sabrima Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 merci à tous qui m'ont répondu à travers vos réponses j'ai pu voir les choses mieux et comprendre mieux les procédures de parrainage j'ai imprimer vos réponses et je vais essayer de lui en parler ,et j'aspere qu'il il va prendre de vos précieux conseils,il a etablit son acte de naissance en présentant le livret de famille de ses parents sans m'en parlernous n'avons pas d'enfantmerci à tous Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Je vous souhaite bonne chance a vous !Esperons que tout ce passera bien Citer
Habitués tihia Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Je suis de tout coeur avec vous sabrima car c'est une situation tres difficile pour vous. Je ne veux pas jouer le role du diable, mais il faut connaitre les veritables motivations de votre mari. Il ya des hommes qui ne declarent pas leurs femmes au bled, ils arrivent ici, ils en epousent une autre puisque du point de vue de la loi, ils ont le droit vu qu'ils ont toujours le statut de celibataires. Ce que je vous dis existe vraiment et j'en connais plusieurs cas, c'est pourquoi je vous en parle. Je ne veux pas interferer dans votre vie de couple mais c'est juste un conseil que je vous donne pour que vous ne soyez pas perdante dans l'histoire. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Bonne chance Sabrima!! et aussi je te souhaite beaucoup de patience. Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Je souhaite qu'Allah Vous facilite les choses insh'Allah. Bon courage. Citer
Messages recommandés