Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes chér(es) amis(es)

Aujourd'hui nous avons bien envoyé le formulaire DCSQ et jusqu'à present j'ai pas reçu un appel pour l'entretien vraiment je commence à me stresser

pouvez vous me donner une estimation pour la reception de CSQ ??

merci encore et bonne chance pour tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Clara Sam, lorsque le MICC reçoit les documents du CSQ remplis, ça prend environ 20 jours ouvrables avant de recevoir le CSQ. Mais bon lorsque les 20 jours ouvrables sont passés, la dame avec qui j'ai parlé au MICC m'a dit qu'il fallait les appeler pour "presser" les choses. En tout cas je ne sais pas si je t'ai été utile. Bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Clara Sam, lorsque le MICC reçoit les documents du CSQ remplis, ça prend environ 20 jours ouvrables avant de recevoir le CSQ. Mais bon lorsque les 20 jours ouvrables sont passés, la dame avec qui j'ai parlé au MICC m'a dit qu'il fallait les appeler pour "presser" les choses. En tout cas je ne sais pas si je t'ai été utile. Bonne chance à toi.

Bon mercredi prochain ca fera 20 jours ouvrables pour moi dison que j'ai pas pu m'empecher d'appeller cette semaine pour demander pour mon dossier mais aussi pour savoir cest quoi je fai avec ca apres..comme une information sans sembler trop tannante bon elle ma di quil sont rendu au 22juin et que surment ca sera mon tour bientot elle avait pris mon nom numero de dossier et tout et elle semblait tres heureuse pour moi alor j'Ai figurer que j'était accepter mais elle me la pas dis bon voila c ca ou elle est juste tres gentille lol bon voila il y a quils on eu en 2 semaine et dautre en retard comme moi ca sera surment mon cas lol mais voila on y passe tout !bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas de retard. Si je n'ai pas reçu le CSQ d'ici le 2 août je leur téléphone!!! J'espère que je n'aurai pas besoin de les appeler...hi hi hi...j'en ai vraiment marre des retards ici et là. En tout cas nous sommes deux à attendre. Bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)

merci bcp Stephie et saidrox pour vos reponses bon je pense que mon tour sera jusqu'à la fin du mois Aout j'espere que sa sera moin que ça !!!!

je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et inchallah j'espere lire tres bientot des bonnes nouvelles de vous il reste rien pour vous :)

courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp a vous deux c'est vraiment decouragent pour une petite demarche vraiment imaginer pour l'entrevue lol WOWOW !bon voila tout ira bien ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir !

mes 20 jours ouvrables sont terminés..mais j'attends toujours..je me dis il faut donner le temps a l'acheminement du CSQ par poste...parceque il ne faut pas oublier que le MICC utilise la poste normale..donc faut en moins donner 1 semaine de plus aux jours ouvrables.

d'içi là!! si y'a rien ! mon mari va les tanner avec ses appels.

• Habitués
Posté(e)
salut mes chér(es) amis(es)

Aujourd'hui nous avons bien envoyé le formulaire DCSQ et jusqu'à present j'ai pas reçu un appel pour l'entretien vraiment je commence à me stresser

pouvez vous me donner une estimation pour la reception de CSQ ??

merci encore et bonne chance pour tt le monde

courage t'es tres proche lol