Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ça y est, j'ai obtenu ce matin même mon dernier papier afin de partir sereinement au québec pour mes trois prochaines années d'études :)

Je suis trop contente, je voulais partager cette joie !

Amis Québécois, bientôt me voilà =) Youpiii

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nyny, bienvenue chez nous. En quoi viens-tu étudier?

• Habitués
Posté(e)

félicitation bon succes dans tes études!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne installation ! :)

Marjory.

• Habitués
Posté(e)
Ça y est, j'ai obtenu ce matin même mon dernier papier afin de partir sereinement au québec pour mes trois prochaines années d'études :)

Je suis trop contente, je voulais partager cette joie !

Amis Québécois, bientôt me voilà =) Youpiii

Felicitation et bon courage pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Nyny, bienvenue chez nous. En quoi viens-tu étudier?

Je vais préparer un DEC en techniques d'analyses biomédicales =)

J'ai vraiment hâte, je préparais ce départ depuis un an déjà et voilà qu'arrive le moment de partir vraiment ! Je ne réalise pas encore je crois.

Pourtant malgré cette joie, mon ventre se noue comme pour un examen en ce moment ; j'ai l'appréhension de laisser derrière moi des choses qui ne seront jamais plus comme avant. Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, enfin c'est stressant ; peut-être de la nervosité rajoutée à une peur de l'inconnu, enfin tout ça fait que j'arrive plus trop à manger là... Mes pensées se brouillent c'est horrible !!

• Habitués
Posté(e)
Pourtant malgré cette joie, mon ventre se noue comme pour un examen en ce moment ; j'ai l'appréhension de laisser derrière moi des choses qui ne seront jamais plus comme avant. Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, enfin c'est stressant ; peut-être de la nervosité rajoutée à une peur de l'inconnu, enfin tout ça fait que j'arrive plus trop à manger là... Mes pensées se brouillent c'est horrible !!

Et oui Ninny, tout çà me rappelle le départ de mon fils il y a un an déjà ! Il était tellement noué qu'il en avait des crampes d'intestin à l'aéroport et il a réussi à se détendre seulement une fois arrivé sur le sol québécois !!! :P

Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, et petit à petit tu prendras de nouveaux repères de vie !

Félicitations !!!!!!!!!!!!! :):rolleyes:

Bon courage pour la rentrée ...