Pour Lacann : le 4 pattes n'est pas une étape obligatoire : chez moi, aucun n'y est passé....avant de marcher sur ses deux pieds !

Après, 3 sur 5 préféraient avoir un 4 pattes avec les deux pieds à plat : je suppose que ça leur faisait moins mal aux genoux :rolleyes:

6-7 mois, c'est super ! à quand les premiers " Mamama..." ou " Papapa..." ?

Profitez-en bien.

Bisous à tous. Et le plus gros pour Calixte la Championne.

• Habitués
benzo...et ton parc tu l'as acheté ou???

courage linda!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, on me l'a donné :blushing:

Et oui : COURAGE Linda !!!

• Habitués

Oh oui le mamama est un délice, É. en rabattait mes oreilles tous les soirs quand sa maman revenait, c'était cute.

Oui nouveau job bien payé et a priori très intéressant pour moi, j'ai hâte!

• Habitués
Oh oui le mamama est un délice, É. en rabattait mes oreilles tous les soirs quand sa maman revenait, c'était cute.

Oui nouveau job bien payé et a priori très intéressant pour moi, j'ai hâte!

Alors, oui !

1e ou 2e option ?