Habitués Nyny Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Ça y est, j'ai obtenu ce matin même mon dernier papier afin de partir sereinement au québec pour mes trois prochaines années d'études Je suis trop contente, je voulais partager cette joie !Amis Québécois, bientôt me voilà =) Youpiii Citer
Habitués Stephie Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Félicitations Nyny, bienvenue chez nous. En quoi viens-tu étudier? Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 félicitation bon succes dans tes études! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Félicitations et bonne installation ! Marjory. Citer
Habitués Mark Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Ça y est, j'ai obtenu ce matin même mon dernier papier afin de partir sereinement au québec pour mes trois prochaines années d'études Je suis trop contente, je voulais partager cette joie !Amis Québécois, bientôt me voilà =) YoupiiiFelicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués Nyny Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Félicitations Nyny, bienvenue chez nous. En quoi viens-tu étudier?Je vais préparer un DEC en techniques d'analyses biomédicales =) J'ai vraiment hâte, je préparais ce départ depuis un an déjà et voilà qu'arrive le moment de partir vraiment ! Je ne réalise pas encore je crois.Pourtant malgré cette joie, mon ventre se noue comme pour un examen en ce moment ; j'ai l'appréhension de laisser derrière moi des choses qui ne seront jamais plus comme avant. Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, enfin c'est stressant ; peut-être de la nervosité rajoutée à une peur de l'inconnu, enfin tout ça fait que j'arrive plus trop à manger là... Mes pensées se brouillent c'est horrible !! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Pourtant malgré cette joie, mon ventre se noue comme pour un examen en ce moment ; j'ai l'appréhension de laisser derrière moi des choses qui ne seront jamais plus comme avant. Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, enfin c'est stressant ; peut-être de la nervosité rajoutée à une peur de l'inconnu, enfin tout ça fait que j'arrive plus trop à manger là... Mes pensées se brouillent c'est horrible !!Et oui Ninny, tout çà me rappelle le départ de mon fils il y a un an déjà ! Il était tellement noué qu'il en avait des crampes d'intestin à l'aéroport et il a réussi à se détendre seulement une fois arrivé sur le sol québécois !!! Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, et petit à petit tu prendras de nouveaux repères de vie !Félicitations !!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la rentrée ... Citer
Messages recommandés