Habitués cyber_cow Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 MOI J AI L IMPRESSION QUE TU AS VRAIMENT DU TEMPS A PERDRE AVEC DES CONNERIES CAR PERSO JE N AVAIS MEME PAS VU CE MESSAGE DANS LE SENS OU L ON SALUER LES FRANCAIS ET LES QUEBECOIS DONC SOI TU T ENNUIE DE TES JOURNÉES OU ALORS TU TE SENT PERCUTÉE ?? ENFIN BREF LAISSONS TES NIAISERIES DE COTÉ ET JE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DE REUSSITE A RIBOUNAT ET SA FAMILLE cherry Écrit Aujourd'hui, 07:35 PM CITATION(fleur.de.cactus @ 28-07-2007 à 1:38) CITATION(cherry @ 28-07-2007 à 0:42) Bienvenue Ribounat. Tu sembles un peu sous le choc, je me trompe? Ou c'est peut-être juste de la grosse fatigue?CITATION(samanta66 @ 27-07-2007 à 23:11) je viens juste de recevoir mon nouvel ordi et de me connecter, alors je voulais faire un petit coucou a tous les forumistes de france et du quebec Bonjour le poste s'adresse qu'aux forumistes de france et du Québec, merci pour la précision....En tout cas, après une réaction comme la tienne, on n'a pas envie de vous saluer... Tu remarqueras que cette personne souligne elle-même sa différence d'une manière pas du tout subti... les susceptibles, les cons, les nains de jardin, les lanceurs de tomates... Dans mon écris, je m'adressais à l'auteur du poste, d'ailleurs j'ai recopié la citation en grande taille pour différencier la citation de ma petite remarque, moi dans un poste que je vais ouvrir supposant je saluerais que les Algeriens et les gens du Québec alors que je sais que le forum s'adresse à tous , ne me dit pas que ça va pas attirer un peu l'attention, ceci dit pour expliquer ma petite remarque.Pour répondre à la citation dessus , le sujet ne te concerne pas et tes insultes rancuniéres ne sont pas justifiées et pourquoi parlait de différence , c'est toi qui souligne ta différence par tes propos et tes insultes d'une bassesse inimmaginable, et ce n'est pas la 1ere fois ., Citer
Habitués prankster Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Et dire que le post été juste sencé relater l'installation d'un charmante famille, mais pourquoi faut-il toujour qu'il y est des gens qui polluent les posts? faut toujour que parte dans tout les sences???samanta66si tu aime pas le contenu d'un post rien ni personne t'oblige a répondre! tout simplement, mais vien pas polluer les fils de discussion, dis s toi que peut être il ya des gens qui auraient aimé lire et même suivi avec interet!!Merci! Citer
Messages recommandés